Probleme erreur : le pilote d'affichage ne répondait plus

Fermé
Mimotechno Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 13:14
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 03:50
Bonjour tout l monde venant d'acheter mon asus ROG gamer il y a 3 jours apres avoir télécharger totu mes jeux dony overwatch je mapercois que des que j'en lance 1 5 mn aprs mon pc crash avec ce message : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 368.39 ne répondait plus. J'ai vraiment essayer tout les topics mais comme mon pc est nouveau donc la majorité des problèmes ne sont pas valables voici mes configuration ci dessous.

1 réponse

DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
8 août 2016 à 03:50
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème c'est très simple en faite sa me le faisais depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>

Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.

cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
0