Les discussions

Roxas775 Carte-mère / RAM

Quel ram choisir ?

Bonjour alors voila , j'ai étudier le sujet j'ai regarder sur les forums comment s'y prendre mais je ne veux pas faire de bétise donc je préfère deman...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Roxas775
sebdes1 Carte graphique

Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?

Résolu

Je veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
epango
Raspberry0 BIOS

Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Burny
Adesiox78element Carte graphique

Brancher une carte graphique en externe

Bonjours , tout est dans le titre , j'ai un pc portable et j'ai pas la place de mettre une carte graphique . Est-ce possible d'en brancher une en exte...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Adesiox78element
Enzo01200 Carte graphique

Problème au démarrage de mon pc

Bonjours a tous. Depuis peu mon pc m'affiche un message d'erreur quand j'allume pc, ça m’inquiète un peu. Mon pc est un : HP PAVILION 500-336nf. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Enzo01200
FrenchParadise Carte-mère / RAM

4go ->> 12go

Bonjour je cherche à rajouter a une carte 4Go une carte 8Go pour obtenir 12Go avec un système d'exploitation windows 64bits sous windows 8.1 . Je vou...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
FrenchParadise
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Devis ram

Bonjour, combien couterer un devis chez Leclerc ou autre pour une augmentation de RAM passer de 4 go à 6 go ,je ne peux pas le faire car le PC est bri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
MrTopinambour Pilotes (drivers)

Problèmes driver son et micro

Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrTopinambour
wasalou76 Carte graphique

Peut t'on faire tourner minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire tourner minecraft facilement ou pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

aledu35
guy-66 BIOS

Reglage du bios

Comment atteindre le bios ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
guy-66
gamerignorant Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir tout le monde Bon je vous explique mon probleme, ne connaisant pas grand chose en informatique je ne sais pas par quoi remplacer ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
marcmarais
Nooh Pilotes (drivers)

Hp deskjet 5652

Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, alors que j'en ai besoin pour l'installer sur windows 8 Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...

kaneagle
Iritrix Carte graphique

Lags malgré une bonne carte graphique

Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé Assassin's Creed Syndicate sur mon PC gaming portable. J'ai un très bon PC (Asus ROG core i7 6700 HQ, 8 Go de RA...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310
akilasylva Pilotes (drivers)

Des problemes de drivers

Bonjour, J'ai installé le Windows 7 -32 bits sur mon Portable Packard Bell Easy Note TE69HW, mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers; sur...

kaneagle
Blacky1028 BIOS

Probleme:boot

0xC0000225

vahona
elie Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, svp j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) parcequ'elle n'...

vahona
Xavier Carte-mère / RAM

Ordinateur qui s'allume et s'éteint

Résolu

Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...

vahona
MARCILLE Carte-mère / RAM

Memoire

Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

paslau35
LineCé Carte graphique

Bug nvidia geforce gt 740m

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N56VB-S3055H avec windows 8 d'origine mais maintenant 10 car j'ai fait l'installation. J'ai deux cartes graphique...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LineCé
Nabiou Alimentation PC

Quel alimentation prendre ?

Bonjour, Je compte mettre à jour ma config "gaming" mais je ne sais quel alim prendre pour un i7 6700k + gtx 960. Je compte, pas dans l'instant ...

Nabiou
saogine76 Carte-mère / RAM

Impossible de rentrer ma carte mere

Résolu

Bonjoir c'est la premiere fois que je monte un pc et lorsque je veut mettre ma carte mere a l'interieur de mon boitier le cache de la carte m'en empec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nadellen
Maricmr Pilotes (drivers)

Programme wlan supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...

kaneagle
aurlien Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila j'ai ce problème sur mon netbook ( asus eeepc 1001 PX ) et donc je n'ai pas de son ...malheureusement les autres topics sur les f...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
tcheklapinou Carte graphique

Ecran qui change de couleur

bonjour à ce qui me lisent. Voici mon probleme, depuis quelques temps mon ecran se brouille en changeant de couleur, j'ai pu constater aussi qu 'il s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tcheklapinou
Marwen Pilotes (drivers)

Carte graphique non detectée

Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ma carte graphique (ATI), j'ai juste la carte standard (vga) ...

kaneagle
phillippe333 Alimentation PC

Alimentation pc, serie ou parrallele ?

Résolu

Bonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phillippe333
cabothym Carte graphique

Quelle carte graphique acheter

Résolu

Bonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cabothym
xShift238 Carte graphique

Ma carte graphique c'est désinstallée !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
xShift238
Vergès Processeur

Pc portable

Bonjour, j'esite à acheter un pc acer ref ASPIRE ES1-531-C92L ou un pc acer ref BDL ASPIRE BDL E5-772G-34K2. Chez Leclerc pOUVEZ VOUS ME DIRE LEQU...

piquesous
seba12214 BIOS

Perte fps apres avoir fais la mise a jours du bios! !

Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai des...

jumulka
BiPas Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
Mollstam Carte-mère / RAM

Changement de ram , compatible ?

Bonjour, J'aimerais s'avoir si je peu remplacer là barrette de RAM que j'ai actuellement , par deux nouvelle , si non que dois-je faire , car quand j...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mollstam
Baggiguane Pilotes (drivers)

Probème avec pilote fuj02b1

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
Wthibault Pilotes (drivers)

Hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....

poupougne13
cafevert Carte-mère / RAM

A la recherche de mémoire ram

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je cherche à augmenter la mémoire RAM de mon ordinateur. J'ai chercher sur une multitude de site internet af...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cafevert
thecontra Refroidissement

Ventilation permanente

Bonjour! sur un vaio vpcsb la ventilation tourne en permanence... insupportable! le site indique problème résolu mais je ne vois pas la réponse.....

dom17
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000