Les discussions

Memoire ram max

 Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45

Pilote

 Résolu

salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ouldkada

Activer le wifi de mon ordinateur portable lenovo

Bonjour, Aidez moi,comment je peux activer le wifi de mon ordinateur portable LENOVO L520??

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Comparaison

Bonjour, J'ai une carte graphique sapphir je 7770 edition 1Go et je voudrais savoir si la nvidia GeForce gtx 750 ti est plus performante ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
FeLynX

Driver pour amd ati mobility radeon hd 4650

Bonjour à tous, Depuis mon passage de W7 à W10, j'ai d'énormes problèmes d'affichage sur mon deuxième écran... Sur le site d'AMD, ils ne proposent p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chochojunior

Remplacement carte graphique

Bonjour , Je cherche à remplacer mes cartes graphiques crossfire ( 2 AMD Raedon HD 5800 Series (PCI Express 2.0) ) qui commencent à devenir obsol...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain

Bonjour , est ce qu'on peut changer de carte graphique ?

Bonjour , je voudrais savoir si on peut changer de carte graphique car je voudrais m'acheter celle ci sur un pc portable HP AF133NF ( Notebook 15 ) :h...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer pour minecraft

Bonjour, Je ne peux plus joué a Minecraft sans avoir des chute fps avant d'avoir réinitialiser mon pc suite a des virus.. Donc je pense que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chochojunior

Installation windows 8

Bonsoir a tous je vens vers vous afin de vous soumettre ma difficulté. j'ai un ordinateur portable toshiba C55t qui n'a plus son systeme d'xploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
raspey

J'ai désactivé ma carte graphique

Bonjour, Bjr j'allume mon pc et sa me met no video imput depuis que j'ai descativer ma carte graphique par erreur que faire svp aidez moi j'ai une tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Flogger

Imprimante et windows 10

Bonjour à toutes et à tous Après être passé à Windows 10 J'ai voulu réinstaller les logiciels et pilotes de mon imprimante Photosmart C4480 ... sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zorh

Réparation carte graphique possible ?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai installé un jeu (Hazard Ops) sur mon vieil ordi... juste pour voir s'il tournerait ! Mon ordi a tenu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Microtech71

Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?

 Résolu

Salut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucky-Lucky18

Tablette galaxy 10.1 qui rame

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy note 10.1 Depuis quelques temps, elle "rame". Que puis-je faire pour lui redonner de la vitesse d'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dan4400

Problem de son sur samsung n100sp

 Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben

Chauffe de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Compatibilité ram ordi !

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell, model KAV60, j'ai une RAM de 1Go j'aimerais la remplacer par une barrette RAM de 2Go. J'ai, avec les réfé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Ram utilisable normale ?

 Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vesporax

Bios/mbr - uefi/gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé la moule

Deblocage de mot de passe sur lenovo x1-carbon

 Fermé

bonjour , j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur portable lenovo x1-carbon . le mot de passe est dans le bios et il se bloque au démarrage du...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

C3100

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c3100 series sous winsows 8beta. Mais j'ai perdu mon cd d'installation. Que dois-je faire? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cado21

Point d'interrogation jaune aux peripheriques

Bonjour, j'ai un probléme avec mes periferiques le code 28 s'affiche avec un point d'esclamation en jaune precision j'ai xp professionel merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Associationde ram

 Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
thor

Problème de charge

Bonjour à tous! j'ai un problème au niveau de charge, je branche l'adap au secteur la machine reconnais quand même le chargeur et détecte la batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique intégré carte mer compatible?

Bonjour! J'ai changer de carte graphique sur mon pc perso. Je voudrais donc installer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce 9800 GT) sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique morte?

Bonjour, Ces derniers temps, mes jeux m' ont paru très lents et anormalement saccadés. De plus, lorsque j ouvre mon panel Nvidia GeForce Experienc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Oc gtx 680

Bonjour, comment OC une GTX 680 GAINWARD 4 Go ? je possède MSI AFTERBURNER , j'ai déjà augmenté certaines fréquences , j'ai ressenti moins de lag s...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
titoumady

Nvidia nouveau driver échec

Bonjour, si quelqu'un est capable de m'aider ça serait vraiment apprécier. Je suis désespéré plus rien fonctionne, j'ai essayer les mille conseilles ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Toshiba

Bonjour, je cherche un pilote pour mon PC toshiba satellite L50 A1018 meci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Clé usb muette

Bonjour, Je ne parviens plus à lire ma clé USB, mon outil de travail. L'ordinateur reconnaît la présence la clé (émission d'un fond sonore) mais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Problèmes cartes graphiques windows 10

Bonjour, J'ai d'énormes problèmes avec mon PC Samsung NP370R5E-S03FR depuis que je suis passé à Windows 10. Mes cartes graphiques sont les sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Changement de processeur ?

Bonjour, J'ai acheté des jeux vidéos pour mon père (Wolfenstein : the new order » et « aliens isolation »), mais voilà, son PC ne le supporte pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reste son bios pc sans clavier ni souris.

Bonjour, étant récent acquisiteur d'une clé usb 3.0 j'ai essayé d'activer les port 3.0 jusque là désactivé car sinon ça ne détecter pas le clavier ni ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

J'ai besoin d'aide pour choisir ma ram

Bonjour, Depuis ce matin je cherche une barrette de ram et clairement je n'y connais rien en compatibilité etc.. J'ai fais un rapport EVEREST et é...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SocrosWOW

Ddr3 et ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

Memoire

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette mémoire ,car mon pc nec sous windoos 10 rame un peu !la barrette de 2gb et marqué: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Panne carte son?

bonsoir, sur la tour de mon petit-fils "windows XP " pour les sons des jeux sur cd, les hauts-parleurs sont branchés sur la tour. Mais depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
2petitsfils

Cherche un site carte graphiques portable

bonjour Je cherche un site vendant des cartes graphiques pour portables(hors Ebay) Il semble difficile a trouver Pour les pc bureau il y a le choix...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kardegil

Mon son ne fonctionne plus

Bonsoir, en allumant mon pc portable (après une mise à jour) je me suis rendue compte qu'il manquait du son. Je suis allée dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

 Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Sortir du mode sans echec

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Carte mère pour pentium 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

% processeur - et inactivité ?

Bonjour à tous! Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame ! Lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Windows kernel

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote d'affichage Nvidia windows kernel qui ne répond plus. Puis je désinstaller windows kernel c'est la versio...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
phil62

Pilote pour scanner epson perfection 1660

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadia

Pc n'accepte aucune ram supplémentaire

Messieurs-Dames bien le bonjour, Mon PC fonctionnait normalement avec sa RAM DDR3 de 4GO KINGSTON HYPER X RED KHX16C9B1R/4 depuis très longtemps. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Florian2506

Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur, il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes pour la carte son. L'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tribun

R9 280x gros problème!

Bonjour, je viens d'acquérir une Sapphire Radeon R9 280X de 3GB, qui est supposé être très performante. Après installation, j'ai essayé plusieurs jeux...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
CharlesHuot26

Question sur les performances de carte graphique

Salut Je voulais savoir au niveau des performances de jeu asser gourmand si je devais prendre une x1rte graphique GTX 750 ti 4go ou une GTX 950 2go p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000