Les discussions
Gigabyte ga-k8nxp-9
Bonjour a tous ma carte mère a grillé et le constructeur ne la fabrique plus. de plus et malgré mes recherches je n'arrive pas à en trouver une ...
Ventirad de cpu: nécessaire ou pas?
RésoluBonjour, est-ce nécessaire de mettre un ventirad pour cpu sur un processeur AMD FX-8320 Vishera 3.5GHz 8coeur? S'il faut en mettre un, le quel est l...
Connaître tdp carte mère ordi portable
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir l'information du TDP maximum possible avec ma carte mère qui est une : W250EGQ / W270EGQ , mon pc por...
Je cherche pilote s3c6410 android adb
RésoluBonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...
Control center pour msi
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur lambda et je viens de récupérer un PC équipé d'une carte mère MSi. Je trouve que les ventilos soufflent v...
Cherche mise a jour du bios
Bonjour, j'aurrais besoin d'aide j'ai une carte mere asus m3a78 amd athlon (tm) 64 x2 dual processor 5200+ je cherche une mise a jour du bios...
Tariiq
Bonjour, salut J'ai un probleme sur mon mini PC asus Eee pc x101ch Controleur réseau et Ethernet, ça marche pas. aide moi svt ! Merci.
Pilotes hp pavilion g6
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...
Pilote et software r.a.t 5/8/9
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...
Problèmes de son
RésoluSalut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...
Gtx 295
Bonjour, je souhaiterais savoir si une gtx 295 pourrait faire l'affaire associer à un fx 8350 pour jouer a tout les jeux en full, cordialement.
J'ai une carte graphique gf 8400 gs 512mb, il m'indique 128mb !!
Bonjour, J'ai un PC hp dual-core CPU E 5500 @2.80GHz, RAM 3GO, Windows 7 Pro 32bit. Mais quand j'ouvre Information de Systeme => Composants => Affi...
Pilotes hp pavillon dv4000
salut les potes je souhaiterais savoir si je pouvais avoir les pilotes de mon hp pavillon dv4000 mais pour windows 7 32bits. merci d'avance
Compatibilité cartes
Bonjour, je me pose quelques questions concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. En effet, je possède actuellement une NVIDIA GeForce GT 610,...
Problème remplacement de mémoire
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mes nouvelles barrettes de mémoires. J'avais deux barrettes de 2Go G.Skill PC3-10700 1333Mhz (4Go a...
Coment coment comment hhh
Bonjour, je suis lina je veus comment telecharger subway surfs sur pc portable
Sli/crossfire = 2 gpu pour mon pc ?
Bonsoir à tous, Je possède actuellement une GTX 660 2Gb, ma question est : Si je passe en SLI, mon PC utilisera les 2 GPU ? Et utilisera t'il les...
Probleme batterie
j'ai un laptop compaq presario cq57 qui est branche et ne charge pas, pourriez vous m'aider
Problème carte graphique driver
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai monté mon pc il y a deux jours. Jusqu'à là j'ai rencontré pas mal de problème mais à chaque fois j'arrive...
Carte mére gigabyte ga-g31m-s2l
Bonjour, j'ai ma carte mére gigabyte GA-G31M-S2L SOCKET 775 qui est hs .Elle ne se vent plus et j'aimerais savoir par quelle carte équivalente je p...
Pilote controller de reseau perdu
Bonjour; apres une reinitialisation de windows 7 starter 32bits sur mon netbook acer aspire one d270 j'ai perdu mon pilote controller de reseau et ...
Installation de windows 7 sur un hp g62
Bonjour, Je suis confronter à un soucis qui visiblement n'est pas isolé. Mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic allant jusqu'au bo...
Problème de performance
Bonjour, j'ai un hp probook 4540s. Ma memoire est de 6Go, le processeur est de 2.4Ghz. mais ce qui est bizar, c'est que me memoire vidéo dédiée es...
Nouvelle carte graphique ?
Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dernièrement. Etant donné que j'ai en tant que carte graphique une GT 420, je voulais la changer pour la ...
