Les discussions
Probleme carte son / musique / skype
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype) 1er problème: Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met ...
Mac mini fin 2012 changement de processeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on pouvait changer le processeur du Mac mini fin 2012. Voilà tout, Merci ! Configuration: Windows / Chrome 5...
Maj fail bios p5n e sli
Bonjour il y a pas mal de temps j'ai voulu flash le bios de ma carte mère p5n e sli de asus, mais il a foiré du coup je l'ai redémarré et il m a deman...
Ddr3 ou ddr4 pour le gaming?
bjr et ce que la ddr3 et la ddr4 ya une grande différence dans les jeux merci?
Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?
RésoluBonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...
Je veut changer ma carte graphique
Bonjour je voudrai changer ma carte graphique/processeur Ma config : I3 4130 (3M,3.40 GHz) Asus H81m-K 8GB 1600Mhz Asus GtX 750ti 2gb
Pique cpu à 90°
Bonjour, Sur mon ordinateur portable, la température du processeur augmente de temps en temps sans explication. Le CPU passe de plus ou moins 40-5...
Chaufe
Bonjour, quand j'allume mon ordi il est a 38°c est quand je joue a un jeu puisant comme gta 5 la temperaute mon de au mas 80c° sur mon pc hp 450 g...
Gtx 970 qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...
Speedfan avec des duplicateurs ?
Ça marche même avec des duplicateurs ? Bonne soirée
Bios msi bloqué au premier démarrage en cliquent sur le 2em vent
bonjour je viens de démarré mon pc pour sa premier fois . tous avais l'air de marché jusqu'au moment ou je regarde la vitesse des ventilo (dans le b...
Driver irql not less or egal
bonjour j ai vu pas mal de sujet a cause de cet erreur j ai suivit toutes les marches a suivre sans resultats sauvé moi :) je viens de formaté mon...
Pourquoi les socket 775 sont si cher?
Résolubonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...
Wi-fi
Bonjour à GLG29 j'ai opté pour un raccordement wi fi de VOO sur mon ordi windows 8 - 64 bits , anciennement raccordé à internet par câble , mais je...
Alimentation électrique pc
Bonjour, Une amie a égaré son fil d'alimentation qui était avec la notice pour son portable HP dont les références sont : Serial : CND426D96R Prod...
Ecran noir apres instalation des drivers
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...
Connecter une gtx 750 ti sur mac mini
Bonjour, Je possède un Mac Mini, Intel I5 de 2011 avec 8Go de Ram. Je souhaite booster les performances graphiques en connectant une carte Asus G...
Demande de compatibilité carte mère/carte graphique
Bonjour, Bonjour, je vais devoir changer ma carte graphique qui vient de me lacher. J'ai opté pour le modele suivant : Msi GeForce GTX 75...
Ram disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...
Athlon ii x4 860k suffisant pour une cg r9 290x 4go ?
Bonjour, J'aimerai savoir si un processeur x4 860k ne limitera pas les performances en jeux de la Carte Graphique R9 290x 4Go. J'ai un A10 5800...
Je ne sais pas sur quoi booter
Bonjour, Je voulais changer d'os alors je suis rentrer dans le bios, section boot et on me propose plein de choix en premier boot je ne sais pas leq...
Disque dur
Bonjour si le temoin d'un disque dur allumé en permanance de quoi ça previent
Cheche configue a moin de 600€
bonjour je cherche une configue Gaming a moin de 600€
Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )
RésoluBonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...
Compatibilité
bonjour la ram https://www.amazon.fr/Kingston-KVR16N11S8-PC3-12800-240-Pin-M%C3%A9moire/dp/B008CP5QR2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1467994447&sr=8-2&keywo...
Pc portable asus probleme
Bonjour, pouvez_vous m'aider j ai mon pc portable asus quand je l'allume me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in ...
