Les discussions

Driver roccat kone + crash

Bonjour J'ai reçu ma Roccat Kone + il y a deux jours. Le premier jour, aucun problème. Le deuxième jour, le driver "cesse de fonctionner" au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yolo

Probleme voyant /batterie/chargeur

salut tt le monde .......jai un pc toshiba satellite c850 1 kp...mon chargeur coupé en 2 ...jai le ressouder seulement par scotch ..apres 2 semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohamed

Asus ou msi ?

Bonjour, je vais m'acheter une nouvelle carte mère mais j'hésite entre deux modèles, la MSI B150 Pro Gaming et la Asus B150 Pro Gaming. Laquelle des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Célien

Comment connaitre sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Logiciel wifi

 Résolu

Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle

Intel turbo boost

Bonjour, je me suis procuré un processeur Intel Core i5 6500 et une carte mère Asus E3 Pro Gaming V5 et mon processeur peut monter a 3600 MHz en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
aledu35

Je peux changer ma carte graphique ?

Bonjour j'ai un pc Alienware M17X R2 (Pc portable) et une des cartes graphiques ne marche plus très bien (ATI RADEON HD 4870x2). Je voudrait savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
epango

Ddr3 et ddr3l pareil

Bonjour, je voulais savoir si DDR3 et DDR3L était la même chose car je voudrais changer de pc portable et étant donné que mon pc à 8 Go de ram DDR3 16...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
phil2k

Changé de carte graphique

Bonjours j'aimerais savoir si mon PC pourrais pleinement faire tourné cette carte graphique avec ma configue souhaité ? la "MSI-GTX-980-GAMING-4GD5" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pierre1310

Témoin etein..

Bonjour, ou plutôt bonsoir je fait appel a vous car jai démonter mon pc fix tout les cable sauf les sata et puis la carte mère depuis que je les remon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
juliendu51100

Pb affichage lors du démarrage du pc

Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran n'affiche rien. j'ai une carte graphique g force gt520. lorsque je l’enlève du boitier et je redéma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
El_Rigolo

Quel carte graphique serait compatible avec mon pc ?

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour en avoir une plus puissante mais jy connais rien alors j'aurais voulu savoir quel carte pourait s...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mehdii95

Comment démonter mon acer aspire e15?

Bonjour, Mon ordinateur acer aspire E15 e15-571 à plus de 1 an et je m'en sert pas mal du coup il commença sérieusement chauffer. J'ai essayé de le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
didmed

Mon pc va supporter?

Bonjour a tous alors voila j'ai une petite question a vous poser concernant mon ordinateur : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02605444 , je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
moole33

Asus

Bonjour, bonsoir j'ai eu des soucis avec windows 10 sur mon pc portable donc je l'ai remplacer avec mon windows 7 mais la to...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
boby54

Y'a t'il un problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait le test de ma carte graphique sur GPU-Z. Y'a t'il un problème? Merci de vos réponses salutations Gusstip

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gusstip

I7 4790k cpu limited

Bonjour, y'a un truc que je capte pas . j'en entends certains dirent qu'avec leur i5 .... , en jeu comme sur GTA 5 par exemple il n'est utiliser qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
yannkee

Combien de mémoire vidéo ma carte mère acepette

bonjour j'ai une carte mère asus p8b75m l-x et je voudrais savoir si je peut installer une gtx 750 ti 2 go merci d’avance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aledu35

Controlleur de bus usb absent

Bonjour,j'ai un problème pour installer ce driver je l'ai telecharge sur le site du fabricant mais quand je fais la mise à jour il me met "fichier int...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Quel câble pour cette nouvelle configuration ?

