Les discussions

Ram gb,mhz,quel compromis ?

 Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dcbdeutch

Carte graphique ati radeon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SamSamXX

Compatibilité de cartes graphiques

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car la mienne se fait un peu vieillote. personnellement je suis un grand Gamer, qui aime jouer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
FeLynX

Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mazze

Mettre à jour le bios sans windows

Bonjour, Je suis en galère depuis 1 semaine. En effet, j'ai un pc SONY Vaio ( Modèle: PCG-71911M) qui contenait des virus, donc j'ai voulu le ref...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
vahona

Problème au démarrage du pc

Bonjour, Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à régler un problème informatique par mes propres moyens. Depuis que j'ai installé Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kam93

Mettre en wifi pc portable

Bonjour, Windows 7, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que le réparateur a changé mon disque dur, comment faire ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Bios

 Résolu

Bonjour, Pour une carte mère MSI K9AGM3-F, comment mettre à jour le BIOS ? Aida ne m'indique aucun Chipset ni aucun renseignement sur la Carte Mè...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ccmvigean

Corsair cx600 grésille est siffle

Bonjour à tous je vien d'acquérir une alimentation Corsair cx600 neuve est celle ci grésille est siffle mais vraiment pas fort même le pc éteint et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flo88

Sli ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai 2 GTX 660, exactement les mêmes et pourtant le SLI ne fonctionne pas, j'ai pourtant bien branché le pont sli, installer les derniers dr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau et wifi non detecté sur windows 10

Bonjour, à tous et à toutes. voila mon problème. j'ai ma carte réseau et wifi qui ne sont plus détectés sur mon pc. j'ai un Asus X73E. elles apparais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
glg29

Installation du pilote wireless impossible

Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation du driver de ma carte wifi. Voici ma config: Toshiba Satellite C50 B15C Windows8.1 Le Pc fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
kaneagle

Bluetooth 1 moi, 0 (force du signal: croix rouge)

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire. Evénement auquel j'ai eu la chance de me voir offrir un casque bluetooth tout n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
48G2@D

Différence entre cg et carte vidéo tactile

Bonjour g voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique et une carte vidéo ? g fais des recherches infructueuses sur CG... c...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la carte mere

Boujour je vais changer ma carte mere et je voudrais savoir si je dois racheter window car je ne possède pas le cd d'installation. Est ce que je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
PateEtTique

Intel i5 6600 non k overclockable ?

Bonjour, pour un ami qui souhaite monter sa tour de gamer, je lui ai conseiller intel i5 6600, non la version K car j'ai lu bien avant que la vers...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

25° --> 90° --> 25° en 3secondes

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC restart (pas de bluescreen, juste un restart de manière aléatoire et sans raison particulière). En cherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Extention memoire

 Résolu

bonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pitounai

Mauvaise connexion sur prises usb

Bonjour, Je ne peux plus connecter de clé USB ou de webcam sur les prises USB de mon ordi. sous Windows 7. que puis-je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Jfc69

Point lumineux d'un écran

bonjour, comment appelle-t-on le point lumineux d'un écran?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
omega21

Drivers st5011d pour windows xp services pack3

Salut, j'ai installé Win XP (Pack 3) sur mon Futitsu siemens stylistic 5011D, mais le problème est que les touches à cotés ne marchent pas ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
wataguylite

Alimentation modulaire > pci-e 6 pins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
swedlion76

Controleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Domi06

Modifier ordre des périphériques dans bios américan megatrend

Bonjour à tous, Je lance ce sujet aujourd'hui car j'aimerais modifier l'ordre de démarrage de mes périphériques afin de mettre en 1er mon port USB....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
itawa25

Uc 100% depuis nouvelle carte graphique et mise à jour witcher 3

Bonjour, ma copine a un problème avec son PC : elle rame énormément sous windows et en jeu et le gestionnaire des tâches affiche un UC à environ 100%...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Roifingolfin

Probléme de ram

Bonjour, J'ai comme carte mère La DQ57TM et je voudrai savoir si on pouvais mettre Juste une barrette de ram de 4go ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TheBoss51

Plus puissants ou équivalent ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Controleur pci de communication simplifiées

Bonjour, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour DELL Optiplex 7010. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Destrio5

Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ashersean

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Nvidia geforce gtx 285 et dx11

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Japan123

Drivers lordi région languedoc roussillon

Bonjour, Même problème réinstallation de win 7 sur un lordi de la région, et manque les drivers notamment celui de la carte réseau qui ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Taz

Problème installation amd catalyst

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Space

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote epson twain scanner 1260

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Bios se coupe au bout de 30 min

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus X75VD-TY194H d'occasion avec la même carte mère et le même socket que mon ancien X75VD-TY086V sauf que l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
maverick2845

Ma batterie d'ordinateur portable de dure que 2h...

Bonjour, Je me permets de mettre ce post car j'ai un ordinateur depuis presque 4 ans et j'ai commencé à l'utiliser en batterie il y a une semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Mon pc plante et redemare tout seul.

Bonjour, depuis ce soir mon ordinateur plante soudainement tout seul (ecran noir) puis 2 sec apres il redemare de lui même sauf qu'il m'ammene vers "A...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
FunnyDogEatAPepsi

Memoire video

Bonjour, Je possaide un hp probook 6460b. Elle est puissante mais sa memoire video est null avec une carte graphique de 1678m j'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
FeLynX

Pilote laserjet 1018

Bonjour, Je veux télécharger le pilote laserjet 1018, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau 1394

bonjour j'ai un souci sur mon pc COMPAQ avec Vista j'ai réinstallé xp pro et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai des points d'interrogations...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Mot de passe bios lenovo b50-30 fabricant

Bonjour, j'ai acheté un pc Lenovo B50-30 et il se trouve que j'ai un mot de passe bios qui apparait au démarrage du pc , je me suis renseigné et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
flo88

Barrette de ram/mémoire

Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter des barrettes de RAM pour avoir 8 GO, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous explique : j'ai installé Call of...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio - code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Compatibilité lga 1155 sur carte mère 1150

 Résolu

Bonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon r5 235x pour ets2??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la AMD Radeon R5 235X est une bonne carte graphique pour le jeu euro truck simulator 2 ? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
vahona

Sos toshiba

bonjour je viens de réinstallé mon systeme d'exploitation système d'exploitation mais des périphériques affichent des points d'exclamation dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lefantome

Incompatibilité carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'ai un PC équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H (compatible PCIe 3.0) et d'une alimentation de 750 W La machine fonctionne très b...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Philips 3D et j'aimerais savoir si ma carte graphique du pc Windows 7 - AMD Radeon HD 6310 Graphics - peux lire u...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rudra117
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000