Les discussions
Pc démarre une fois sur deux
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle config (gamer) et j'ai un problème : le pc démarre une fois sur deux. Ça ne l'a pas fait dès le début et...
Driver pour manette xbox one
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...
Carte graphique nvidia et fichier inf
RésoluBonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...
Pilote cd/dvd pour pc portable dell latitude e6410
Bonjour, je possède un PC Portable Dell Latitude e6410 avec Windows 7 64 bits. Le problème est qu'il ne détecte pas le lecteur CD/DVD. Après ê...
Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Problème directx| carte graphique
RésoluBonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...
Nouvelle ram + reboot
Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM HyperX Fury Red 2x4 Go (CAS10, 1866Mhz, PC14900). Elle sont installées sur le Slot 1 et le Slot 2. Ce...
Avis sur la nvidia geforce gtx 950
RésoluBonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.
Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd
RésoluBonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...
Absence de son sur pc
Résolu/FerméBonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...
Carte hs ?
Bonjour, j'ai un probleme en gros mon bouton power ne s'illumine pas en vert mais reste gris ma carte graphique tourne a fond j'ai vraiment besoin d'...
Activation de la carte graphique impossible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...
Le laptop refuse de s'allumer...
Bonjour, Mon laptop refuse de s'allumer. Si je branche le chargeur, la lampe de la batterie s'allume et si j'appuie sur le bouton de l'alimentatio...
Quels pilotes pour imprimante
Bonjour, Mon imprimante Epson est en panne suite à un bourrage et je dispose momentanément d'une Olivetti simple way ainsi que de son C.D d'installa...
Risque d'endommagement ?
Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, j'ai de gros problème de chauffe au niveau de mon processeur, si je joue a un jeu je me retrouve a plus ...
Obligatoire de façon immédiate ?
RésoluBonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...
Mon processeur se comporte bizarrement sur sa nouvelle carte
Bonsoir. Je viens de changé la carte mère dans mon pc hp pavillon p6 2011 fr pour une asus h61mk et j'ai quelque soucis avec mon cpu un i3 2120 qui e...
Bip comme une alarme
Bonjour J'ai achetée un pc Radion dernièrement chez top achat branchement nikel etc et la quand j'appuie sur le bouton d'alimentation 5 bip au dem...
Installation pilote scannerr
Bonjour,, Depuis que j' ai Windows 10 mon scanner imprimante ne fonctionne plus. J' ai alors essayé d' installé le nouveau pilote depuis le site co...
Sens du ventilateur
Bonjour, pour refroidir le processeur , le ventilateur doit 'il souffler ou aspirer ?
Problème avec ma carte graphique
Résolubonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...
Changement de gpu
Bonjour, je souhaiterai upgrade mon PC actuel pour du gaming essentiellement. Je voudrais changer de carte graphique une GTX 750, pour une GTX 970. ...
Changer carte graphique pc portable
Bonjour. j'aimerai savoir comment connaître le format de sa carte graphique de son Ordinateur portable (longueur,largeur etc...) pour pouvoir la chang...
Carte video de base microsoft "batna"
RésoluBonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...
Ram trop utilisé
RésoluBonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...
Quelle memoire pour mon ordi.
bonjour,quelle mémoire RAM pour ordi packard bell imedia j 9640 . je dispose actuellement de 2 GO et je voudrais r'ajouter 2 GO sachant que ma carte ...
Asrock a785gmh/128m est-elle compatible avec de la ram ddr 3 ?
Bonjour, A tous je voudrai savoir si ma carte mère Gigabyte ASRock A785GMH/128M est compatible avec de la RAM DDR3 ? Car actuellement j'ai de la DD...
Problème amd 7600m et amd 7670m
RésoluBonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...
Augmenter memoire video
slt les gards je veux augmenter ma memoire video jai un carte nvidia geforce 8600m gt 256mb windows 7 32 bits
Problème ram photoshop !
Bonjour à tous ! Bon je préviens je suis une quiche en informatique, c'est pourquoi je viens ici poser ma question. Voilà, je suis utilisatrice ...
Cpu
Peut on changér de possesseur sur un asus x71qserie d avance merci
Question sli / crossfire
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 750 ti de chez MSI et un ami pourrait m'en fournir une deuxième. Je compte investi...
Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...
Shader model 3.0 pour jouer à farming simulator 2013
Bonjour, J'ai installer la démo de Farming Simulator 2013 sur mon pc, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche : ''erreur : impossible ...
Tours informatique
Résolubonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci
Ram
FerméBonjour, Je voulais savoir si cet barrette de RAM https://www.amazon.fr/Corsair-CMZ8GX3M2A1600C9-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B004CRSM4I/ref=...
Problème de wifi
Bonjour, Je possède depuis 2013 un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge E330. Mais depuis l'année dernière (environ depuis le mois d'octobre o...
Réinisialisation de mon pc
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'essaye de réinisialisé mon PC, envain. La dernière fois que j'ai essayer , c'était il y a 3 ou 4...
Mise à jour bios sur pc portable asus
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je dois mettre à jour mon BIOS car virtualbox ne reconnais que des système 64bits. Je s...
Recherche pilote pour controleur de bus sm
Bonjour, en regardan mon gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que mon controleur de bus sm n'est pas installer j'ai passer la soi...
Ma carte graphique est passer en vga standard
Bonjour, je tient a remercier toutes les personnes qui va bien vouloir m'aider :) Donc je vous expliquer mon problème mon ancien disque dur m'ava...
Overclocking i5-6600k
Bonjour, Je voudrais O/C mon CPU. Auriez-vous des tutos, des conseils à me proposer? J'ai vu qu'il y avait moyen de le pousser jusqu'à 4.6ghz. P...
Scan
Bonjour, J'essaie de télécharger le scan sur tousledrivers pour mettre à jour ma carte graphique vga standard mais sur le site c'est écrit "Le ser...
Tablette
Bonjour, je voudrais acheter une tablette pour m'amuser et internet. en 10 pouces; que dois-je acheter Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2...
Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
Température trop haute de ma carte graphique?
Bonjour , j'utilise actuellement le logiciel EVEREST car j'ai de très gros problèmes avec mon ordinateur (écrans bleus à chaque fois que je joue à un ...
Divers pour imprimante canon i250
Canon annonce qu'il n'y aura pas de mise à jour des drivers pour imprimante Canon i250 sous Windows 10. Que faut-il penser des sites des USA qui pro...