Les discussions

Svp je ch driver manette de jeux

BSR SVP JE CHERCHE driver menette de jeux http://store2.up-00.com/2016-04/146158237896741.jpg http://www7.0zz0.com/2016/04/17/15/557786908.jpg n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Problème carte graphique radeon sur hp pavilion dv6

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion dv6. Je l'ai formaté pour y installer Windows 7 ultimate et tout marche bien alors j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
FeLynX

Pci

Résolu

Bonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

R9 270x 2 go

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai améliorer la puissance de ma carte graphique afin d'avoir plus de FPS en jeu sans l'overclocker et sans perd...

FeLynX

Problème sli

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
epango

Le pilote d'affichage amd driver ne répondait

Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lilly

Points qui scintillent! - les ventilateurs ne tournent pas!

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique pour la MSI GeForce GTX 950 Gaming 2G. Au bout d'un jour j'ai commencé à avoir des points de cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sangogo

Carte graphique pas assez puissante ?

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé ma question dans la catégorie "jeux vidéo" mais j'essaye ici aussi. Voilà, avant d'acheter Outlast j'ai passer mon ordi au ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Pilote imprimante hp deskjet 3325

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hp

Samsung ml2165

salut tout le monde s il vous plait je besoin de pilote d imprimante Samsung ml2165 sous Windows 7 32 bit je l ai pas trouve sur internet cordialem...

kaneagle

Plus internet après réinstallation w7

Bonjour, Hier soir j'ai formaté mon pc avec une réinstallation de W7 PRO x64. Malheureusement je n'est plus Internet, dans le gestionnaire des ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nadellen

Activation de windows 8

Fermé

je veux activer ma licence Windows mais j ai ni de clé de produit ni le disque dure .aidez moi à l activer

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

Plus de son sur mon ordi

bjr a tous, je n'ai plus de son sur mon ordi, lorsque je clique sur le symbole des hauts parleurs, ça me dit "aucun peripherique de sortie n'est in...

Utilisateur anonyme

Drivers could.com

je n'arrive pas a telecharger pilote intel corporation 5 series 3400 series chipset usb2 enhanced host controller( version 9.1.9.2006). en utilisant...

Letrollien

Qui pour m'aider à paramètrer speedfan ?

Bonjour, mon ventilo fait un bruit du tonner... J'ai tout démonté, nettoyé, rien ne change. Sur vos conseils je viens de télécharger SpeedFan. Q...

raoul

Life frame

Résolu

Bonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

16 go 2800 mhz ou 32 go 2400 mhz ???

Bonjour, J'ai du mal a choisir entre 2 kits de RAM, a savoir que c'est pour l'utilisation de jeux et aussi de logiciels montage photo et video (Af...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loictinant

Usb2.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
teutates

Peripherique non reconnu

Bonjour, j'ai un Pc fixe Asus sous Windows 8 Je l'allume et il me dirige directement sur la page du bois avec le message suivant : périphérique non r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Floarry

Choix cartes graphique amd ou nvidia

Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils car j'hésite entre deux cartes graphiques. Mes critères sont : performances et consommation (j'ai une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aledu35

Probleme carte mere p8z77

bonjour je vient ver vous car je me pose a un problème j ai acheter une carte mère asus p8z77-v pro (occasion) quand je branche la pine 20+4 broche et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Audio

Bonjour, Comment telecharger une carte son sur PC, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

algerino77

Esque avec ma config je peus jouer a gmod

Fermé

Bonjour enfaite je me demande si avec ma config je pourrais jouer a gmod Ram ; 4Gb Processeur ; AMD E1-2500 Carte Graphique ; Amd Radeon Hd 8240...

sidlak

Probléme bios asus g11

Voila j'ai acheter ma tour Asus g11 , le problème c'est que quand je l'allume. Le advanced mode BIOS s'active et ne se retire pas.. Même en essayant ...

