Recherche de pilote d'imprimante pour HP Deskjet 895 Cxi

2L77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir installé Windows 7, j'ai voulu configurer mon imprimante HP Deskjet 895 CXI, mais je n'ai pas le pilote pour cette imprimante.
HP a retiré de ses listes cette imprimante et de ce fait l'on ne peut plus télécharger les drivers.
Peut-être trouverez-je quelqu'un qui possède ce driver!!
D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Si malheureusement le site ne te trouve pas de pilote, il faudra penser à changer d'imprimante.
0
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour :

Regarde sur le support HP tu trouveras peut être tes pilotes: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=374568&lang=fr&cc=fr&os=228
0