Les discussions
Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Bonjour,ayant récemment acquis une Nvidia SHIELD Tablet K1 et voulant utiliser Nvidia Gamestream (et voulant aussi une meilleure expérience de jeu !) ...
Mettre à jour la version de son bios ?
Bonjour, je souhaite mettre à jour la version de ma carte mère, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ... J'ai regarder sur plusieurs f...
Ventilateur cpu a led
Bonjour J'aurais voulut savoir si il existant des ventilateurs a led pour un ventirad de ce style https://www.cdiscount.com/informatique/ventilatio...
Overclocker
Bonjour, j'aimerai overclocker processeur intel core i 3 sur gigabyte Z97X-UD5H j'ai un reffroidisement liquide,la température moyenne dépasse ja...
Upgrade ram ddr3
Bonjour à tous, Donc j'aimerais changer mes barrettes de ram car je trouve qu'elle sont un peu vieille et je commence à sentir quelque problèmes de...
Mon ordinateur chauffe sans cesse
Bonjour, Depuis quelques temps, plus précisément (depuis la dernière canicule), mon pc chauffe sans cesse et il lui arrive même des fois de m'affich...
Changement de carte graphique
BONJOUR VOILA JE POSSEDE UN PC GAMER I5 4590 16GIGA DE RAM BOITIER D ALIMENTATION 520W AVEC UNE GTX 760 JE VOUDRAIS CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE ET Y ME...
Code 10 pour carte réseau killer e2400
Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à préciser deux choses: - je me suis renseigné plusieurs heures sur internet en cherchant diverses ...
Amélioration de ram sur un x51
RésoluBonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...
Problème de démarrage sur hdd externe
Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement, il se bloque sur la page constructeur où l'on peut accéder au bios mais on peut rien faire. La manip po...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, J'aurais envie de prendre la reine DES CARTES GRAPHIQUE la GTX 1080 Mon seule démole c'est que je ne sais pas choisir laquelle ? J'hés...
Carte graphique non reconnu
Bonjour, malgré plusieurs recherches sur divers forum, je ne trouve pas de solution à mon problème... Suite au déplacement de ma tour, une fois ...
Comparer carte mère - ram
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur et au niveau de Processeur-carte mère et RAM je ne sais pas lequel choisir. Est ce que vous pouvez m'ai...
Amd ou intel ??!!
Bonjour je voudrais comparer ces deux processeurs, le quel vous me proposez : - Intel® Pentium® N3700 (1.6 GHz) Quad Core ou - AMD A6-631...
Enable clock to all dimm / pci
Bonjour, dans le bios à quoi correspond Enable clock to all dimm / pci (activer ou désactiver) merci
Nettoyer le ventilateur
Résolubonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...
Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...
Puissance suffisante ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cette alimentation suffis pour faire tourner mon PC (si je remplace la 740 par une 970) Lien : https://www.amazon.f...
Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié
RésoluBonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...
Problème avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...
Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner
Bonjour, Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits Merci. ...
Quelle barrette de ram choisir?
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....
Gros problème avec mon ordinateur portable !
Bonjour, j'ai remis a 0 mon ordinateur dell sous windows 7, le problème c'est que mon ordinateur ne detecte plus de carte reseau et quand je vais sur ...
Probleme asus ecran noir (accès au bios )
Alors j'ai mon pc depuis 6 mois, hier j'ai essayer de reinitialiser,arriver a un certan pourcentage ca me mais ca : "Problème lors de la réinitialis...
Écran noir au démarrage
Bonjours j'ai un gros problème depuis hier, ce problème est connue mais je n'ai pas trouve de solution... Hier j'ai reçus une nouvelle barrette de ram...
Overlocking imedia s1300
Bonjour, j'aimerai overlocker mon pc mais dans le bios je ne trouve pas de ligne pour modifier la fréquence ou la tension du processeur, il y a til un...
Plantage i7 6700k
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment commandé une config à base de core i7 6700k de GTX 980ti et de 16go de ddr4 sur une carte mère à...
Ou trouver le pilote amd radeon 7400mséries pour windows 10
Bonjour, Je viens de mettre WINDOWS 10 sur mon ordinateur portable. Depuis mon écran est tout déformé. Il m'est écrit: mette à jour le pilote Rade...
Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Calibrer sa batterie via le bios
Bonjour, Voila j'ai depuis 1 an un portable acer aspire 3630 avec lequel je n'ai jamais eu de probleme. mais ces derniers temps, ma jauge d'energie w...
Asus ux 305f batterie qui surchauffe depuis l'avion
Bonjour, Hier j'ai pris l'avion et j'utilisais mon PC pour bosser, lorsque d'un coup il a sévèrement planté. Il était brûlant et le problème s'est...
Le pilote graphique ne se met pas à jour.
RésoluBonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...
Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...
Boot failure...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...
Touchpad synaptics introuvable
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon PC Asus de Windows 7 vers Windows 10 seulement depuis cette mise à jour impossible d'utiliser ma roulette d...
Intel pentium g3258 vs amd fx 6300
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique lequel de c'est processeur serais le plus performant dans les jeux avec une GTX 960. PS : écran 4/3 Jeux IDEM...
Le pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...
Ram
salut, Comment savoir qu'une ram (Ex: ram 4Go DDR3) va bien marcher sur mon Pc et que se dernier ne va pas la refusé? Et comment savoir le max de Go ...
Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...
Config pc gamer
RésoluAlors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...
Problème freeze sli gtx 960
Bonjour, Voilà déjà quelque temps que je possède mon PC et ayant quelques bugs sur un peu prêt tous les jeux gourmant je décide donc de me faire ai...
Quel carte graphique acheter
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique ainsie que mon alimentation, j'ai un budget de 180€ pour le tout. je pensais prendre cette a...
Ma pc
Bonjour, salut je sais pas pourquoi l'ecran de ma pc il sera noir en sec tous la jour :( Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Pilote ethernet manquant après formattage
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...
3 ghz bien pour les jeux ?
Bonjour, Bonjour je suis sur le point d'acheter un ordinateur avec 2 TO de stockage 4 go de ram AMD c'est bien pour les jeux ou pas ? Configura...
Message erreur carte graphique asus
Bonjour, j'est acheter sur ebay une carte graphique une gtx 660 oc Asus je l'ai monter dans ma tour et au moment de démarrer voila le message qu...
Carte gtx 750 : enlever les ventilos
Bonjour, Dans le lycée où je bosse, j'ai du commander une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB pour des besoins vidéos sur...
Ordi pas content d'être connecté en vga
Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Action...
Alimentation pour une carte graphique asus radeon r7 260x 2gd5
bonjour je suis sur le point d acheter une Carte graphique Asus Radeon R7 260x-DC2OC-2GD5 et je ne sais pas quelle alimentation prendre