Les discussions

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon père pc y a la première image qui s'affiche qui nous dit qu'on peut accéder au bios via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buck-Roger

Disque ssd ou carte graphique plus évoluée?

Résolu

Bonjour à tous =) J'aimerai avoir votre avis afin de me decider pour ma futur config portable fait pour le jeux. Je précise, que ceux qui savent ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mat

Écran noir carte graphique

Résolu

Bonjour, je me suis monté un PC, j'ai correctement branché tous les câbles et tous les composants. Lors du premier démarrage, tous les ventilos foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cengokill

Carte graphique intel(r) hd graphics family

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur portable '' Dell Inspiron 5558 '' il tourne sous Windows 7 , processeur Intel Core i3 Cadencé à 1.70 GHz, carte g...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeffgau

Changer de processeur change les ghz???

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un laptop avec un processeur intel pentium n3540 2,16 GHz et j'ai la possibilité d'avoir un processeur core i3 mais sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mat.o

Les ports usb de ma carte mère ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai été surpris de voir que les ports USB de ma carte mère ne fonctionnent plus. Hier j'avais démonté mon PC puis je l'avais remonté cet apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

F10

Bonsoir, voila g commis une grosse erreur g appuyer sur F10 et maintenant mon pc est en écran noir avec des écriture , que dois faire pour remettre...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
oceane

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, j ai un problème de mot de passe bios avec mon ASUSTEK COMPUTER INC et j ai vraiment besoin de votre aide Configuration: / Chrome 48.0...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
babbbs

Réglage des ventilateurs sur carte mère gigabyte ga-990xa-ud3

bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec comme carte mère celle énumérée dans le titre (socket AM3+ ) . Pour le refroidissement de mon proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aragorncraft2000

Driver canon pixma ip4000 sous windows 7

Bonjour, J'essaie deséspérement de trouver un driver pour mon imprimante Canon Pixma ip4000 : les add-on sur le centre Canon ne produise aucun effet....

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
désarroi42

Message sur imprimante

Bonjour, SUR NOTRE IMPRIMANTE UN MESSAGE S'AFFICHE " récep presque plein" Que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

georges97

Optimisation

Bonjour, je viens d'installer le jeu xcom2 , qi n'est pas réputé pour sa grande utilisation de ressource . Pourtant , je possède un Lenovo Y50-70 , av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stan

Comment faire sans drivers

Bonjour, J'envisage de changer ma config' actuelle par celle ci : - Carte mère MSI 970 GAMING, - Processeur AMD FX 8350, - Watercooling Coo...

aiglenoirdu29

Driver turbo

Bonjour, J'ai acheté le 23 août 2015 leur produit qui soit-disant met à jour tous les pilotes obsolètes sur tous les PC. Evidemment ça ne marche pas ...

Doremisolasido

J'arrive pas à booter sur mon cd d'installation

Bonjour Ça fait vraiment longtemps que j'ai des problèmes sur mon pc gamer, je veux réinstaller le système d'exploitation mais j'arrive pas, j'inser...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nass6906

Intel mobile chipset 4 express

Résolu

Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Matancy

Carte graphique ou écran hs

Bonjour. Suite à l'apparition de stries roses et/ou vertes ainsi qu'une ligne horizontale au dessus de l'écran d'un ordinateur portable Asus xv55 (...

andryr

802.11 n wlan adapter

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de 802.11 n WLAN adapter pour win 7 Pouvez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows / Firef...

kaneagle

Couple i3/ gtx 970 ou couple i5 gtx 960

Bonjour, je cherche a savoir quel couple est le mieux des deux merci.

epango

Dell inspiron 15

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable depuis que j'ai installe windows 8.1 , c un double carte graphique intel hd graphics et une nvidia gefo...

lavoix_du_client

Problème maj bios

Bonjour, voilà je voudrais faire une MAJ de ma carte mère Gigabytes Z77-D3h qui est en version f12 (la dernière version est le f23!) sauf qu'un petit ...

KahnHisch

Problème de connecteurs avec ma carte graphique gtx strix 970

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que cette config fonctionne de feu de dieu depuis 4 ans sans bug ! Je veux juste changer la carte graphique po...

yvesdaniel61

Problème de pilote " périphérique de base "

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...

jack selere

Pilote pour contrôleur de bus sm n'est pas installé

Bonjour, Quand je vais dans mes périphériques, un petit triangle jaune est présent sous l'icone de mon ordinateur lui même. Clique droit, détection de...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Destrio5

Comment mettre les pilote de ma carte graphique a jour

Bonjour, ma carte graphique est une ati radeon ne connaissant pas la marque ni la catégorie je demande de l'aide pour la mettre a jour . MERCI ...

