Les discussions
Probleme de mise a jour du bios de la carte mere ga-x58a-ud7(fc)
Bonjour, Le fichier de Mise a jour du Bios X58AUD7.FD n'est pas accepter par la carte mère car il fait 2Mo. les fichier de mise a jour du bios "FB" ...
Quelle gtx 980 ti acheter
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me monte un PC gamer sur mesure et après quelques jours de comparaison des différents modèle de GTX 980 ...
Panne de mon pc toshiba satellite pro
Bonjour, quand j'allume mon pc toshiba il me presente la batterie rtc est faible,et il faut que j'enleve la pile et la baterie pour que je parvien acc...
Résolution écran intel hd graphics
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un mini pc donc qui a une carte graphique nommée"intel hd graphics" je viens de le connecter a ma tv et je ...
Comment alimenter ma gtx 770 msi avec un câble 6+2 pins
Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique MSI Twin Frozr Gtx 770. Mon problème est le suivant: cette carte nécessite 2 câbles PCI Expres...
Choix processeur
RésoluBonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...
Gtx 960 windforce 4 oc ~ overlocking
RésoluHey, voila, j'ai donc depuis 2 mois acheté un pc, sur mesure (configo) et donc j'ai une carte graphique Gigabyte GTX 960 WindForce 4, 4Go et overlocké...
Passez sous une nouvelle carte mère
Bonsoir, j'ai fait l’acquisition il y pas très longtemps d'une nouvelle carte mère en l’occurrence une MS-7046. je ne m'y connait pas trop en carte mè...
Recherche guide utilisateur
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO Z51-70.... et je recherche le manuel utilisateur en français.... J'en ai lu un mais je ne tro...
Détecter le réseau internet
jai une machine bureau marque dell. inspirons 620s jai réinstalle la machine mais elle ne détecte pas le réseau internet je suis rentre dans gestio...
Carte gt230 remplacée gt550
Bonjour, peut on remplacer une carte graphique gforce gt 230 par une autre plus puissante par exemple une GT 550 alors qu'il n'y a qu'un port pci...
Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7
RésoluBonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...
Vendre sa carte graphique?
Bonjour, J'aimerais vendre ma carte graphique GeForce GTX 745 2go Pour acheter une plus puissante (GeForce GTX 960 4go) Ece possible de la vendre su...
Problème carte graphique gtx 960
Bonjour, n'étant pas trop callé en Informatique, je viens demander à l'aide sur ce forum. J'ai récemment acquis un nouveau PC, tout fonctionne au mieu...
Problèmes cartes graphiques commutables...
Bonjour, Je suis en possession d'un portable Dell latitude 3540 équipé de deux cartes graphiques: Radeon hd8850m et Intel hd grafics family... J'...
Gtx 960 ou 770?
Bonjour voilà je vais m'acheter un pc gamer mais j'hésite entre deux, que choisir entre une Nvidia GTX 960 4 Go et une Nvidia GTX 770 4 Go? Merci de v...
Hp pavilion dv6-3056ez
Bonjour, Sur le site de HP, après recherche de mes pilotes et matériel, il me dit que j'ai une Mise à jour HP du BIOS système des ordinateurs po...
J'arrive plus à avoir accées a la connexion sans fil
bonsoir à vous, j'ai plus de périphérique wifi sur dans ma connexion réseau. conséquence depuis 8mois je peux plus acceder à internet via wifi. il f...
Probleme hdmi pas de son windows 8
Bonjour à toute et à tous, voila mon problème, cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai réinstaller Windows 8.1 sur mon PC. Le soucis c'est qu'une...
[triscreen] panneau de configuration nvidia
Bonjour à tous, J'ai fais l’acquisition récemment d'un nouveau PC avec trois écran. J'aimerais donc tester les jeux en triscreen. J'ai regardé quelqu...
Materiel non reconnu
Bonjour* j'ai une dashcam et quand je la connecte sur un port usb l'ordinateur me marque device non reconnu. j'ai fermé l'ordi et j'ai pesé sur le...
Bonjour ordinateur qui arrive pas a ce déclanché
bonjour j'ai le bouton power qui s'allume mes sur la tour il y a une petite lumiére jaune au dessu du bouton power qui s'allume et s' éteind mes qui q...
Température maximum ?
