Problèmes d'intall drivers Nvidia GTX960M sur ACER Aspire V17 Ni

KuBLiANkhan748 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

voilä des heures que je tente de trouver un driver WIN 10, pour une carte Geforce GTX 960M sur un PC ACER V 17 Nitro - Black Edition. Ai été sur le site Nvidia = est reffusé par le système de protection! Et le site Nvidia = pareille !!!! Ne comprend pas très bien !
Si quelqu'un a une idée , d'avance Merci !
A voir également:

2 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

tu aurais pu tout simplement installé nvidia geforce experience et le driver s'aurais installé toute seul en détectant ta carte graphique mais sinon voici le pilote pour windows 10 64 bits :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/105178/fr
et même avec ce pilote je te conseil d'installer d'installer geforce expérience pour que tu puisses mettre a jour ton pilote au fil du temps :
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
mais comme dit plus haut tu peux très bien commencer par geforce experience il installera ton driver automatiquement
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bon il est possible que ton chipset d'origine soit le problème en effet lorsque l'on installe une nouvelle carte graphique il arrive qu'elle ne soit pas reconnue directement et donc tu peut pas installer les drivers et les pilotes de la carte graphique essaye cela.

1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques si c'est pas deja fait.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)

2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur

3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )

4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd

5) Amuse toi bien

dit nous si cela à fonctionné
0