Les discussions

kristo Carte son

Carte son

Bonjour, Bonjour , voila récemment j'ai changez ma config que voici : -NVIDIA GeForce GTX 970 strix oc 4GO - i7 4790k - Carte mère socke...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kristo
Drayx Processeur

I3 6300 ou i5 6400 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Drayx
ApprentiROG Carte graphique

Strix gtx960 2go oc ou msi gtx 960 2go oc

bonsoir à tous, je vous s'en prie? j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux constructeur ASUS OU MSI, concernant la GTX 960 2GO OC. j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aledu35
patsyli88 Pilotes (drivers)

Mise a jour de flash player

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88
inozz creeper Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour sa carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
InozzCreeper
Raph17 Carte son

Le son de mon ordi se coupe tout seul

Bonjour à tous, voilà mon soucis depuis peu le son de mon ordi se coupe tout seul mais lorsque je branche mon casque sur lordi le son est nickel rien ...

askellbig
naimlion Carte-mère / RAM

Carte mère

slt svp lorsque je démarre mon pc constitué de deux disques durs liés par une nappe ide j'entend un bruit puis il m'affiche "impossible de trouver le...

vinzzejessy13
Sok23 Alimentation PC

Quelle alim pour i5 + gtx 960 ?

Bonjour, Je viens de faire uprgade mon pc, j'ai mis un i5 4690, une gtx 960 + une carte mére, mais apparement mon alim n'arrive pas à suivre, quan...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21
bill stargates Processeur

Cpu qui tourne beaucoup trop.

Bonjour, Je poste un message ici parce que mon CPU tourne beaucoup et je ne peux pas faire tourner des jeux que je faisais tourner avant. conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bill stargates
Nixtazya Carte-mère / RAM

Ma mémoire augmente sans cesse

Bonjour, J'ai actuellement un soucis ma mémoire augmente sans cesse meme lorsque je ne fais rien sur le pc, j'ai déjà fait des scans avec ccleane...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nixtazya
madgique Carte graphique

Hdmi vers dp

Bonjour, s aimerais savoir c il est possible de connecter un écran uhd avec une entrée dp sur une sorti hdmi de carte vidéo j est essayer plusieur...

madgique
Darenn Alimentation PC

Sa sent le brûlé...

Bonjour. :) Mon ordinateur de bureau à tendance à sentir le brûlé au niveau de l'endroit où est branché la prise électrique. Parfois il s'éteint tout...

Darenn
Margote-(L) Carte graphique

Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2

Résolu

Bonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PinkiePay
evidbob42 Carte graphique

Asus g20bm-fr023s gaming

Bonjour, a tous voilla ma config Processeur AMD FX-770K à 3,9 GHz Carte graphique AMD Radeon R9 255 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA Windows 8.1 G...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Crakken
reinitialisé le mots de passe BIOS

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je voulais ouvrire mon pc de bureau mais j ai oublié mon mots de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaumune
garatoncul Processeur

Classement des processeurs!!

Résolu

salut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kikki
Alhousseini Abdoulaye Refroidissement

Mon ordinateur compac à un problème.

Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pierre1310
marteno Alimentation PC

Pc asus x5dc

salut j'ai un problème sur mon ordinateur asus, j'ai installé tous les pilotes mais il y a tjr une croix rouge dans le symbole de ma batterie. veillez...

tsuyo21
MinamoyoYo Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je souhaite ajouter de la RAM à mon ordinateur portable. J'ai beaucoup lu pour acheter la RAM qui corresponde ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MinamoyoYo
lokti karim Pilotes (drivers)

Quand telecharger huawei mobile

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043
bibou55 Processeur

I3 6100, i5 6400 ou fx 8320/8350

Bonjour, tout est dans le titre. J'hésite entre plusieurs processeurs : - Intel i3 6100 - Intel i5 6400 - AMD FX8320 - AMD FX8350 Je suis so...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force
marialyo BIOS

Bloquée dans le bios

Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

poupougne13
Gedeon nzuzi Processeur

Processeur amd

Bonsoir,quel est le dernier processeur AMD et leur spécificité ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gedeon nzuzi
SIDSON86 Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
typins
vince21000 Carte graphique

Vrm temperature 1 ;;; 120 degres.....

Bonjour, je me suis aperçu que ma vrm 1 etait a 120 degres.. j ai enlevé la carte changé les pads thermiques sur la vrm1 mais c est exactement par...

kardegil
thiv598 Pilotes (drivers)

Controleur audio multimédia

Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598
endhy Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique nvidia inconnu

Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...

Destrio5
Oxyde92 Carte graphique

Carte graphique pour amd athlon ii x2 2.80ghz

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter une nouvelle carte graphique je possede une tour packard bell imedia S1300 windows 7 64bits avec un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Oxyde92
Sephoro Carte graphique

Soucis avec ma gtx 960

Résolu

Hello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
generals357
Austrian Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Remplacement

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70
samjis Carte son

¨plus de son

Bonjour, http://speccy.piriform.com/results/D...jFeunKZpYGPmLx voici les spécifications de mon ordinateur , j'ai fait comme on m'a conseillé mis a j...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glg29
zack Carte graphique

Probleme de carte vidéo

salut,s'il vous plait j'ai besoin de l'aide,j'ai un ordinateur Samsung windows 7intel inside,le problème qui se présente est que je ne peux pas jouer ...

Papounet17000
Annie Pilotes (drivers)

Pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...

lothaire64
Christine245 Alimentation PC

Ma tour hp clignote orange et fait bip bip

Bonjour. Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer Le ventilateur se met en rou...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
paslau35
toinou9565 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Voilà je vous expose mon dilemne : j'ai actuellement un ordinateur acer aspire xc600 avec une nvidia gt620 et j'aimerai changer ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force
bennati Carte-mère / RAM

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bennati
nounou55 BIOS

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarrage sur un écran noir avec en bas press DEL to enter setup, j'ai éssayé de faire échap , alt supp, rien n...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
psygel
Tng123 Carte graphique

Quel pc portable choisir pour 800 € max?

Bonjour, j'aimerais bien prendre un pc portable pas trop mal { pour jouer et bosser} pour 800 € maxi mais je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
REMYMARTIN60
Moka Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour, Je voulais savoir que voulais dire le PC devant une barrette de RAM ( PC-19200, PC-17000, etc ... ) Et aussi je compte changer la RAM...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
michamy Alimentation PC

Ordinateur lent

bonsoir pourriez vous me dire comment nettoyer mon ordinateur afin qu'il soit moins lent à s'ouvrir et télécharger je le trouve plus lent que d'h...

aledu35
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000