Changer carte graphique ATI RADEON HD 5470
GuiAle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
/Bonjour
Un PC portable ASUS K 72 JR avec une carte graphique ATI RADEON HD 5470 ne supporte pas Windows 10 et plante systématiquement (écran noir et clavier et souris figés)
Version Bios / AMERICAN MEGATRENDS INC K 72 JR 209 06/9/2010 - version SM BIOS 2.6
RAM = 4 Go
Processeur INTEL CORE I3 -CPU M350 - 2,27 Ghz 2266 mHZ
L'utilisation du PC est essentiellement bureautique - navigation sur Internet.¨Pas de jeux à priori, quelques lectures video.
Si quelqu'un pouvait me donner quel type de carte supportant W 10 sans problème pourrait convenir
Je vous remercie par avance de votre aide
Un PC portable ASUS K 72 JR avec une carte graphique ATI RADEON HD 5470 ne supporte pas Windows 10 et plante systématiquement (écran noir et clavier et souris figés)
Version Bios / AMERICAN MEGATRENDS INC K 72 JR 209 06/9/2010 - version SM BIOS 2.6
RAM = 4 Go
Processeur INTEL CORE I3 -CPU M350 - 2,27 Ghz 2266 mHZ
L'utilisation du PC est essentiellement bureautique - navigation sur Internet.¨Pas de jeux à priori, quelques lectures video.
Si quelqu'un pouvait me donner quel type de carte supportant W 10 sans problème pourrait convenir
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Changer carte graphique ATI RADEON HD 5470
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai tenté plusieurs méthodes conseillées par Microsoft Community, téléphoné au support Microsoft qui m'a nettement répondu que ma carte ne supportait pas W 10.
En fait c'est la mise à jour ( automatique et impossible à éviter avec W 10) vers le dernier pilote ATI qui fait planter l'ordinateur.
Si hors connexion internet j'installe le pilote W 7 pour cette carte, tout fonctionne normalement. Dès connexion a Internet, Windows installe automatiquement la dernière mise à jour pilote et Bang, plantage immédiat. (Ecran noir - seule solution : arrêter l'ordi à "l'arrache" et pas de redémarrage (même en mode sans échec).
Plusieurs sujets sur la question ont été ouverts dans "microsoft community" sans pour le moment de solution.
Merci encore
Salutations