Probleme changement de processeur
Bonjour je viens de changer de processeur d'un pentium G630 a un i3 3250 une fois le processeur monté , ventirad ect j'allume mon pc . Il s'allume ma...
Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...
Repérer la carte graphique qui est intégrée dans sa carte mère.
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu longtemps un PC (fixe) chipset. C'est à dire qu'il n'a pas de ports de carte graphique car elle est intégrée.J'ai ...
Écran blanc à la fermeture de mon pc
le problème s'est survenu quand j'ai réinstaller mon pc hp, après la mise à jours des pilote graphique, le pc a fait un flash et c'est de la que le pr...
Asus g552vw-dm269d
RésoluBonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...
Problème pilote carte reseau
RésoluBonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...
Cpu limited
Bonsoir , Tout d'abord je suis désolé d'aborder ce sujet qui doit être fréquent dans les parages . J'ai acheter une GTX 1080 FE et malheureusement ...
Changement de carte graphique / acheter d'occasion
Bonjour, Je souhaite changer la carte de la tour de mon frère qui est très peu puissante (620). Je serais intéressée par la série Nvidi* X60 qui s...
Overclocker vcore gtx 1070
Bonjour, je suis entrain d'oc ma GTX 1070 mais impossible de toucher au Vcore dans MSI afterburner (même en cochant la case "déblocage de la tensio...
Probleme de son
Bonjour, depuis 2jrs je n arrive plus a avoir le son sur mon pc !j 'ai wind 10 depuis peu je me sers de skype souvent !je cherche pourquoi merci de ...
Demande d'avis
Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc un proc amd A8 7600 et une carte graphique R9 380X. Il se trouve que sur certains jeux, je suis cpu limited ...
Carte vidéo nvidia quadro fx3700 problème 43
Bonjour, Je suis en basse résolution car problème 43 sur carte graphite Nvidia fx3700, j'ai essayer de mettre à jour le pilote, de le désactiver, de...
Pilote
RésoluBonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...
Corsair h100i v2 + zalman z9 neo ?
Bonjour. Je possède un boîtier Zalman z9 neo, je voulais me m'être à l'overcloking avec un corsair hydro series H100i v2 mais là question que je po...
Amd radeon r9 380x ou nvidia geforce gtx970 ?
Bonsoir, Mon fils de 15 ans voudrait s'acheter son 1er ordinateur Gaming mais il hésite avec plusieurs modèles, notamment: 1) PC gamer Banshee che...
Pilote broadcom ush win7 pour dell
Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6500 windows 7 Merci à toute l'équipe de commentcamarche. Patrick ...
Nvidia geforce gtx 750 ti
Bonjour, Je voudrais acheter un pc pour mes enfants (13 ans et 15 ans) et j'ai trouvé quelque chose qui me convient en rapport qualité/prix. Je...
Problème pxe-e61
Bonjour en début d'après midi mon pc à freeze alors j'ai forcer l'arrêt (ce que je fais quand il freeze habituellement) mais là quand je l'ai redémarr...
Probleme carte graphique
Salut a tous ! j'ai actuellement une bonne carte graphique (Nvidia GeForce 210) mais elle ne me satisfait pas car étant Gamer, j'ai d'assez gros besoi...
Je ne peux pas jouer à cause d'un problème dans la carte graphiq
svp j'ai un probleme avec la carte-graphique deja j'ai eu 256 Mo en carte graphique mais quand j'ai utilisé dxcpl a eu devenu 0 Mo et meme apres le f...
Problème de ram
Bonjour, Alors voilà,depuis quelque temps,j'ai de gros problème de mémoire vive sur mon ordinateur,sans aucun programme lancé,j'ai 80% de ma mémoi...
500w pour ma config ?
RésoluBonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...
Autres que amd ou nvidia
RésoluBonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...
Port jeu ou pilotes manquants!
Bonjour! J'ai eu un volant Microsoft Précision racing wheel 1.0 qui se branche en USB mais je n'arrive pas à la configurer! Dans panneau de conf...