Les discussions

Jim Processeur

Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marcmarais
wil28 Carte graphique

Recherche carte graphique sur slot pci

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kazoorct83
Amine BIOS

Problème avec disk gpt

Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Palbolsky
sofo Refroidissement

Ventilo

Bonjour, quel ventilo peut on installer sur cq 71 d'un autre pc

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claude Lachance
djmelo Pilotes (drivers)

Pilote beats audio by hp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous
fgyghhgju Carte son

Pc portable hp celeron

Bonjour, pc portable hp celeron Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yzack29
Drayx Processeur

Processeur pour config gamer 500euros

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Drayx
portos139 Carte-mère / RAM

Changement de barettes ram

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc une carte mère : ASUS P7P55D-E et comme barrettes de RAM : CORSAIR XMS3 4Gb (2x2Gb). Je souhaiterai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Buck-Roger
Fildyr Carte-mère / RAM

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fildyr
FazoEscobar BIOS

Bios disparue

Bonjour, Ma machine a un problème. Je n'arrive pas a retrouver le BIOS de ma machine. J'ai envie de refaire le système de ma machine pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fazo BIOS

Bios disparue

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le BIOS dans ma machine. C'est un ASUS, j'ai essayé toute les touches de F1 jusqu'à F12 rien comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13
iba njaay Pilotes (drivers)

Hplaserjetp2035

Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7

glg29
maxjohndeere BIOS

Mise a jour du bios

Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere
StephLuffy Carte graphique

Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
epango
Nyttrom Carte graphique

Quel adaptateur dvi prendre

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nyttrom
yukifi Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...

FeLynX
FlowSnow Pilotes (drivers)

Problème généralisé de windows 10

Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...

FlowSnow
zizou198888 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre

Flogger
cibarius Carte graphique

Possibilité ou pas d'une solution.

bonjour.la carte vidéo de mon ordinateur: HP Pavillion-550-189nf (energy star) n°modèle:P3K28EA n°série:CZC54933ZL étant trop faible (mémoire) po...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cibarius
PepHits Carte graphique

Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia

Résolu

Salut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun
Chargoss BIOS

Problème fps

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau pc bureau le 1 février. Je jouais a CS:GO en ultra a 120FPS, mais depuis quelque jours, je le fais tourner a...

Eldia
naoned-breizh Carte graphique

Valeurs gtx 970 kfa2

Bonjour, Je ne comprend pas trop.. ma GTX 970 KFA2 black edition me sort des MHz à 1392 au lieux de 1 317 en boost ces valeurs sont elles normal...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
naoned-breizh
Karl Alimentation PC

Mon pc marche, mais me marche pas

Bonjour, Dans mon PC, il y a une petite lumière verte qui s'allume mais mon PC ne marche pas:/ rien ne fonctionne(il ne s'allume pas), je ne m'y con...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Bobanovits
naoned-breizh Carte graphique

Oc usine kfa2 ?

Bonjour, je viens d'acheter une gtx 970 kfa2 qui est normalement OC d'usine. mais partout ou je vais elle a ses stats de base : 1 164 MHz On act...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
naoned-breizh
Utilisateur123xp Refroidissement

Pc chauffe trop pate thermique ?

Bonjour, Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc jusqu'ici toujours pas résolu, ayant été sur Windows Vista j'ai complétement formater mon p...

Utilisateur123xp
GeckOs Refroidissement

Surchauffes du ventilateur

Bonjour, J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment. J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GeckOs
maxjohndeere Pilotes (drivers)

Périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle
Fradezou Carte graphique

Qu'elle carte graphique choisir?

Bonjour ou bonsoir, j'ai une question qu'elle carte graphique me conseiller vous niveaux rapport qualité prix et performance entre ses deux modèles de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
aledu35
tomi Carte graphique

Hesitation entre 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...

tomitoms
Dryzyy BIOS

Problème au démarrage de mon pc(résolu)

Résolu

Bonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13
Izzo Carte-mère / RAM

16go de ram surchargé

Bonjours, J'ai installé 16go de ram dans mon ordinateur, ce sont des Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10. Quand j'allume mon ordi la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
phil2k
oufdu28 Carte-mère / RAM

Reboot bip long continu

Bonjour, J'ai un poste de marque Compaq presario sr2000 (assez ancien certes) que j'ai réactualisé. j'ai changé plusieurs pièces ( disque, ram, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x
Maxime99909 Carte graphique

Carte graphique

Bonjours j'ai actuellement un pc équipé d'une carte mère H61-P23(B3) (https://www.msi.com/Motherboard/support/H61MP23_B3#hero-specification) et je vou...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GoRbaT3cH
Jean-Paul Carte graphique

Catalyst control center gros problème !

Bonjour, J'ai l’impression d'avoir un très gros problème avec ma carte graphique . Je m’explique : Hier soir j'ai fais la mise à jour vers Wind...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x
maxmax227 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aure000
Anonymous3141592 Processeur

Changement de processeur

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC Dell (XPS 17-L702X) équipé d'un processeur Intel Core i7-2720QM 2.20GHz (up to 3.30GHz). Le so...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92
toto BIOS

Pc port asus ecran noir

Bonjour, g un pc port asus et quand j'appui sur le bouton m/a j'entend l'ordiqui ce lance et asus apparaît sur l'ecrant puis plus rien un ecran noir e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92
hugo54 Refroidissement

Multiprise ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pigman2043
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000