Les discussions
Batterie ou secteur
est ce que normal de laisser la batterie et secteur connecte dons le portable
Recherche drivers hp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...
Quel pilote installé pour les périphériques?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...
Usb 3.0 et 2.0
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma carte graphique : Lorsque je joue (surtout à Minecraft) tout se passe normalement, jus...
Doute sur la capacité ram de la carte mère msi 09ac.
bonjour, voulant augmenter ma ram je suis confronté au problème suivante : la capacité maximale de ma carte mère (msi 09ac) est de 4 Go et, quand je l...
Renseignement configuration pour jeux pc
Bonjour, jaimerai savoir si ma config est assez bonne pour jouer a des jeux du genre sims 3.... Operating System: Windows 7 Édition Intégral...
Bios
FerméBonjour ma carte mere asus crosshair rog4 extrême premier problème , quand je coupe l'alimentation électrique , je dois flashé le bios avec rog con...
Memoire bios
FerméBonjour ma carte mere asus asus crosshair rog 4 extrême , voila quand je rentre dans le bios , je mets en français et il revient a chaque fois en ang...
Desinstaller un pilote
Bonsoir, j'aimerais désinstaller le pilote ethernet de mon ordinateur, je vais donc dans le gestionnaire de périphériques > Clique droit > Désinstall...
Geforce 580 gtx qui chauffe trop
RésoluBonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...
Crash à 55 degrés
Bonjour, je viens de monter mon pc dont voici la configuration : I5 6600K Sapphire Readon R9 380X NITRO Dual-X OC 4Go Cooler Master B600 v2 600W ...
Alienware - plantage portable / affichage
RésoluBonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. ...
Probleme iommu 990fx pour 64bits
Bonjours,je viens d'acheter une asus 990fx sabertooth,j'ai 2x 8 go de ram,1 ssd de 240go,proc amd fx 8coeurs en 4ghz,avec cette config ,elle ne veut q...
Pilotes graphique lenovo s20-30 touch
Résolubjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...
Carte présente mais baisse de performance étrange...
Bonjour, avant d' envoyer mon portable au service des réparation d' Acer, je vais essayer une dernières fois de résoudre mon problème, vu que mes rech...
Impossible de trouver des drivers pour ma carte ethernet
Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma connexion en ethernet, sauf que je ne trouve aucun pilote sur le net et impossible de désinstaller le pilote actu...
Mon pc se met en veille sans arrêt
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...
Ma souris me nargue :/
Résolubonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...
Pilote son pour windows xp
Bonjour, J'ai fait formater mon pc, ils ont réinstallé windows xp, mais ils ont oublié d'installer le pilote pour le son, comment je peux installe...
Processeur qui tourne en mhz ( au lieu de ghz )
RésoluAlors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...
Coût pour faire changer ça carte graphique.
Bonjour, Je prévois d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC portable Gamer, mais manque d'expertise, j'aimerai la aire changer par un prof...
Pc bloqué sur le bios
Bonjour , hier en rentrant du taf je retrouve mon pc sur la page du bios (american megatrends) il se bloque apres la verif des ram (8192mb). J'avai...
Conseils pour un watercooling
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...
Problème carte graphique ?
Bonsoir, j'ai un PC portable HP intel core i7 avec 12 Go de ram et une carte graphique nvidia 740m sous windows 10. Depuis ce matin je me suis rendu c...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...
Driver dcp135 sous windows 10
je suis passé de windows7 à windows10 et je ne peux plus scanner.Le service technique de Brother est incapable de m'aider et m'a conseillé de m'adress...
Cherche pilote pour mon pc hp
Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte wifi hp compaq nc6OOO, car j'arrive pas partager mon point d'accès wifi. Merci. Configuration: Win...
Bios
bios
Compatibilité de l'alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...
Changement de ram compatible avec ma carte mère?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...
Get windows 10
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron Duo 1090 et jaimerai le mettre sous Windows 10 pour plus de modernité, car je l'ai déjà sur mon autre Dell. Mais je...
Ur054g drivers windows 7
Bonjour, Je recherche les drivers de la carte wi-fi inventel ur054g pour windows seven 64 bits. Franchement respect a celui qui m'aide sa fait plus d...
Carte wifi qui fait freeze le pc
Bonjour, Ma carte Wifi fait frezze mon pc mais ne le fait pas freeze quand je suis pas connnecté à un réseau Précédent sujet : https://forums....
Court circuit dans l'alimentation ?
RésoluBonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...
Bonne carte graphique?
Bonjour, Cette carte graphique peut faire tourner quel jeux SVP Carte Graphique : Geforce GTX760 2Gb DDR5 Configuration: iPhone / Chrome 38...
Pas de son
Bonjour, je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé mon Windows 8. à la place du HP dans les réglages , j'ai SPDIF ? comment retrouver le son ?. ...
Cable "dual 6pins to 8pins pci-e" pour "asus strix gtx970 oc"
Bonjour, Je vien d'acheter une carte graphique "Asus Strix GTX970 OC" et on m' a conseillée pour que j aurais besoin d'un adaptateur 2x6pins vers ...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour, a tous je possède une machine LENOVO B570e et depuis la semaine dernière le pilote de ma carte réseau n'est pas installé mais ce qui m’éton...
Voire information
bon jais un probleme jais mis un flash disque sur ma tl brandt 32 poces et jais reguarder un film et le londemin je veut lalumer hop pas dimage ni me...
Plus de 2 barrettes ram = reboot en boucle
Bonjour, Ma config : CM MSI P67A-GD65 / CG Nvidia Geforce GTX 970 / Windows 7 64 bits édition intégrale / 2 RAM HYPERX 4GB 1600 MHz J'avais ava...
Pc qui s'allume une fois sur deux ?
Bonjour, J'ai un problème pour le moins assez bizarre. Depuis aujourd'hui mon pc s'allume une fois sur deux. C'est-à-dire que lorsque je vais l'al...
+12v reste a +13v
RésoluBonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...
Informatique
bonjour;voila jais une souris pour ordi portable sans fil mais jai pas la cles usb ma souri et de marque a4tech wirless optical mouse model rf...
Probleme pilote
bonjour a tous je vient de passer au 10 tous me pilote a jour sauf celui carte graphique la carte est une amd 3450 et telle compatible Windows 10 sac...
Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt
RésoluBonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...
Pc démare plus
Bonjour mon pc dell je ne sais pas le nom exact) ne démare plus Hier quand je me suis lever j'ai allumer mon pc qui était pas brancher en charge, il...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors qu'avant la ...
Pb affichage msi r9 270 x
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...
Problème driver carte sd
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne détecte pas ma carte sd alors que mon autre ordinateur si. Quand je vais dans le gesti...