Skylette94

Le son de mon ordinateur ne marche qu'avec les écouteurs

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines. Le son de mon ordinateur ne marche plus. Il marche que lorsque je branche les écouteurs mais s...

pistouri

Périphériques inconnus

Fermé

Bonjour, voilà mon soucis, j ai installé sur un vieux pc (HP Compaq dx6100 Microtower PC) le système d'exploitation windows ultimate. Je suis allé...

kaneagle

Pilote carte reseau hp

Bonjour, pouvez-vous m'aidez SVP .J'ai rénisialiser mon ordinateur compaq et maintenan je ne peut plus instaler internet car la carte réseau na p...

armaor

Mise à jour du bios

Bonjour la communauté. Je voulais faire une mise à jour de mon programme BIOS, mais j'ai peur de me lancé, a risque de gâté ma carte mère si la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nadellen

Renseignement nvidia pascal

Bonjour, voilà j'aimerais savoir ce que signifie la serie " PASCAL " de chez NVIDIA, car je n'y comprends rien, est-ce des nouvelles cartes ? si oui q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JSmithJ

J'ai 2 cables pci mais 1 prise sur ma cg

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flowletechnico

Problème pilotes win7 lenovo g505.

Bonjour, Voici mon soucis, j’ai depuis peut un LENOVO G505, j'ai entrepris d’y installer Windows 7 home premium 64bits, après avoir installé tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Destrio5

Comment activer virtualisation technologie?

Bonjour, je veux activer la virtualisation technologie dans mon pc lenovo g550 (windows 7),mais je sais pas comment accéder au BIOS ,j'ai cliquer su...

nouhaila

Ma gtx 950 ne demarre pas l'ordinateur

bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia 950 gtx gaming 2G, je suis en train de me faire un ordinateur et pour y arriver j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Djo La Force

Pilotes pour webcam training cd solution

Bonjour, je recherche les pilotes pour une webcam training cd solution car j ai perdu le cd d installation. pour xp. ou je peu les trouvez sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Florian

Alimentation suffisante?

Résolu

bonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...

B1gB4ng

Cg compatible avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...

xepa

Périphériques usb non reconnus

Bien le bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo ref...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Arno065

Numero de serie introuvable ?

Bonjour, bas voila tt est dans le titre j'aimerais savoir ou ce trouve le numero de serie de ma cg (gtx970 gygabite windforce 3x g1) merci C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
akimbo prod

Carte réseau

svp ,j'ai formaté mon micro portable Toshiba et j'arrive plus a retrouver ma carte reseau,pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vin20100

Besoin d'aide pour mettre a jour ma carte graphique vga standard

Bonjour , je ne peux plus jouer a mes jeux , il me demmande de mettre a jour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire : - Je suis sur ...

Papounet17000

Probléme avec ma connexion urgents svp.

Alors voila jais changé d'opérateur il y a quelque moi la connexion par ethernet ne marche pas le logo en bat a droite de mon pc m'indique un point d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel bios choisir

Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôler de bus sm

Bonjour, J'ai remit mon ordi à zéro et il me dise qui manque un contrôler de bus SM alors je me retourne vers vous, pouvez-vous m'aider svp. J'ai u...

bazfile

Problème de pilotes non détectés.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Gtx 760 compatible carte mère asus?

Bonjour, je ne sais pas si la carte graphique gtx 760 est compatible avec la carte mère Asus M5A97 EVO R2.0. J'attends avec impatience vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
marcmarais

Ma config est elle suffisante pour les jeux

Bonjour voici ma config Nvidia 730 Neuf Carte Mere mcp61pm-hm (Nettle 3) Processeur Amd Athlon 64x2 4400+ Avec Window 10 Je voulais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
FeLynX

Conseil carte graphique

Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai pu récupérer un Ordi HP Compaq Elite 8300 CMT dans une poubelle ! :D J'ai pu installer Seven dessus, et il...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Besoin d'aide pour l'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte graphique que j'aimerais grandement installer, La nouvelle carte:MSI Radeon R7 250 Graphics Card (2GB DDR3) ...

FeLynX

Ecran noir avec nouvelle ram

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JB28200
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000