 Résolu

Bonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Woulf33

Demarage du pc

Bjr a tous et merci à vous d'avoir lire mon texte en m'apportant des solution. jai un pc de marque SNSV lorsque je l'allume il affiche le bios et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Jessy6331010

Sli ou nouveau gpu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
JSmithJ

Cartes graphiques

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10, je voudrais jouer a des jeux vidéo. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
etiennnr

Trouver pilote de scanner canoscan lide 25 pour windows 10

Chez canon , ils disent qu'il faut changer son matériel ; est-ce que CCM a une solution et 2) quelle différence entre windows 32 et windows 64 est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ten_ko

Carte graphique

Bonjour, quel est le meilleur rapport qualité-prix entre la GTX 950 et la GTX 960? Et est-ce que la différence entre les deux cartes est importante ? ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

No bootable device packard bell easynote entg71bm

Bonsoir à tous voilà j'ai un problème avec mon pc sa va faire longtemps que je ne les pas utiliser quand je l'allume pour la première fois sa me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nevra

Fréquence cpu qui monte et descend sans arrêt

Bonjour, je me suis acheté un Pc Gamer récemment j'ai remarquer que la fréquence de mon CPU d'intel i7 6700k 4.0 Ghz monte et descend sans arrêt même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Clavier souris bug

Bonjour à tous et à toute, Avant de poster ceci j'ai cherché de longes heures sur les forums pour trouver une solution en vain ! Il y'a de sa deux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arno065

Carte rerseau

Bonjour j ai fait formater mon portable lifeBookfujitsu AH530 net book j ai windows 7 j ai plus les driver de la carte reseau que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Destrio5

Mon ordinateur parle tout seul

Bonjour. Je vous fait appele car mon pc parle tout seul. Des que mon enceinte est brancher dessus il se met à parler, sa gâche tout mes films, et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nor4x

Nouvelle barrette mémoire

Bonjour tout le monde ! J'aimerais m'acheter une nouvelle barrette mémoire, mais en faite je suis pas sur de ce que je vais acheter. J'ai 2 emplaceme...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever carte graphique boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Magnus14

Unnable to connect nvidia. try again later

Depuis au moin 1 mmois, j'essais d'installer le pilote necescaire pour ma carte graphique. GeForce Experience. Mais ce que je ne comprend pas, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
marcmarais

Avis sur carte graphique.

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique est la plus puissante entre la NVIDIA GeForce GTX 745 et la NVIDIA GeForce GTX 730. Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
GoldenGrahams

Pb de connections réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Cable plus petit que le port

 Résolu

Bonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
algerino77

Un refroidissement adapté ?

 Résolu

bonjours je viens d'acquérir un processeur intel core i7-6700 de 6eme génération (Skylake ) de 3.4 ghz avec un turbo a 4 ghz. il sera utilisé entre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
thor33

Compatibilité carte mère - processeur

Bonjour, Je voudrais connaître les facteurs à prendre en compte sur la carte mère et sur le processeur pour savoir si ils sont compatibles. (en vue d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mrjenkins

Gtx705 ti à gtx960

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Ventilateur cpu tourne à fond du jour au lendemain

Bonjour, Je viens pour demander un ptit coup de main, hier en allant me coucher j'ai arrêté mon pc (chose que je ne fais presque jamais) et ce matin...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mrjenkins

Température cpu amd anormalement élevé

Bonjour a tous, voila je vient de me faire une config donc le pc a 3 jours et je constate une temperature cpr a 54 degré alors que ne fais rien voi...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alex05000

Probleme 960 gtx 4go memoire dédiée

Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport a ma carte graphique gtx 960 4go de chez gigabyte pour un problème de mémoire vidéo je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
giannito59290

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC

Memory remap sur zotac

 Résolu

Bonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
le_vilain

Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Processeur performant

 Résolu

bonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
eljojo_e

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique d'ici décembre ( donc pas trop pressé ) et je souhaiterai savoir si je prend une gtx 980 / gtx 980ti (...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MagicStorm

Problème vga standard

 Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Azshiara

Problème mode veille qui s'active non stop

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier, suite à plusieurs mises à jour windows (windows7 XP), j'ai un diaporama de mon dossier images qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Saveriuu
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000