Les discussions

Carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour,ayant récemment acquis une Nvidia SHIELD Tablet K1 et voulant utiliser Nvidia Gamestream (et voulant aussi une meilleure expérience de jeu !) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour la version de son bios ?

Bonjour, je souhaite mettre à jour la version de ma carte mère, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ... J'ai regarder sur plusieurs f...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Ventilateur cpu a led

Bonjour J'aurais voulut savoir si il existant des ventilateurs a led pour un ventirad de ce style https://www.cdiscount.com/informatique/ventilatio...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
JSmithJ

Overclocker

Bonjour, j'aimerai overclocker processeur intel core i 3 sur gigabyte Z97X-UD5H j'ai un reffroidisement liquide,la température moyenne dépasse ja...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Upgrade ram ddr3

Bonjour à tous, Donc j'aimerais changer mes barrettes de ram car je trouve qu'elle sont un peu vieille et je commence à sentir quelque problèmes de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
JSmithJ

Mon ordinateur chauffe sans cesse

Bonjour, Depuis quelques temps, plus précisément (depuis la dernière canicule), mon pc chauffe sans cesse et il lui arrive même des fois de m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lucifers

Changement de carte graphique

BONJOUR VOILA JE POSSEDE UN PC GAMER I5 4590 16GIGA DE RAM BOITIER D ALIMENTATION 520W AVEC UNE GTX 760 JE VOUDRAIS CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE ET Y ME...

aledu35

Code 10 pour carte réseau killer e2400

Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à préciser deux choses: - je me suis renseigné plusieurs heures sur internet en cherchant diverses ...

warsx9

Amélioration de ram sur un x51

Résolu

Bonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...

Ardex0

Problème de démarrage sur hdd externe

Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement, il se bloque sur la page constructeur où l'on peut accéder au bios mais on peut rien faire. La manip po...

kmillo

Quelle carte graphique ?

Bonjour, J'aurais envie de prendre la reine DES CARTES GRAPHIQUE la GTX 1080 Mon seule démole c'est que je ne sais pas choisir laquelle ? J'hés...

BinjouR

Carte graphique non reconnu

Bonjour, malgré plusieurs recherches sur divers forum, je ne trouve pas de solution à mon problème... Suite au déplacement de ma tour, une fois ...

YoannGmail

Comparer carte mère - ram

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur et au niveau de Processeur-carte mère et RAM je ne sais pas lequel choisir. Est ce que vous pouvez m'ai...

mokapoka75

Amd ou intel ??!!

Bonjour je voudrais comparer ces deux processeurs, le quel vous me proposez : - Intel® Pentium® N3700 (1.6 GHz) Quad Core ou - AMD A6-631...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sarnia7

Enable clock to all dimm / pci

Bonjour, dans le bios à quoi correspond Enable clock to all dimm / pci (activer ou désactiver) merci

rovagne74

Nettoyer le ventilateur

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

73 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thomas

Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Gerfinder

Puissance suffisante ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette alimentation suffis pour faire tourner mon PC (si je remplace la 740 par une 970) Lien : https://www.amazon.f...

fabul

Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié

Résolu

Bonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
anonyme

Problème avec ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
epango

Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner

Bonjour, Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kaneagle

Quelle barrette de ram choisir?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snoopytop

Gros problème avec mon ordinateur portable !

Bonjour, j'ai remis a 0 mon ordinateur dell sous windows 7, le problème c'est que mon ordinateur ne detecte plus de carte reseau et quand je vais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bazfile

Probleme asus ecran noir (accès au bios )

Alors j'ai mon pc depuis 6 mois, hier j'ai essayer de reinitialiser,arriver a un certan pourcentage ca me mais ca : "Problème lors de la réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raychard

Écran noir au démarrage

Bonjours j'ai un gros problème depuis hier, ce problème est connue mais je n'ai pas trouve de solution... Hier j'ai reçus une nouvelle barrette de ram...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Snox5

Overlocking imedia s1300

Bonjour, j'aimerai overlocker mon pc mais dans le bios je ne trouve pas de ligne pour modifier la fréquence ou la tension du processeur, il y a til un...

Pierre1310

Plantage i7 6700k

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment commandé une config à base de core i7 6700k de GTX 980ti et de 16go de ddr4 sur une carte mère à...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
epango

Ou trouver le pilote amd radeon 7400mséries pour windows 10

Bonjour, Je viens de mettre WINDOWS 10 sur mon ordinateur portable. Depuis mon écran est tout déformé. Il m'est écrit: mette à jour le pilote Rade...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
neadette37

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier

Calibrer sa batterie via le bios

Bonjour, Voila j'ai depuis 1 an un portable acer aspire 3630 avec lequel je n'ai jamais eu de probleme. mais ces derniers temps, ma jauge d'energie w...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Quentin R

Asus ux 305f batterie qui surchauffe depuis l'avion

Bonjour, Hier j'ai pris l'avion et j'utilisais mon PC pour bosser, lorsque d'un coup il a sévèrement planté. Il était brûlant et le problème s'est...

Wedja

Le pilote graphique ne se met pas à jour.

Résolu

Bonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lenydragonkill

Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...

Utilisateur anonyme

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

Donjiselecta

Boot failure...

Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Shad4298

Touchpad synaptics introuvable

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon PC Asus de Windows 7 vers Windows 10 seulement depuis cette mise à jour impossible d'utiliser ma roulette d...

Irnil Rog

Intel pentium g3258 vs amd fx 6300

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique lequel de c'est processeur serais le plus performant dans les jeux avec une GTX 960. PS : écran 4/3 Jeux IDEM...

garou

Le pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ronibo

Ram

salut, Comment savoir qu'une ram (Ex: ram 4Go DDR3) va bien marcher sur mon Pc et que se dernier ne va pas la refusé? Et comment savoir le max de Go ...

murcelago

Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Galathorn68

Config pc gamer

Résolu

Alors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème freeze sli gtx 960

Bonjour, Voilà déjà quelque temps que je possède mon PC et ayant quelques bugs sur un peu prêt tous les jeux gourmant je décide donc de me faire ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rogues76

Quel carte graphique acheter

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique ainsie que mon alimentation, j'ai un budget de 180€ pour le tout. je pensais prendre cette a...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
shenai2610

Ma pc

Bonjour, salut je sais pas pourquoi l'ecran de ma pc il sera noir en sec tous la jour :( Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jumulka

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tuline

3 ghz bien pour les jeux ?

Bonjour, Bonjour je suis sur le point d'acheter un ordinateur avec 2 TO de stockage 4 go de ram AMD c'est bien pour les jeux ou pas ? Configura...

mrjenkins

Message erreur carte graphique asus

Bonjour, j'est acheter sur ebay une carte graphique une gtx 660 oc Asus je l'ai monter dans ma tour et au moment de démarrer voila le message qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wake31

Carte gtx 750 : enlever les ventilos

Bonjour, Dans le lycée où je bosse, j'ai du commander une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB pour des besoins vidéos sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnGnU

Ordi pas content d'être connecté en vga

Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Action...

epango

Alimentation pour une carte graphique asus radeon r7 260x 2gd5

bonjour je suis sur le point d acheter une Carte graphique Asus Radeon R7 260x-DC2OC-2GD5 et je ne sais pas quelle alimentation prendre

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000