Les discussions

Razer naga 2014 - drivers introuvables

Bonjour, Alors voilà, depuis la MaJ Win10, ma Razer Naga 2014 ne peux plus mettre à jour ses drivers qui sont introuvables. Du coup elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
CR0WS0NGI1I

Problème de compatibilité carte graphique avec age of empire

Bonjour, Je viens d'installer Age of Empire III depuis Steam sur mon pc. Je reçois systématiquement ce message d'erreur : "Age of Empires III né...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Amd fx 8320 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sethi62

Choisir ma carte

bonjours a tous. je souhaite mettre une carte graphique sur mon PC qui a un chipset ATI HD7480D mais je sais pas trop sur quoi me tourner. On ...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jerome490

Quel ram compatible

Bonjour, Je souhaiterai acheter de la ram pour mon pc, le problème est que je n'arrive pas à savoir quel ram (type et fréquence) supporte ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment démarrer mon pc à partir du cd rom windows 7

Bonjour, SVP mon pc de marque acer, ne veut pas démarrer, quand je l'allume il me dit appuyer sur F2, lorsque je le fais il affiche un tableau bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
theoyakoi

Compatibilité epson scan pour dx 8450 et windows 10

Bonjour, J'ai migré d'une version de Windows 7 à Windows 10 mais l'application Epson Scan pour DX8450 qui fonctionnait très bien sous Windows 7 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gcabestan

Overclocker amd fx 8320e

Bonjour, je vient de monter mon pc . je souhait oc mon fx 8320e a 4,5 ghz . mon pc: cpu: amd fx 8320e gpu: r9 380 2gb ram: 16gb Kingston ...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
xkaider

Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Comment ameliorer les performances de ma ram?

Bonjours, J'ai utilisé le logiciel Sandra pour évaluer les performances de mes composants, et je suis tomber sur des performances pas très satisfaisa...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
The_Art_of_War

Problème de charge

Bonjour J'ai achete un etui clavier belkin QODE pour ipad air 2 et j'ai un problème Tout d'abord je je déballe je commence par charger le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Baptouste123

Perte de ram

Bonjour, J'ai un souci avec un PC (Sous Windows 7), concernant son utilisation de RAM. 5 min après le démarrage 1.80 sur 2 Gigas de RAM sont con...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
JomerU

Quelle puissance nécessaire ?

salut tout le monde j'aurai besoin d'une alim plus puissante que la corsair 450w que je possède actuellement j'aimerais rester dans cette marque et en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Mise à jour bios interminable

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon bios, sur une MSI Z97 G55 SLI, mais je m'y connaissais pas du tout, j'ai donc regarder une video de la chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Felcol

Carte graphique branché en externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Pintium ii

Bonjour, je ne peux pas accéder au bios de cet ordinateur,comment pourrais je faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
FeLynX

Conseil ventilateur cpu - pc gamer

Bonjour, J'aimerais que les connaisseurs me conseillent sur le choix d'un ventilateur CPU. On m'a déjà beaucoup conseillé un Artic Feezer (quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Quelle alimentation pour quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LordMacDragus

Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LittleNyst

Les ventilo de ma carte ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titoumady

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Affichage vga windows 10

Bonjour, comme ordinateur de bureau j'utilise un ordinateur portable dont l'écran a été retiré et remplacé par un écran PC externe. Avant j'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
matth69

Bruit alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Je suis novice et dans la panade

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
declau54

8go ou 16go?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Sos plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Elbaz

Pc dell laptop

Bonjour, J'ai un laptop Dell nouveau que je viens d'acquérir ,j'ai travaillé avec lui jusqu'à le niveau de la charge de la batterie est venu à moins d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Webcam integrée

Bonjour; j'ai un PC TOSHIBA MQ01ABF050, ma webcam integrée ne fonctionne plus apres avoir essayer une cam USB merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
abdelaali192

Carte graphique

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur. Sur le forum windows ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Intel core 2 duo vers ...

Bonjour, Déjà je voulais savoir si je peut changer un proseseur sans problème : c n'est sur un Lenovo sl510 avec Intel core 2 duo Si oui j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

511-cpu fan not detected

bonjour, au cours de la dernière semaine en démarrant mon ordi j'ai eu ce message à deux reprise : 511-CPU Fan not detected. j'ai dépoussièré les vent...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
blackhawks20

Bios

 Fermé

Bonjour , peut on mettre une seule puce bios pour démarrer avec une carte mère ASUS P5Q3 de luxe , la principale sans celle de secours , merci a l'ava...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
georges97

Carte graphique integree

bonjour, je voudrais simplement connecter deux écrans a mon Pc mais on ne peut être doué partout et je vous remercie d avance pour vos réponses. P...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

L'overcloking est t-il possible...( suspense)

Informaticiens informaticiennes bonsoir, Je vous solicite car debutant dans l'informatique (je suis une bille en fait ...) j'ai recuperer un vieux pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Drivers hp probook 650 g1

Bonjour à toute et a tous. J'ais fait une réinitialisation de mon ordinateur et jais vu qu'il me manque des pilotes, mais un seul et drivercould.com ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique externe

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite c...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Pc plus imprimante

 Résolu

je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Identifier carte graphique, chipset

Bonjour, Après avoir démonter mon pc portable je remarque qu'il y a 3 "puces" ATI et je voulais savoir si il est possible qu'il y ai plusieurs car...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

 Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maria

Problème avec nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que j'ai installé. Le problème est que mon pc ne veux pas du tout démarrer alors que la led de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Pas son sur mon pc

Bonjour, slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
micomax

Carte graphique pour mon dell

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
psygel

Désactiver carte nvidia ?

Bonjour j'ai un pc portable asus ul30vt, avec carte hybride intel/nvidia. La MAJ windows 10 s'est passée moyennement, les pilotes n'étant plus mis...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer

Bonjour, suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la r...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tittt

Mot de passe bios impossible à enlever

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant. J'essaie d'accéder à mon BIOS malheureusement il faut croire que j'avais mis un mot ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
merou.83

Installer un pilote sur votre carte réseau ?

Bonjour , quand je veux me connecter a internet sa me dit Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé , si vous avez une carte résea...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Changement de carte graphique.

Bonjour ! Je suis passé récemment à Windows 10 (ayant auparavant Windows 7) et mon système actuel ne reconnaît plus ma carte graphique - celle-ci e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000