Recherche de pilote usb
Bonjour, Je recherche le pilote de la clé USB YuuWaa Flash Drive Plus 8 Go, car, elle ne fonctionne plus, suite a une désactivation, sans la retir...
Maj bios p5gc-mx asus
Bonsoirs a tous , j'ai besoin de votre aide . Mon pc tourne sous Windows XP j'ai une carte mère P5GC-MX de Asus , J'ai trouver le fichier .ROM p...
Utilisateur uc trop élevé
bonsoir tout le monde ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai un ordi portable samsung NC10 et l'utilisateur UC est bien trop élevé. Après le démarrage...
Problème graphique
RésoluBonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...
Carte graphique radeon (hd) 7400s ou 7450
Voila j'ai un problème depuis quelque temps et je n'arrive pas a le résoudre d'après (touslesdriver.com) ma carte graphique serais une Advanced Micro...
Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus
RésoluJ'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...
Imprimante pc d320
g une imprimante pc d320 et je cherche le pilote sur windows 8. merci
Perdu pilote carte réseau après formatage
bonjour, après avoir formaté mon pc, la carte réseau n'est plus reliée et je ne peux pas installer mon modeme neuf box; je suis equipé en vista; la ca...
Pilote audio de mon vaio vgn-tt21mn ne marche pas avec windows 7
Bonjour, Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver v...
Hp compaq d330 dt
Bonjour, je veux ce driver Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62
Image décalé, clignotement... ati r9-280x
Bonjour à tous. Configuration PC : CPU : AMD fx-8 core black edition GPU : ATI Radeon tri-x R9 280x MB : MSI 990 FXA-GD80 Ecran : Asus VG248QE ...
Changement carte graphique amd
RésoluBonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...
Pc tout neuf et pourtant..
Bonjour, comme le titre l'indique, cela fait à peine deux jours que j'ai acquis un msi CR61. Cependant, je suis inquiète à propos du fait que mon so...
Impossible de démarrer sur la carte graphique pci
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer sur la carte graphique en PCI ; Le PC va directement sur l'integrée.. J'ai déja fait un test croisé, c'est à ...
Mon pc ne détecte plus ma carte graphique du jour au lendemain ?
Voila je vous explique mon problème du jour au lendemain mon PC ne reconnait plus ma carte graphique ( nvidia geforce GTX 480 ) obliger de brancher mo...
Nvidia geforce 750m non reconnu après un freeze
Bonjour, Je suis vraiment ennuyé. Hier un freeze machine est arrivé sans raison (tout à complétement été paralysé alors que je ne faisais rien qui d...
Problème avec carte graphique windows 7
Bonjour ! :) Dernièrement, mon ordinateur a planter et j'ai réinstaller Windows 7 service pack 1 moi même. Le seule problème c'est que je pense que ...
Puis-je changé ma config sans souci
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux remplacer ma carte graphique , mon processeur et mon boitier d'alimentation par d'autre bien plus puissant sans ...
Compatibilité entre une carte graphique et mon pc
RésoluBonjours à tous, J'aimerai savoir si je prends cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162201.html Est-ce que celle-ci sera compa...
Cherche pilote graphique pour lenovo t60
Bonjour, L'affichage de mon IBM Lenovo T60 est désespérement fade. Et je n'arrive pas à trouver le pilote graphique adéquat. Sauf un lien pour leque...
Compatibilter carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...
Choix de carte graphique.
Bonjour, voila j'ai une carte graphique Nvidia GeForce GTX 650 OC 1024 Mb DDR5 MSI N650-1GD5/OC, et je voudrais passer a plus puissant mais en re...
Pc en mode sans échec
Bonjour, comment faire pour voir la mémoire restante sachant que mon pc portable de marque asus est en mode sans échec
Driver pour scanner canon lide 20 en windows 8
je ne vois pas chez canon de pilote pour un scanner lide 20 a faire fonctionner sur un ordi en windows 8 ...celui ci fonctionnait tres bien sur un ord...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas si mon PC est compatible avec, ma config : Processeur :Intel(R) ...
Problem controlleur video
bonjour j'ai une problème avec le controlleur video windows 8 VEN_1002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV merci