Les discussions

Lg barre de son blu ray hlb54s

Bonjour, voila quand j'allume ma barre de son elle s'allume et affiche le volume min et apres elle s'eteint et claque pouvez vous me conseiller.cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Todre

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous

Pilote pour acces internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un disposerait des pilotes de la carte mère ASUS dont la référence est: A7N8X - VM - 400 sous windows xp, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Carte graphique non détectée.. besoin d'aide s'il vous plaît !

Bonsoir, Alors voilà tout comme dans le titre, mon PC ne détecte pas ma nouvelle carte graphique qui est une Asus ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/1GD5 (GeF...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Swarro

Problème de compatibilité?

Bonjour j`ai besoin d`aide. Je vien tout juste de remplacer ma GTX 650 pour une GTX 960... Le problème c`est que je lag dans les jeux que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
FeLynX

Cpu 4 slots de ram ??

Bonjour, je viens de changer de ram sur mon ordinateur de 8gb je suis passer à 12gb, seulement cpuz me dis que j ai 4 slots de disponible mais lorsque...

Buenos74

Changer de ventirad processeur

Bonjour les gens, je souhaiterai changer le ventirad de mon I5 4570 car lorsque je l'ai commandé et installé je l'ai installé avec le ventirad d'origi...

TheCapy22

Comparaison de processeur : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai des informations plus précises, sur les processeurs. En effet, une personne m'a appris que la plupart des jeux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Branchement carte mère z97-c

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pur brancher la carte mère au boitier afin que cette carte mère démarre car ce n'est pas le cas. Par avance m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zoulou33

Contrôleur ethernet !

Résolu

Bon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...

Destrio5

Ram de mon pc

Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Quelle ram avez vous choisi pour votre pc portable asus?

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines personnes de la communauté auraient un pc portable asus modèle F750JB ? Avez-vous essayé d'augmenter la ram...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
algerino77

Gps mettre a jour

je veux mettre mon gps a jour

Redbart

Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

R9 380 ou r9 280x ?

Yo :) Depuis plusieurs mois je suis intéressé par l'achat d'un pc pure gaming et j'en suis arrivé au stade ou j'hésite entre deux composant.Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
FeLynX

Suppression carte graphique nvidia geforce 740m

Bonjours, Bonsoir, Voilas j'ai supprimé ma carte graphique NVIDIA sans le vouloirs vraiment. J'ai voulus supprimé le driver de ma carte graphiqu...

DarkMon37

Probleme de carte mere.

bonjour a tous. je viens d acheter tous les composant pour monter mon pc, ce que j ai fait, j ai commencer a mettre les mises a jours il tourné imp...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Aidez moi à trouver le pilote

Yo tout l'monde ; alors voilà , j'ai un pc : Asus UX21E-KX001V J'ai besoin du pilote SATA de la carte mère afin de pouvoir lancer windows sur ...

tiralia

Pont crossfire obligatoire ?

Bonjour A t on besoin d'un pont crossfire pour le crossfire r9 270x Parce il y a des personnes qui le mette et d autre non

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Batucan2099

Comment alimenter ma geforce gtx 750 ti?

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lescomperes

C.g. 'evga' gf 970 (4 go ddr5 / acx 2.0) et cm asus z-p ? incomp

Bonjour à toutes et tous image: http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/wink.gif ;) Voilà, je viens de monter une tour PC et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Amaranth

Ordinateur lent et qui bloque

Bonjour, J'ai un portable avec windows vista. Il est très lent et l'écran gèle, parfois il bloque complètement. Je dois le fermer manuellement. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Célifun

Conseil achat nouvelle carte graphique

Bonjour a tous voilà je possède un HP Pavillon p62242ef et je souhaiterait changer ma carte graphique car celle d'origine et a bout de souffle mais...

FeLynX

Gtx 750 ti 2gb

Bonjour, je possédé une carte graphique GTX 750 Ti de cher MSI, mes j'aurais une petit question au sujet de cette carte, j'aimerais savoir que veut di...