Bonjour,je voudrais connaitre le seuil de tolérance de cette carte mère : Chipset Mobile HM55 Express
Hp pavillion plus de pilote carte reseau
Bonjour à tout le monde Tout d'abord je précise que je ne suis pas une connaisseuse niveau informatique. .. Alors voilà après le changement de...
Mon ordinateur portable recharge jusque 87% maximum :-(
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus N76V qui recharge maximum à 87 % et une capacité d autonomie de moins d'une heure. C'était pour savoir si ça...
Avis configuration
Bonjour à tous! J'ai récupéré un boîtier "antec p180 mini" qui est en micro atx seulement et j'aurai voulu avoir votre avis sur cette config à mètre ...
Driver pour canon bj-10sx sur vista
Bonjour, Je viens de changer d'OS pour passer à Vista ( renovation Ordi oblige ...) Malheureusement plus de driver pour mon imprimante favorite :...
Probleme avec mon alimentation sur pc dell
BOnjour à tous, J'ai un gros soucis. j'ai branché mon alim sur mon pc, mais ce dernier a refusé de s'allumer, j'ai essayé avec la batterie même pro...
Alimentation du pc
Résolubonjour je suis sur Windows7 8 gigats de mémoire cela fais longtemps que cela ne marche plus quand j'ai acheter l'ordi cela marcher je voudrais...
Processeur fx 9590 supporte ou non
RésoluBonjour, j'ai actuellement acheté un processeur fx 9590 je l'ai donc monté sur ma tour mais je remarque que le processeur est bloqué à 4ghz et je ne...
Alimentation
Bonjour, J'ai transféré toutes mes composantes d'ordinateur dans un autre boitier, j'allume le tout et le power supply fonctionne 4 secondes et tou...
Pb de processeur
bsr jai un core i7 lenovo b50 mais il naffiche que 4 coeur alors que generalement les i7 ont 8. es ce un core i5.?
Modem lg ldu-1900d de wana
Bonjour, Je cherche un pilote pour le modem LDU-1900D de WANA, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Alimentation : 450w suffisant ? pour cg msi 970
Bonjour, Voila je me suis fait une config gamer, pour choisir mon alimentation j'ai utilisé le site https://fr.msi.com/power-supply-calculator/ et ...
Combien consomme cette carte graphique la nvidia geforce 210 ?
Bonsoir, Je voudrais acheter une carte graphique pour jouer mais je ne sais pas si elle consomme trop ou pas sur mon alimentation de 235W. Voila l...
Alim 20+4 broches pour carte mère 14 broches
RésoluBonjour, Je possède une alimentation possédant 20+4 broches alors que ma carte mère en possède seulement 14 (7x2). Est-il possible de bidouiller po...
Ma carte mere peut supporter une geforce 730
Boujour je voulais savoir si ma. Carte mere. mcp61pm-hm peut supporter une gt730 Ne me dite pas dacheter un pc je nest pas le budget dsl Merci ...
Problème carte réseau - wifi en panne
RésoluBonsoir, Depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai un problème avec ma carte réseau et ne peut plus me mettre en Wifi. En effet j'ai le m...
Problème de codecs ?
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problèmes avec les codecs de mon PC (enfin, je crois ?) Je m'explique, c'est la 4ème fois que, lorsque ...
Sli / crossfire gtx 970 ?!
RésoluBonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...
Son dolby
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir accpeter sur c eforum, mais aussi pour me présenter. Je m'appel Nicolas, j'ai 29...
Un intel adapté
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...
Réglage cpu
Bonjour, Je cherche à installer Windows seven sur Windows XP , mais il faut apparemment régler le C.P.U à 64 bits dans le bios . Or , il y a 6 lign...
Pave tactle
RésoluBonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...
Imprimante
RésoluBonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie
Résolution écran
Bonjour, Après la mise a jour du pilote de ma carte graphique la résolution de mon écran est bloqué en 1152x854 impossible de monté plus haut. ...
Quelle 980 ti choisir ?
Bonjour, Je compte me prendre un 980 ti. J'ai lu pas mal de test et de comparatif et j'hésite en peu entre 2/3 modèle : - Asus Strix 980 ti - ...
"aucune carte graphique video detecté"?!
Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...
Nvidia 305.93
Bonjour Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, tél...
Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !
RésoluBonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...