PC Qui fait un bruit d'avion et qui ne s'allume pas
Supra75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Max2k_FR Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max2k_FR Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , cela fait depuis 1 ans que mon pc a du mal a démarrer , ce problème est survenue en revenant de vacance (j'avait pourtant tout débranché) , lorsque je l'allume il fait un gros bruit d'avion , la première fois qu'il ses allumer comme sa le pc fonctionnait après quelque minute . Sauf qu'avec le temps il prend de plus en plus de temps a s'allumer donc tout le temps je devais éteindre et rallumer l'ordinateur par le bouton de démarrage et par la multiprise .... mais cela prenait beaucoup de temps , j'ai donc tenté de débrancher mon casque pendant qu'il s'allumait et le l'ordinateur remarche mais des fois cela ne marche pas .... J'ai réinitialisé le pc a plusieurs reprise passer des coups d'aspirateurs débrancher et rebrancher les barrette de RAM , passer un coup d'aspi sur le processeur ect.... il se rallume toujours de la même façon
J'ai acheter le PC en 2007 donc il a presque 10 ans ... Mais il reste tout de même assez puissant et assume beaucoup de jeu .
Ma config
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 2.50 GHz
Mémoire installé (RAM) 4.00 go
Type du système 64 bits
Windows 7 édition intégrale Service Pack 1
Carte mère MSI Boston 1.0
Chipset Pont nort : Intel p35/G33/G31
Carte Graphique : AMD Radeon HD 5450
Si quelqu’un aurait une solution j'en serait ravi
Cordialement
J'ai acheter le PC en 2007 donc il a presque 10 ans ... Mais il reste tout de même assez puissant et assume beaucoup de jeu .
Ma config
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 2.50 GHz
Mémoire installé (RAM) 4.00 go
Type du système 64 bits
Windows 7 édition intégrale Service Pack 1
Carte mère MSI Boston 1.0
Chipset Pont nort : Intel p35/G33/G31
Carte Graphique : AMD Radeon HD 5450
Si quelqu’un aurait une solution j'en serait ravi
Cordialement
A voir également:
- PC Qui fait un bruit d'avion et qui ne s'allume pas
- Pc qui rame - Guide
- Mode avion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
Non rien :( Il fait un bruit d'avion et rien ne se passe l'écran ne s'allume pas rien ....