Les discussions
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, je n'ai aucun son sur mon ordinateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changement de cg : démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Aide carte son pour amateur
Bonsoir, Je veux installer un système d'enceinte 2.1 sur mon bureau et d après ce que j ai compris il me faut une carte son à moins qu une soit intég...
Carte mère à 60°c
Bonjour, Alors voilà depuis un moment déjà j'ai observé que mon ordinateur (qui a déjà sept ans) était moins performant, était beaucoup moins mult...
Problème de pilote graphique
Bonjour Il y a de ça deux semaines un ami m'as donner un ordi portable. Tout va bien jusqu'à que je m'aperçois en allant dans le gestionnaire de pé...
Le bios reste en permanence . help
RésoluBonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...
Pilote clé wi-fi
Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...
Faut-il attendre les séries pascal d'nvidia?
Bonjour, je dois me commander une config en ddr4 pour gaming/streaming et je ne sais pas si pour la carte graphique je dois prendre une gigabyte gtx98...
Référence cm asus g2s 7r023c ?
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la référence exacte de la carte mère de ce portable. La mienne présente des anomalies de fonctionnement et je dés...
Freezes réguliers : carte graphique intel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît bien sur les cartes graphiques et notamment les ordinateurs portables avec deux cartes...
Bios hp 786f2 mise à jour impossible
Bonjour, je dispose d'un pc hp compaq dc5800 avec un bios hp 786f2 v01.53 et j'ai des pbs de mise à jour. En allant sur le site hp la dernière ver...
Ajouter ram sur pc portable asus
RésoluBonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...
Boîtier trop petit
Bonjour j'ai un boîtier zalman z11 HF1 avec une Asus crosshair 5 formula z, avec un kit watercooling raijintek triton, mais j'ai pas la place entre le...
No bootable device
Bonjour, Je viens demander votre aide sur ce forum car j'ai un pc portable acer aspire e15 sous windows 8 et hier il est tombé de mon lit j'ai eu peu...
Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800
RésoluBonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...
Expert compléter mon watercooling svp
RésoluBonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Sapphire radeon hd 4850
RésoluBonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Un nouveau bios ?
Bonsoir à tous, est t'il possible d'avoir un nouveaux BIOS par exemple je suis chez HP et je veut le BIOS de Asus c'est possible si oui comment, y'a t...
Procésseur à 90°c
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...
Ethernet controller sur notebook asus.
Bonjour, J'utlise le programme AVG tuneup pour analyser mon netbook Asus EeePC. Il ressort de la dernière analyse que le driver Ethernet controller ...
Filtre ventilateur acer 5613
RésoluBonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...
Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?
RésoluBonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...
Impossible de reinstaller un pilote
RésoluSalut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...
Après restauration, plus d'internet
RésoluBonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...
Carte réseeau
Bonjour, j'ai du mal a trouver mes drivers pour hp pavilion G6 sous windows 7. merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.262...
Problème références carte mère
Bonjour, Je galère de puis quelques heures déjà à identifier ma carte mère afin de la vendre. Je vous serait reconnaissant si vous pouviez m'aider. M...
Ajout de ram windows ne demmare plus
Bonjour j'ai acheter 2*4go g-skill,ddr3,pc3,10600,1333mhz. J'ai un pc predator acer g5900,i5 650,gtx 760.La carte mere h57,socket 1156,avec deja 2*2g...
En25b64
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Plus accès au périphérique bluethooth
Bonjour, Je n'ai plus accès au périphérie Bluethooth de mon PC ASUS. Le peripherie est devenu invisible suite à un mise à jour que j'ai fait effect...
Réparation alimentation
Bonjour, L'alimentation de mon PC portable m'a lâché ce weekend. J'aimerai le faire réparer mais mon ordi contient des données personnelles auxque...
Bluetooth ne fonctionne plus depuis windows 10
Salut à tous, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide et ne trouve pas la solution. Alors voilà, depuis que j'ai fait la mise à jour Win...
Radeon settings host application a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma CG. A chaque démarrage de mon PC, j'ai un message qui s'affiche "radeon settings host applica...
Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn
Bonjour, Je dois imprimer les livres d'un avocat en utilisant son imprimante d'occasion de marque Sagem Agoris M943dn. Mais il se pose un prob...
Problème de son (pilotes désinstallés) sur windows 10
Bonjour, Je viens vous voir pour un problème de son sur Windows 10. Je sais que je ne suis pas la première à poser la question mais je n''y conna...
Souci dans mon bios
bonjour mon bios n'affiche pas ma clé usb et les autre lecteur pourtan avant si comment résourdre ce problème?
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...
Contrôleur ethernet pour mon dell latitude d600.
Bonjour, J'ai fait la même erreur que bien des gens, à savoir; J'ai formaté mon dell pour y mettre windows 7, sans sauvegarder auparavant mes pilo...
Comment allouer de la ram à son gpu
bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec avec le jeu Naruto ultimate ninja storm 3 full burst j'ai un pc DELL Latitude 4310 Intel(R) Core(TM) ...
Aucune carte graphique détectée.
Bonjour, Sur mon PC Portable, en ouvrant un jeu steam, j'ai eu cela : "No suitable graphics card found. Could not find a Direct3D device that ...
Disque dur avec sata particulière
Bonjour. En enlevant un disque dur ( d'un ordinateur HS "operating system failed" qui servait de reseau, j'ai eu affaire à une prise sata particulièr...
Comment savoir si la carte mere est hs
Bonjour bonsoir, Je vais essayer de faire court, hier mon pc etait en fonction et pour une raison peu intéressante, j'avais besoin d'un cable sata ...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...
Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé
RésoluBonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...
Température ?
RésoluBonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...
Ordinateur qui bug
Bjr, je vien ici pour mon probléme ! J'ai intaller w10 mais mon pc reste allumer alors que a l'écran il y a rien. Si vous pouvez m'aider sa serait g...
New config ne démarre plus après changement fréquence ram
RésoluBonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...
Pilotes graphiques amd radeon
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que je viens de faire passer son Window et il ne détecte pas ma Dual Graphic Radeon (7520 /8500 si je ne m...
Go ram
bonjour je vous explique j ai mis un mods pour un jeux se nommant minecraft et il me faut 2 GO de ram et je n en est q un seul comment faire pour en ...
Processeur toujours à fond, surchauffe.
Bonsoir, Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai remarqué des petites freezes sur mon ordi (notamment grâce au son qui grésillait beaucoup), je me su...