Mon portable ASUS X53S chauffe enormement
DanSpo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qque temps, mon portable ASUS X5ES (avec intel Core i7 et Windows 10) chauffe énormément et souvent (et son ventilateur s'emballe).
Ça peur arriver au démarrage du PC ou pendant son utilisation (pas de règle).
Sauriez-vous pourquoi et, surtout, comment régler ce pb ?
Merci d'avance
Dan
Depuis qque temps, mon portable ASUS X5ES (avec intel Core i7 et Windows 10) chauffe énormément et souvent (et son ventilateur s'emballe).
Ça peur arriver au démarrage du PC ou pendant son utilisation (pas de règle).
Sauriez-vous pourquoi et, surtout, comment régler ce pb ?
Merci d'avance
Dan
A voir également:
- Mon portable ASUS X53S chauffe enormement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour
au démarrage, tant que le capteur ait transmis la temp. le ventilo tourne à fond, c'est normal
éviter de l'utiliser en cachant les entrées d'air
le nettoyer à l'air comprimé
aider au refroidissement :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=notebook+cooler&rh=n%3A340858031%2Ck%3Anotebook+cooler
au démarrage, tant que le capteur ait transmis la temp. le ventilo tourne à fond, c'est normal
éviter de l'utiliser en cachant les entrées d'air
le nettoyer à l'air comprimé
aider au refroidissement :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=notebook+cooler&rh=n%3A340858031%2Ck%3Anotebook+cooler
Merci d'avoir répondu, Robert
Ok pour le démarrage, mais est-t-il qu'il s'emballe de temps en temps pendant que je m'en sert ?
Pour le nettoyer à l'air comprimé, faut-il l'ouvrir ou le faire a travers les grilles d’aération?
Ok pour le démarrage, mais est-t-il qu'il s'emballe de temps en temps pendant que je m'en sert ?
Pour le nettoyer à l'air comprimé, faut-il l'ouvrir ou le faire a travers les grilles d’aération?