Les discussions

Mon pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aveesuh

Probleme d'usbapres avoir reinstaller le pc win8 pour un win 7

Bonjour, Trop stressant ! problème de port usb après avoir réinstaller le pc win8 pour un win 7 j'ai reussi à resinstaller certains drivers tel L...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Safari

Carte graphique/processeur

Bonjour, Je planifie de m'acheter une carte graphique car la mienne est une chipset family express,c'est-à-dire qu'elle est supposé faire tourné u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Djo La Force

Amd overdrive: calcul température cpu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux avoir la température exacte de mon processeur depuis Overdrive qui indique uniquement la marge thermiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MacOStar

Realtek est il un virus ?

Bonjour, J'ai remarqué de nouveaux programmes sur mon PC, il s'agit de : - Realtek Card Reader - Realtek Ethernet Control Driver - Realtek Def...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cristali

Ecran noir pilote carte graphique

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je post pour vous expliquez mon problème : Il y a un moment que je tournais sur XP Pro 32bits avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
mentir

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

Msi gtx 750 ti gaming oc dans hp pavillon p6 2011 fr

Bonjour, J'essai depuis hier de faire fonctioner cette cg mais sans succes. j'ai mis a jour le bios amy, desactivé la parti uefi dans le bios, le pet...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
marcmarais

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet 5 longs bips puis plus rien. Cette panne survient suite à un a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Problème de son sur mon mac (nouvelles barrettes de ram)

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu "booster" mon macbook pro de 2011, 2,4 GHz Intel Core i5 en mettant deux barrettes de ram de 4GO chacune. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bullekichi

[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ross

Changer une alimentation externe en une interne ?

Bonjour il y'a peu de temps j'ai acheter un pc Asus et je me suis rendue compte que l'alimentation fournie est une alimentation externe de 120W et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Graphics amplifier pour pc portable asus

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, comme pour Alienware, un graphics amplifier (boitier avec une alimentation et une carte graphique relié ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
TheWatch

Batterie es1-731-p69q

Bonjour, J'aimerais savoir le PC Acer ES1-731-P69Q a une batterie qui est démontable facilement ? J'en ai déjà eu un qui avait une batterie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tsuyo21

[pilote carte graphique] nvidia geforce 6200

Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Ross

Pilote de iomega bxxu013b sur windows 8.1

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver à ce jour une réponse qui marche à mon problème, malgré pas mal de temps passé (question posée sur CCM le 15/6...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote wifi supprimé

Bonjour, jai supprimé sans faire attention mon pilote wifi de mon dell inside core i5 4200U comment faire svp??? c'est hyper urgent !!!! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Configuration du bios

Bonjour les amis je veux savoir comment configurer le bios pour que le pc demarre sur la CLE usb a l'installation du systeme

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rsai

Problème pc portable asus x53s

J'ai un problème avec mon ordinateur portable quand je retire le cache pour visualiser les barrettes de ram je vois qu'il y a deux barrettes une de 4g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
GeneralOty

Problème msi gtx 970 (blackscreen + no signal)

Bonsoir a tous, J'ai et depuis sa 1 semaine rencontré des problèmes avec mon pc, sa fais 1 an qu'il as était monté et aucun soucis jusque ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Clams31

Conseil pour changement de carte mère

Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC avec carte mère "ASUS P5Kpl EPU" socket 775, proc Intel E7400 dual core 2,8 Ghz de 2006 avec 2 Go de DDR2 e...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc

contextualisation : enfaite ma sœur a fait tomber mon pc portable ASUS et a cassé la totalité de l'écran . du coup j’ai utilisé un vieille écran : je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dams6363

Problème de bios

Bonjour mes chers j'ai un problème avec mon ordinateur par rapport au mot administrateur du bios dont j'ai oublié, latitude e 5420 laptop je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Flogger

Compatibilité carte + pc

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lhommepoulpe

Mise à jours du bios

Bonjour, Je possède comme carte mère une asus 170 d3 et j'aimerais faire une mise à jour du bios après avoir télécharger sur leurs site le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bolgar

Boot bloqué après mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
paslau35

Carte mère asus p5pl2e

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Problème intel® hd graphics 4600

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Restaurer packard bell avec bios en panne

Bonjour, J'utilise un ordinateur Packard Bell EasyNote. Je l'ai acheté il y a environ 8 ans maintenant et depuis quelques années, ma pile BIOS e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
luckydu43

Pc démarre une fois sur deux

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle config (gamer) et j'ai un problème : le pc démarre une fois sur deux. Ça ne l'a pas fait dès le début et...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Scrabx

Driver pour manette xbox one

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gokuera

Carte graphique nvidia et fichier inf

 Résolu

Bonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
biger44

Pilote cd/dvd pour pc portable dell latitude e6410

Bonjour, je possède un PC Portable Dell Latitude e6410 avec Windows 7 64 bits. Le problème est qu'il ne détecte pas le lecteur CD/DVD. Après ê...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Problème directx| carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
T-Vert

Nouvelle ram + reboot

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM HyperX Fury Red 2x4 Go (CAS10, 1866Mhz, PC14900). Elle sont installées sur le Slot 1 et le Slot 2. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la nvidia geforce gtx 950

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dragonesse

Absence de son sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Carte hs ?

Bonjour, j'ai un probleme en gros mon bouton power ne s'illumine pas en vert mais reste gris ma carte graphique tourne a fond j'ai vraiment besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
alanthob

Activation de la carte graphique impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FrostShard

Le laptop refuse de s'allumer...

Bonjour, Mon laptop refuse de s'allumer. Si je branche le chargeur, la lampe de la batterie s'allume et si j'appuie sur le bouton de l'alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Magflash

Quels pilotes pour imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson est en panne suite à un bourrage et je dispose momentanément d'une Olivetti simple way ainsi que de son C.D d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'endommagement ?

Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, j'ai de gros problème de chauffe au niveau de mon processeur, si je joue a un jeu je me retrouve a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
TirfoP

Obligatoire de façon immédiate ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Mon processeur se comporte bizarrement sur sa nouvelle carte

Bonsoir. Je viens de changé la carte mère dans mon pc hp pavillon p6 2011 fr pour une asus h61mk et j'ai quelque soucis avec mon cpu un i3 2120 qui e...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mickael-david

Bip comme une alarme

Bonjour J'ai achetée un pc Radion dernièrement chez top achat branchement nikel etc et la quand j'appuie sur le bouton d'alimentation 5 bip au dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Installation pilote scannerr

Bonjour,, Depuis que j' ai Windows 10 mon scanner imprimante ne fonctionne plus. J' ai alors essayé d' installé le nouveau pilote depuis le site co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
AdriKN
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000