EnandaXI

Panne de démarrage

Résolu

Bonjour amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Hdmi non reconnu à l'allumage

Bonjour, Après avoir essayé pas mal de solutions je ne trouve pas de réponses donc je fini par créer ce post: J'ai une nouvelle config d'ordi (...

tribun

Achat d un nouveau processeurs

Bonjour, je voudrait me prendre un nouveau processeur, car le mien ne suffis plus pour les jeu récent,déjà quelque mois que je chercher mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote medialy

Bonjour, Y aurait il une personne qui a les pilotes pour vidéo projecteur medialy Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sweppy25

Packard bell

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 44.035610

Matancy

Je recherche les pilotes de ma clé usb pny 32 go!!

bonjour, je suis actuellement a la recherche des pilotes de ma clé usb "PNY Classic Attache 32 Go USB 2". Ma copine a fait une fausse manipe et de pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
niarkoz

Probleme fps et bug graphique

bonjours, je suis un joueur de battlefield 4, j'avais un vieux pc avec une carte graphique amd radeon 280x 3Go (ajouté) et j'avais des bug graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marineau1

Quel ram choisir

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc , jai une gygabyte g41m combo socket 775 avec un quad core 8300q une gtx560 et jaimerais ...

Utilisateur anonyme

Carte mère ou pas?

Bonjour à toutes et tous, J'ai un énorme problème avec le SAV Darty, je ne vais pas rentrer dans tous les détails et écrire un roman... Mais svp j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
seyia3221

Fenêtre bios error après démarrage d'une session windows 10

Bonjour, J'ai créé une session pour mes enfants sur Windows 10, elle fonctionne bien. Il y a juste une petite fenêtre "bios error" qui s'ouvre systé...

MARGIL56

Port pci-e arraché de msi z97 gaming 5

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une carte mère z97 gaming 5. Un jour, je voulais enlever ma gtx 780 et j'arrivais pas, j'ai voulu forcer ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
arthur244

Probleme de driver audio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
quiksler

Refroidissement gpu

Bonjour, je voudrait savoir si le kraken g10 de nzxt serait compatible avec ma 980TI armor2x de Msi , par le suite j'aimerais savoir comment refro...

bibilacruche

Deverrouillage

j'ai un ordinateur de marque DELL Vostro 1011 et je une panne de HDD et joudrais reinstaller mais il un mot de passe dans le BIOS je veux contourner c...

monpoit-henry

Ajout ram acer aspire 7741zg

bonjour, j'avais dans mon acer aspire 7741ZG 2x2Go de ram, or une de mes barrettes est foutue. j'ai donc acheté une barrette de 4Go pour la remplac...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nana_nanere

Comment obtenir pilotes sans connexion internet

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel qui permet de détecter les pilotes manquants (points interrogation jaunes) et les télécharger avec autre or...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Comment réinstallé mon périphérique audio

Bonjour, je nai plus de son et je narrive pas a réinstallé mon périphérique , je vais dans mon gestionnaire de périphérique et jai un point d'interro...

nana68

Problème de changement de carte graphqique

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet est commun et a été déjà résolu pour beaucoup, mais pour moi ça ne marche toujours pas :'( J'explique ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mortufac

Uefi

Bonjour, comment fait-on pour desactiver l'option uefi? j'aimerai installer un deuxieme système, linux, sur mon laptop, mais pas possible avec l'ue...

zaaaaap76

Souris figé au formatage

Bonjour. Je viens d'assembler un pc skylake. La carte mère est une msi Z170A pc mate. Je lance le pc tout est ok,modifie l'ordre de boot,pour y met...

zaaaaap76

Comment augmenter mon fps?

Bonjour Je viens un peu désespérée car je joue à yandere simulator sur un Acer Aspire E 15 Start et j'ai un fps très faible (FPS de 5 au minimum et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaio pcg 71511m ne s'allume plus

Bonjour à tous ! J'ai un vaio PCG 71511M que j'essaye de remettre en route. Je suis censé le réparer mais la je coince... Il fonctionnait encore tr...

Tomlalz

Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Drayx
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000