Pilote graphique intel core i7

Verena -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

AU SECOURS!
J'ai désinstallé mon pilote graphique intel core i7 au lieu de désinstaller un autre pilote .
La GAFFE!

Comment puis-je le télécharger de nouveau ?

A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2713 Statut Membre 757

Salut.

Avec un peu de chance, en redémarrant Windows, il s'installera de nouveau > peut-être faudra-t-il le mettre à jour quand même !! (quelle est la version de Windows ?)

@+
0
Verena

Bonjour Didmed,
J'ai tenté de le mettre à jour. Mais je n'arrive pas à savoir si mon problème est résolu.... À quoi sert le pilote graphique Intel? (J'ai Windows 10)
0
breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Si tu as une carte graphique il ne sert à rien mais si tu n'as pas de carte graphique alors c'est là que le chipset graphique fait le travail
0
Verena > breault97 Messages postés 558 Statut Membre

Bonjour Breault,

Oui j'ai une carte graphique. Alors pourquoi j'avais ce pilote installé ? Il l'est par défaut ?
Merci
0
breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Oui il l'est par défaut en installant windows en cas que si tu retires ta carte graphique c'est le chipset qui prend le contrôle et c'est grâce à lui que tu peux ouvrir ton ordinateur et fait tout tes tâches sans carte graphique
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.
0