Les discussions
Problème de montage avec mon ventilateur de cpu
Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...
Installation d'un scaner
je n'arrive pas à installer mon canoscan lide 25 aider moi merci d'avance.
"les temps du noyau"... kézako ?
Bonjour (ou bon matin, ou bonne avant-midi, ou bon midi, ou bonne après-midi, ou bonsoir, ou bonne nuit, ou bon... Bref, etc.), Je n'avais rien à fai...
Quelle est ma carte mère ?
Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...
Alimentation pour nvidia gtx 580
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc et je possede une alimentation advance de 55o watts et une carte graphique nvidia gtx 580. ...
Température étrangement basse
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...
Ram pour compaq presario
RésoluBonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...
Ou trouver un pilote pour mes port usb ou lecteur dvd(sw830 mats
Bonjour Pourriez me dire ou je pourrais trouver les pilotes pour mes ports usb ou mon lecteur/graveur DVD RAW matshita sw 830 merci beaucoup
Pilote canon lbp 810 windows 7
RésoluBonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions
Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.
RésoluBonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...
Ai suite pour windows 8.1
Bonjour, voulant mettre à jour mon Bios, je cherche une AI suite pour windows 8.1, car rien n'a l'air compatible... Vous avez des idées? Merci beauco...
Webcam image inversée asus 64-bit
bonjour j ai ma cam inverse sur mon portable merci de vos reponses
Mdp bios phoenix
RésoluBonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...
Hola
Voilà j'ai mis une carte graphique de marque nvdia geforce 210 zogis 1go sur mon pc de marque Acer processeur 1.8ghz ram 4go sur windows 7 et après qu...
Probleme de carte reseau wifi windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...
Mixage stéréo intel corporation 82801ji
Bonjour, Voulant utiliser le mixage stéréo sur skype, je ne le trouve pas dans mes périphériques d'enregistrement, j'ai une carte son Intel Corporat...
Canon lbp-810 téléchargement installation
Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7
Pilotes intel impossible a télécharger
Résoluquand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...
4 ventilateurs pour 3 sysfan
RésoluBonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...
Belkin mise à jour
bonjour es que ya une nouvelle mise a jour pour la version belkin F5D8233 4v3 ver3010X ? merci pour votre réponse
Ram maxi pour chipset intel 945 ? avec windows xp 64 bits
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle quantité de RAM peu être utilisé avec un chipset Intel 945 ? Car j'ai un PC portable Lenovo T60, sur lequel...
Bios bloqué après installation thème windows 7
Bonjour, J'explique mon soucis : Tout allait bien quand j'ai voulu installer un thème Windows 7, les fichiers que j'ai modifié pour installer le...
Performance de carte
Résolubonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...
Saphire hd4850 compatible win64 bit???
Bonjour a tous je possède une carte graphique ati readon saphire hd4850 et depuis que j'ai installé un win 64 bit a la place du 32bit je ne peux ...
Je peux jouer a ses jeux ?
Bonjour avec un intel core 2 duo E8400 3.00Ghz, 2Go de Ram, systeme d'exploitation 64 bit windows 7, GPU AMD SAPPHIRE Radeon HD 4850 512 MB DDR3 sur u...
Problème avec 2 cartes graphiques .
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon PC portable qui a 2 carte graphique . Les 2 carte graphique sont une NVIDIA Geforce GTX675 M...
Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...
Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...
Recherche d'un processeur
Bonsoir à tous, je recherche un processeur Intel ou Amd, fonctionnant en 64 bits, pour l'installer sur la carte mère P4C800 E de luxe remercieme...
Changer sa carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...
Changement carte graphique pour montage vidéo
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo (vidéo prise notamment avec Go Pro Black 3) Ma question est simple: je souhaite changer de carte graph...
Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation
Résolubonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...
Pas de son avec xp.
RésoluBonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...
Carte vidéo
RésoluBonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...
Probleme avec la carte reseau
RésoluBonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...
Quel carte graphique pour cette ordinateur?
Bonjour, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 je cherche une version meilleur que celle d'origine merci...
Recherche d'une rubrique dans le bios pour démarrer sur un dvd
Bonjour à tous, Ne métrisant pas l'anglais je recherche le moyen d'agir ou dans quelle rubrique du Bios je dois intervenir pour démarrer un ordinateu...
Changement de processeur : l'ordinateur ne s'allume plus
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Voilà, j'ai un ordinateur HP a6520.fr depuis un moment et j'ai décidé de changer son micropro...
Changer config
bonjour je me suis faite une nouvelle config moi même et je me demander si elle étais raisonnable pour le Gaming donc voila . -Processeur I...
Ram 2x2 go vs 2x4 go
Bonjour, je me demandais si il n était pas préférable de prendre pour ma config de gamer 2x4 go à la place de 2x2 go. Configuration: Mac OS X (...
Carte graphique plus détectée
Salut les gens, après de nombreuses recherches sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai donc décidé de poser directement la ques...
Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46
RésoluBonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...
I7 pour le jeu ?
RésoluBonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...
Probleme pilotes reseau
RésoluBonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...
Question sur ajout de ram sur pc portable
Bonjour, depuis deux jours mon pc ram pas mal et j'aimerai si possible rajouter une ou plusieurs barrettes de Ram. Mon pc est un portable et je n'ai ...
Bonne carte mère ?
RésoluBonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...
Win7 64 bits sur un processeur 32 bits, danger ?
Bonsoir à tous, tout est écrit en haut ! J'ai eu un pc du conseil général quand j'étais au collège, il se fait vieux, c'est alors que j'ai changé disq...
Choix entre 2 ordinateurs
Bonjour à tous, J'ai le choix entre plusieurs ordinateurs portables dans une gamme de prix de 600€ environ. Il s'agit de mon ordinateurs principal ...
Compatibilité
bonjours a tous,voilas mon problème,j'ai actuellement une carte mere asrock990fx extreme3 pci-e2.0x16,je voudrais savoir si cette carte est compatible...
Crash systématique adobe premiere pro cs6 asus ux302 nvidia w8.1
bonjour, je m'arrache les cheveux depuis pas mal de jours avec mon nouveau PC portable. c'est un asus ux302, avec une carte GeForce 730m et je n'arr...