MrAktarus

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Etant novice en informatique j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si une graphique est compatible avec la carte mère. J'ai ac...

athena223

Gt 740 4gb vs gtx 750ti 2gb

Bonjour, J'ai actuellement une GTX 750Ti de 2Gb. Je joue beaucoup mais je me sens de plus en plus limité avec les nouveaux jeux. Je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
vahona

Codec pour fichier mov

Bonjour, j'ai des problèmes pour lire des fichiers vidéos (avec winplayer, vlc et quickTime) filmés avec un IPAD au format .mov. mon ordinateur fo...

UgLeGeek

Cpu à 100%

Bonjour, je souhaiterai comprendre : mon ordinateur utilisait 100% du CPU et devenait très lent alors que je venais de le formater et de réinstalle...

Machiah6224

Modifier les infos d'un fichier...

Bonjour, En voulant modifier les options fichier j'ai dû faire une mauvaise manipulation et lorsque j'ouvre un fichier musique je ne vois plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gandalfapprend

Refroidissement de ma tour

Bonjour. J'ai appris que l'on pouvait changer les paramètres en entrant dans le 'BIOS' et ainsi accentuer la ventilation de ma tour... plutôt que de d...

madmyke

Probleme demarrage

Bonjour, j ai un petit soucie sur mon pc hp ... au demarrage il bloque au symble hp et juste en dessous il est incrit " diagnostic de votre ordinate...

neo59

Carte dédiés

Résolu

Bonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheDiamond42

Pile el1352

Bonjour, La pile de mon PC Emachine EL1352 est HS. Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'endroit où la trouver ? Merci d'avance. Bien cordialemen...

Fermiparadox

Clé usb pour enceinte

Bonjour, j'ai acheté une enceinte Bose et mon ordinateur n'a pas la bluethooth, est-ce qu'il existe une clé USB pour avoir du son sans fil de mon or...

berloul

Compatibilité ram 8go ripjaws sur un asus x750jb

Bonjour, Je voudrais m'acheter une barrette de ram pour mon pc portable ASUSTeK . X750JB. (passer de 4Go à 8Go). Les deux barrettes qui me parai...

yannantique

Ram questions: udimm

Bonjour, Hello, 1) Je voudrais avoir confirmation que je peux utiliser aussi bien du UDIMM que du DIMM, sachant que ma config est la suivante ...

Erwan031284

Probleme d,affichage

Bonjour, mon Dell latitude d630 démarre normalement . l,écran s;allume mais n,affiche pas les images aidez moi que dois je faire

Erwan031284

Mise à jour

Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...

thierrix16

Comment overclocké un cpu avec un vieux bios ?

Bonjour, a tous , finalement je décidé de overclocker mon CPU , ( AMD FX 6300 3,5 ghz a 4.3 ghz ) donc j'ai cherche des video sur youtube , mais t...

tribun

Changer de carte graphique dell 14"

Salut, J'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas si je le pourrais, j'ai démonté complètement, la puce graphique était soudée à la ...

tribun

Pilotes de carte réseau de acer aspire 5349

Bonjour, je suis giarman je n'arrive pas à télécharger les pilotes de mon laptop acer aspire 5349, qqque dois je faire, je crois que les système d'e...

Destrio5

Nvidia 970 sur port 2.0 ?

Bonjour, Je souhaite acheter une Carte Graphique "GTX 970" mais ma carte mère (ASUS P8P67) ne supporte que le 2.0, je dispose actuellement de 2 Ra...

Djo La Force

Nvidia geforce experience

Résolu

Bonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...

Diably

Probléme installation carte graphique asus en9400gt

Bonjour, j'ai un chipset integré et j'aimerais installer cette carte graphique https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html mais quand je la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zLGND

Problème de mise a jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheFatBrother

Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp! help

Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi c sur le bios...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
WaterBlazer25

Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp!

Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bySaloo

Ordinateur s'allume mais pas l'ecran

Bonjour depuis quelques jour j'ai un probleme : L'orsque je demarre mon ordinateur les ventilateurs se mettent en route mais aucun port ne marche ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Player3136

Carte mère pour asus

Bonjour, je possède un pc portable Asus K70IJ mais la carte mère est malheureusement hs , ayant des connaissances en informatique mais pas en matériel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glg29

Carte graphique morte ?

Bonjour à tous. Voilà je créer ce topic avec déjà une petite idée des réponses qui pourrais y être postés, bien que malheureuses, je tente ma chance ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Player3136
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000