Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.

Fermé
Nateeel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - Modifié par Nateeel le 7/07/2016 à 17:43
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 03:45
Donc pour commencer, je joue à un jeu qui demande très peu à mon ordinateur. Le jeu tournait à 1 fps après 10 minutes de jeu il y a trois jours, donc j'ai décider de formater mon Pc. Voici quelque détails sur mon Pc:
Date d'achat: Février 2013
Système:
Fabricant: TOSHIBA
Modèle: Notebook
Processeur: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
Mémoire installer: 4,00 Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, Processeur x64
Ce Pc est sous Windows 8 après le formatage(Si on peut dire ça comme ça.)
Il était sur Windows 10. Après avoir formater mon Pc, j'ai décider de voir si mon jeu était toujours à 1 fps après 10 minutes de jeu, mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait un nouveau problème. Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré. J'ai chercher une solution sur internet. J'ai donc nettoyer mon Pc avec une bonbonne d'air compressé. Le Pc à fonctionné sans le problème maximum 5 heures. Après quoi, le problème est revenu et me fait redémarrer mon jeu environ toutes les 45 minutes. Voilà, j'espère que vous saurez m'aider.
Et merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
7 juil. 2016 à 17:53
A mon avis le drivers Graphique n'est pas le bon .. En même temps le Processeur est vraiment un radis..legerement plus puissant qu'un IPhone 4

Source ici >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28756448-performances-de-mon-pc
0
Nateeel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 18:55
Le problème survient toujours. :/
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
8 août 2016 à 03:45
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème c'est très simple en faite sa me le faisais depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>

Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.

cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
0