Les discussions
I7-6700k
Salut à tous Je viens de m'acheter un processeur i7-6700K avec une carte mere msi Z170A gamer pro avec 8Go de ram et une carte graphique nvidia 96...
Targa an64 4200+dc
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...
Problème d'alimentation
bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc bureau le ventilateur de l'alimentation s’arrête et redémarre pas d'affichage sur l’écran pourrai je avoi...
Pc écran bleu démarrage ?
Bonjour, J'ai un gros souci svp qui peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?
RésoluBonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...
Changer de ventirad ?
Bonjour, j'aimerais changer mon ventirad Intel qui fait bien son taff mais qui est trop bruillant donc j'ai cherche un ventirad performant et silencie...
Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0
Question bête...
RésoluBonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 (X64) ...
Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...
Problème pilote
RésoluBonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...
Drivers hp
Bonjour, SOS prière de me communiquer le driver pour un PC portable référencé comme suite: HP 15-AC004NK Toutes mes tentatives ont été en va...
Carte graphique peut être hs
RésoluBonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...
Gainward
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...
Pilote wifi pour hp
Bonjour, Priére de m'aider à installer le pilote wifi pour: HP 15-ac004nk windows 2007 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.10...
Deux cartes graphiques sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...
J'aimerais passer sur ma deuxieme carte graphique
Résolubonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...
Problème résolution d'écran
Bonjour, J'ai une GTX 750 ti depuis peu et je l'avais parfaitement configuré avec mon écran mais malheureusement lorsque j'ai voulu éteindre mon PC ...
Pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...
Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...
Memoire ram max
RésoluBonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...
Pilote
Résolusalut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...
Activer le wifi de mon ordinateur portable lenovo
Bonjour, Aidez moi,comment je peux activer le wifi de mon ordinateur portable LENOVO L520??
Comparaison
Bonjour, J'ai une carte graphique sapphir je 7770 edition 1Go et je voudrais savoir si la nvidia GeForce gtx 750 ti est plus performante ? Merci...
Driver pour amd ati mobility radeon hd 4650
Bonjour à tous, Depuis mon passage de W7 à W10, j'ai d'énormes problèmes d'affichage sur mon deuxième écran... Sur le site d'AMD, ils ne proposent p...
Remplacement carte graphique
Bonjour , Je cherche à remplacer mes cartes graphiques crossfire ( 2 AMD Raedon HD 5800 Series (PCI Express 2.0) ) qui commencent à devenir obsol...
Bonjour , est ce qu'on peut changer de carte graphique ?
Bonjour , je voudrais savoir si on peut changer de carte graphique car je voudrais m'acheter celle ci sur un pc portable HP AF133NF ( Notebook 15 ) :h...
Config pc gamer pour minecraft
Bonjour, Je ne peux plus joué a Minecraft sans avoir des chute fps avant d'avoir réinitialiser mon pc suite a des virus.. Donc je pense que sa ...
Installation windows 8
Bonsoir a tous je vens vers vous afin de vous soumettre ma difficulté. j'ai un ordinateur portable toshiba C55t qui n'a plus son systeme d'xploitatio...
J'ai désactivé ma carte graphique
Bonjour, Bjr j'allume mon pc et sa me met no video imput depuis que j'ai descativer ma carte graphique par erreur que faire svp aidez moi j'ai une tou...
Imprimante et windows 10
Bonjour à toutes et à tous Après être passé à Windows 10 J'ai voulu réinstaller les logiciels et pilotes de mon imprimante Photosmart C4480 ... sans ...
Réparation carte graphique possible ?
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai installé un jeu (Hazard Ops) sur mon vieil ordi... juste pour voir s'il tournerait ! Mon ordi a tenu...
Passer d'une batterie 2800mah à 4400mah est-ce néfaste?
RésoluSalut à tous, La batterie (2800mAh) de mon ordi portable Asus K56c est en train de rendre l'âme, je souhaite donc en racheter une, celle qu'un site...
Tablette galaxy 10.1 qui rame
Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy note 10.1 Depuis quelques temps, elle "rame". Que puis-je faire pour lui redonner de la vitesse d'exécut...
Problem de son sur samsung n100sp
Résolu/FerméJ'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...
Chauffe de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...
Compatibilité ram ordi !
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell, model KAV60, j'ai une RAM de 1Go j'aimerais la remplacer par une barrette RAM de 2Go. J'ai, avec les réfé...
Ram utilisable normale ?
RésoluHello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...
Bios/mbr - uefi/gpt
RésoluBonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...
Deblocage de mot de passe sur lenovo x1-carbon
Fermébonjour , j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur portable lenovo x1-carbon . le mot de passe est dans le bios et il se bloque au démarrage du...
C3100
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c3100 series sous winsows 8beta. Mais j'ai perdu mon cd d'installation. Que dois-je faire? merci Con...
Point d'interrogation jaune aux peripheriques
Bonjour, j'ai un probléme avec mes periferiques le code 28 s'affiche avec un point d'esclamation en jaune precision j'ai xp professionel merc...
Associationde ram
Résolubonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...
Problème de charge
Bonjour à tous! j'ai un problème au niveau de charge, je branche l'adap au secteur la machine reconnais quand même le chargeur et détecte la batter...
Carte graphique intégré carte mer compatible?
Bonjour! J'ai changer de carte graphique sur mon pc perso. Je voudrais donc installer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce 9800 GT) sur u...
Carte graphique morte?
Bonjour, Ces derniers temps, mes jeux m' ont paru très lents et anormalement saccadés. De plus, lorsque j ouvre mon panel Nvidia GeForce Experienc...
Oc gtx 680
Bonjour, comment OC une GTX 680 GAINWARD 4 Go ? je possède MSI AFTERBURNER , j'ai déjà augmenté certaines fréquences , j'ai ressenti moins de lag s...
Nvidia nouveau driver échec
Bonjour, si quelqu'un est capable de m'aider ça serait vraiment apprécier. Je suis désespéré plus rien fonctionne, j'ai essayer les mille conseilles ,...
Toshiba
Bonjour, je cherche un pilote pour mon PC toshiba satellite L50 A1018 meci
Clé usb muette
Bonjour, Je ne parviens plus à lire ma clé USB, mon outil de travail. L'ordinateur reconnaît la présence la clé (émission d'un fond sonore) mais l...
Problèmes cartes graphiques windows 10
Bonjour, J'ai d'énormes problèmes avec mon PC Samsung NP370R5E-S03FR depuis que je suis passé à Windows 10. Mes cartes graphiques sont les sui...