Les discussions

Changer le shipset pour carte nvidia gtx 950 m

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc gameur, le asus rog g551 avec intel core i7 et une gtx 950m. Le problème c'est que mon pc tourne sur la carte...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
UnkutEth

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonsoir, Depuis plusieurs mois, quand j'allume mon ordinateur portable et que je tape le mot de passe de ma session, un écran noir s'affiche, avec le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Harry51340

Température de mon pc global

 Résolu

Salut, Est ce que c'est normal que mon pc soit a : Gpu : 74 ° Cpu : 73° Carte mère : 65 ° Ventilateur 2625 rpm Tout ca en naviguant sur i...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Ventilateur pré-installlés dans les boitiers

Bonjour, Je voudrait commander un boitier pour mon pc qui est celui la : https://www.grosbill.com/4-antec_moyen_tour_gx300_noir_sans_alimentation_wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TikTak92

Recherche d'un pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un pilote d'une carte réseau datant du 01/10/2008 : Broadcom 802.11g Network Adapter. Alors je décide d'install...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaneagle

R9 270x - absence d'image

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique, la Sapphhire Dual-X R9 270X, et je suis bien embêté car une fois branchée, je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
marcmarais

Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
titou337

Ecran noir sapphire radeon hd 6870

Bonjour, Il y a une semaine environ, en pleine partie de LoL, l'écran s'est mis à figer et se diviser en deux avec des traits pixelisés verts. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GunXi3

Tout alimentations compatible crossfire ?

bonjour, je voulais savoir si tout les Alimentation pc sont tout compatible Crossfire EX : r9 270x crossfire

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Batucan2099

Asus xonar ds non détectée ?

Bonjour, j'ai récemment remonté mon pc après un changement de carte mère, mais ma carte son Asus Xonar DS n'est plus détectée. Elle n'apparaît pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PouetPouetLaGalette

Pilote

je souhaiterais avoir le pilote pour mon imprimante hp deskjet 1050 tout en un.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rampage extreme 2 son integre

Bonjour, mes amis j'ai acheté une carte mere assus rampage extrême 2 mais sans carte son je voulais savoir est ce qu'elle possède une carte son inté...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique code 28 et code 39

slt j'ai un dell inspiron N3050 mon probleme c'est la carte graphique code 28 et code 39 j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Sims 3 windows 7

Bonjour, j'ai telecharger les sims 3 sur mon ordinateur windows 7. Quand je l'ouvre on me met: l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Destrio5

Resolution d'ecran bloquée

 Résolu

Bonjour je suis sous windows 8.1 et la resolution de mon ecran est bloqué je n'arrive pas a la changer en plus la luminosité de l'ecran est tellement ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Nouha_Nahi

2 carte graphique

Bonjour mon ordinateur portable possede 2 carte graphique une amd radeon hd 8550g et une amd radeon hd 8670m que j'aimerais qu'elle utilise comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Mauvaise configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un DELL Optiplex 780 occasion, j'ai un petit problème avec la tour toute les nuit vers 4h, 5h la tour se rallume, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
helmut342

Comment vérifier les pilotes

bonjour, J'arrive à ouvrir mozillafirefox , mais quelque soit le moteur de recherche utilisé je n'arrive à aller sur aucun site. on m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sicoma

Changement de processeur

 Résolu

bonjour, j'ai une carte mère a z87. j'ai acheter un processeur z97. la question que je me pose ses puije installer un z97 sur un z87 et faire u...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lionel

R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Maniax51

Mon processeur est toujour a 100% de ses capacité

bonjour depuis un certain temps mon processeur utilise toujour la totalité de ses capacité du coup quand j'ouvre un logiciel il va laguer de plus mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
endermine

Graveur sata inutilisable

Bonjour, Voilà, j'ai récèmment installé une nouvelle carte mère (g413Dlm) et tout marchait jusqu'au moment où j'ai essayé de graver un CD à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TikTak92

Surchauffe pc portable

Bonjour, j'ai acheté une ram ddr3 Kingston pc3-10600 4go 1333mhz. Est-ce que cette barette ram suffirait à arrêter le surchauffe de mon Pc portable ca...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ramsdu77

Controleur de bus sm vista 32 studio laptop 1955

Bonjour je n'arrive pas à connecter un disque dur externe sur mes connections usb et dans mon device manager il me dit qu'il me manque se driver. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Prises jack

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bellabe30

Compatibilité

Bonjour, je viens de commander cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-F2A75M-HD2-rev-30#ov es-que elle prendrais mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
FeLynX

Ordi s'allume à moitié et windows ne démarre pas

Il y a quelques jours j'ai essayé de brancher une carte graphique (gt520 silent) a mon pc, elle ne marchait pas, j'ai pas cherché à comprendre, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tooooony9

Fréquence écran hors de portée

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mic25

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Le nombre de barrettes idéal pour mon pc?

Bonjour, J'ai monté mon pc il y as quelque temps mais je me suit rendu compte que j'avais fais une erreur en achetant ma barrette de RAM, je joue ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Jack plug/unplugged en boucle plus de son

Bonjour a tous, J'ai achete mon pc recemment et j'ai un soucis dessus avec le son, Quand j'ai demarre mon pc il y a 2 jours, j'ai vu une notifica...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tshou72

Compatibilité carte graphique avec alimentatio'

Bonjour, J'ai une alimentation de 300w comme sur et j'aimerais savoir si elle permettra de faire tourner cette carte graphique étant une gtx 750 t...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rlo73

Driver headphones a été désinstallé.

 Résolu

Bonjour, Un haut parleur de mon moniteur ne fonctionne plus correctement. Le son craque. J'ai voulu désinstaller ces hauts parleurs, avec l'intent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Problème réseau suite à un reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Ajout ddr3 sur asus x751ld

Bonjour, Alors voila je voudrais rajouter de la RAM a mon asus X751LD. Pb=> j'ai initialement 4GB DDR3 1600Mhz mais ON BOARD, et il y a un slot de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ae

Compatibilités des fréquences

 Résolu

Bonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marcmarais

Ddr3 x ddr4 compatibilités

 Résolu

Après plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte graphique acer extensa5220

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NicoFeetFeet13

Overclocker un processeur

 Résolu

Saluuut tous le monde !! je vous demande svp de m'aider j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
oualid262

Consommation de la msi geforce gtx 960

 Résolu

Bonjour je cherche la consommation électrique de la carte graphique MSI GeForce GTX 960 2GB et MSI GeForce GTX 960 4Gb mais impossible de mettre la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lescomperes

Ma carte son bloque le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une carte son Asus Xonar Dx . cette carte se branche sur un port PCIe et a besoin d'une alimentation électrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Horus85

Ventilo acer 5635 pas accessible (?)

Bonjour, Canicule oblige c'est la journée de nettoyage des ventilo. Après un premier succès sur mon propre portable (avec changement de pâte t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
baylette

Problème installation drivers intel

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème d'installation pour un driver sur mon ordinateur. Le driver est celui-ci : Int...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciel style super macro pour directx

Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention a ce post. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un logiciel du même style que super macro (qui ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Satanasss

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver la carte réseau toshiba sattelite c670 veuillez m'aider svp merci pour votre compréhension

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Problème carte reseau

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau, après une réinstallation de Windows vista, ma carte réseau n'est pas activé et donc impossible d'accéd...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
oualid262

Changer de carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai une question : j'ai une carte graphique GeForce GT 740M Nvidia mais j'aimerais la passer en GPU GeForce GTX (série 800M ou plus de pré...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Moromain

8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
acidercrash
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000