Les discussions
Son brouillé
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. C'est une: Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio avec tous ...
Password du bios d'un pc
salut j'ai un probleme a cause du bios de mon pc!mon pt frere a mis un password dont il ne s'en souviens plus.est ce que que quelqu'un peut m'aider m...
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je viens vers vous pour un problème de carte-mère ou deux cartes graphiques nouvelle configuration carte mère msi z97 gaming5 cartes graphiques msi gt...
Améliorer les performances graphiques !
Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir une chose : Si je branche mon écran de PC sur le port VGA de ma carte mère et que je laisse celui d...
Où est-elle ?
Bonjour, Je suis tombée en panne d'ordinateur ce matin. Au démarrage, 1 long bip et 2 bips courts sont émis. J'ai donc pensé à la carte graphique. J'...
Problème de clavier bios phoenix acer extensa 7630
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Acer Extensa 7630 sur lequel je souhaite changer l'ordre de boot, afin de pouvoir booter sur le CD/DVD, ma...
Pilote usb3
Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits; maintenant j'ai installé Windows 7 64 Bits mais je n'arrive pas à trouver le...
Pilote/driver audio pour hp compaq presario cq60-405sf
Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq60-405sf que j'ai passé sous xp sp3 a la place de vista . tous c'est bien passé sauf le son . le se...
Recherche driver controller lan intel 82801gb
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger , mais j'aimerais savoir ou je peut trouver ce drivers pour ma carte ethernet intel 82801GB ICH7-LAN Co...
Pilotes de la carte réseau de la compaq evo d
Bonjour à tous! SVP j'ai des difficulter à me connecter à internet. Apparemment ma carte réseau n'est pas bien configurée faute de pilotes appropriés....
Pilote ati
Bonjour,J'AI UN SOUCIS AVEC ATI XPRESS RADEON 1100.AIDEZ MOI
Comment installer les drivers lan pour acer ?
Bonjour J'ai formaté récemment mon pc portable ( un acer aspire 3610 )qui est maintenant sous xp pro,j'ai presque installé tout les drivers qu'il ...
Choix carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne n'est pas compatible direct X11. je souhaite juste changer la CG mais laquelle pren...
Pilotes pour lire sur pc les photos prises avec samsung gt-b3410
J'ai perdu le CD livré avec le téléphone. J'ai des photos que je voudrais récupérer sur mon ordi mais sans le CD je ne peux pas ouvrir les fichiers du...
Nvidia geforce expericence
Bonjour, j'ai NVIDIA GeForce Expercience et j'aimerais qu'il me détècte un jeux que j'ai télécharger sur steam mais il faut que je lui montre le chemi...
Cherche driver pentax dsmobile usb
BOnjour, je viens de trouver dans mon garage un scanner portatif "Pentax DSMobile USB", vu par Windows sous le nom "TravelScan Pro scanner". Je su...
Carte sim dell 630
bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...
Réinstallation xp
Bonjour, hier j'ai réinstallé xp sur un vieu poste il fonctionne très bien mais il me manque des périhérique dont celui réseau donc je n'ai pas in...
3-way sli or sli ? that is the question
Salut tout le monde, Alors voila mon problème qui n'est pas vraiment un: J'ai environ 500 euros de budget (je peu éventuellement monter à 550), av...
Pilote carte reseau
Bonjour, j'ai installer win 8.1 64 Bit et mon carte reseau n'est pas installer (add-gwp110v4 pci wireless lan card ) merci D'avance
Pilote réseau
Bonjour la communauté après avoir changer de disque dur je n'ai pas de connexion réseau. Dans gestionnaire de périphériques en allant dans autres péri...
Plus de son sur mon pc portable acer 5610z, aidez moi svp !!!
bonjour, j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut par...
Choix de gpu
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...
Est il possible de télécharger le pilote de carte sons toshiba?
Bonjour, Le système qui sur la machine SP3, mais le sons ne donne pas. La marque de la machine c'est toshiba satellite A10- SB11, Ram 256 Mo disqu...
Licence de driver turbo
Bonjour, bsr svp jais besoin de licence de driver turbo ^^ et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.3
Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement
Résolubonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...
Pc ne marche pas
Résoluj'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...
Ordinateur pour jeux config
Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...
Quelle alimentation ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...
Carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique. Le probleme est que sur windows xp mon Ordinateur reconnais la carte graphique, alors que sur windo...
Carte graphique partagé/dedié ????
RésoluBonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...
Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d
Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...
Deux cartes graphiques?
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un portable HP Pavilion G7-2140sf, je l'avais acheté pour sa carte graphique qui me semblait être assez performan...
Carte graphique nvidia ou intel??
RésoluBonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...
Driver
Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...
Quel carte mere
Bonjour, je voudrez changer quelque pièce de mon pc ma configue et : carte mère p8z77-v lx2 avec un i5 3570k carte graphique msi gtx 760 4go de mémoir...
Logiciel d'enregistrement vidéo/audio + micro
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou alors d'une technique simple pour pouvoir faire des vidéos durant lequel je joue à un jeu sur PC et s...
Pilotes vga standard 64mo pour windows 7 intégrale
Bonjour, J'ai un acer aspire one d270 qui lire en désaccord avec le son la vidéo parce qu'il demande d'installer des pilotes de cartes graphiques ...
Carte graphique sur un dell xps 8100
Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet mais je ne trouve pas un sujet précis donc voilà je m'y connais qu'un petit peu en informatique...
Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000
Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...
Windows 8 pour dell vostro 1050
Bonjour, je veux installer Windows 8 sur dell vostro 1050 es-que je peux le fairs.
Mettre à jour mon bios
Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P34 (FX) avec la version V17.13 sur bios. La version V17.15 qui contribue à la stabilité du système est...
Carte wifi pciw600
Bonjour, Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau (Wireless Lan SSD-PCI-W600) compatible avec Win8 Configuration: Windows 8 / Firefox 9...
Carte mère acer aspire 7741zg compatible avec autre ordi ???
Bonjour, J'ai changé 4 fois mon disque dur pour sur portable acer aspire 7741ZG sans vraiment trouver la panne. DD peut-être pas adapté, je me conten...
Ram pour dell optiplex 380
Bonjour, J'ai acheté un RAM DDR3 PC3 8500 Kingston 99U5471-017.A00LF 4GB et ça marche très bien. J'ai voulu rajouter du RAM et j'ai acheté : G.Skill...
Urgent, mon pc ne capte plus les ports usb!
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros p...
Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?
Bonjour, j'habite dans une région tropicale, ma carte graphique a cessée de fonctionner et présente des traces de corosion. Quelques semaine plus tar...
Mon casque ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque le micro marche mais pas les deux écouteurs aidez moi s'il vous plait
Amd fx-9590 sur asrock n68-vs3 fx
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai une carte mère N68-VS3 FX (lien : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-VS3%20FX/ et un processeur AMD Athlon X3 455...