Les discussions

Problème gtx 760

Bonjour a tous et a toute , Je me permet de vous déranger tout simplement car je ne comprends pas , hier j'ai fais l'acquisition d'une CG la Gainw...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
TheYoann

Résistance sur carte graphique

Bien bonjour a tous ! je poste ce petit sujet car j'aimerais savoir si une résistance comporte un + et un - car j'ai péter une résistance sur ma Rad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alex375

Branchements carte mère asus p5sd2-fm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une striker 2 formula récemment qui avait un disfonctionnement, le temps de la renvoyer j'ai décidé de remonter mon PC avec son...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mike

Contrôleur pci de communication simplifiées

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le driver du contrôleur PCI de communication simplifiées qui a pour numéro d'identification du matériel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kaneagle

Passage de 4gb ram vers 8gb ram. help!!!

 Résolu

Slt je me nomme esaie et mon probleme est le suivant. il ya de cela 2 jours que j'ai effectué une augmentation de la memoire RAM de mon pc(toshiba sat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
esaie96

Pilote nvidia compatible ou non ?

Bonjour , alors voilà , j'utilise RGB (Razer Game Booster) pour pouvoir améliorer les performances de mes jeux vidéo , celui-ci me propose d'installé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Asus f551c : accès au bios

Bonjour, J'ai un ASUS F551C et j'aimerais savoir sur quelle touche il faut appuyer pour accéder au BIOS. J'ai essayé plein de touches différentes (de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Mettre à jour nvidia geforce 7500 le

Bonjour, Après réinstallation de vista je n'arrive pas à mettre à jour le pilote geforce 7500 LE Ni dans le gestionnaire de périphériques ni en c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Tonton_2

Intel graphic

bonjour, je n'ai pas pu régler le problème de carte graphique merci de me renseigner ou de m'aider à l'installer amicalement

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Réparation de pilote

Bonjour je suis eri000 et j ai un probleme avec mon ordinateur bon le probléme viens d un pilote qui ne marche pas et chaque fois ca me fais un éc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
eri000

Installation dd interne impossible

Bonjour, je possède un Asus Aspire et mon DD interne m'ayant lâché je décide d'en acheter un autre. J'insert également une clé USB avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
antipolis a

Le bluetooth pour le système d'exploitation windows 8.1

j'aimerai savoir pour quoi je n'arrive pas à jumeler le Bluetooth de mon pc avec les autres périphériques j'ai besoin de votre aide et merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant

Quoi utiliser comme carte graphique pour 4 moniteurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser 4 moniteurs à la fois avec la carte MSI GTX660 Gaming 2Go GDDR5 OC ? Faire glisser les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Problème de veille

 Résolu

Bonsoir, depuis environ deux jours lorsque que je veux mettre mon ordinateur en veille, (je passe par l'assistant ACER) un problème se produit. Au mom...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ihelpu6

Recherche de pilote

bonjour je voudrais avoir des pilotes reéseau pour un samsung NP-N100S-E0NG dans loutil de périphérique on me dit que les pilotes de la connexion rese...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Problème de lecteur dvd/cd-rom windows vista edition familiale

Bonjour à tous , sa doit faire des heures que je cherche a régler mon problème , donc dernière solution poster une message sur ce forum :3 Donc voi...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Pertes de fps r9 270x 4go asus

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de FPS quand je joue à elder scrolls online je varie entre 35 et 60 fps alors que j'ai normalement de quoi faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Flame760

Geforce gtx 660 un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car étant novice dans le domaine des cartes graphiques et au vu de tous les éléments à prendre en compte j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
RegiusHalliwel

Quelle carte graphique pour packard bell imedia a4042 ?

Bonjour , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( pas trop chère ) pour mon pc , un Packard Belle Imédia A4042 , j'aimerais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
godiee06

Carte graphique non détectée

Bonjour, Ma config : athlon amd 64 2.01 Ghz windows xp sp3 2 Go RAM j'ai décidé de remplacer ma ati radeon 9200 par une geforce fx 5500. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Pilote de light wave usb stik

salut les grs g n'arriv pas a trouver un pilote universel pour ma clé wave light model usb stik aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
guillaume27960

Msi une arnaque?

 Résolu

Bonjour, après l'achat de ce PC ( MSI MS-1757) dit "gamer" et pour la modique somme de 950€, je me suis rendu compte, alors que tous les comment...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Problème mise à jour pilote sous xp

Bonjour. Voilà petit souçis, je suis windows xp sp3 pro, avec une carte graphique ATi radeon HD 4800 series, et bon je fais attention de mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Ecran bleu - driver irql is not less or equal (rtwlane.sys)

Bonjour à tous, J'ai un TOSHIBA et depuis peu un soucis lorsque je me connecte sur un wifi en particulier (pas de problème à la maison). Il se p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
crimate

Mais où est donc passé cette carte graphique?

Yo, Lors d'un redémarrage de ma tour, ma carte graphique à disparut. => lag permanentant, couleur dégueulasse, plus accès à aucun programme (cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
grobol

Problème pilote son asus x61z, compatible windows 7?

Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Problème avec mes pilotes usb 3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Hp Pavilion g7-2247sf avec Windows 8.1. Récemment, j'ai installé le pilote Béta AMD 14.6 en vue d'amélioration de jeu pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JBB2014

Périphérique audio compatible asus t100 windows 8

Bonjour, Voilà, j'ai accidentellement effacé mon périphérique audio sur mon ordinateur, qui était realtek je pense. Je ne peux plus rien lire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Problème avec mes ports usb

bonjour mon ordinateur ne reconnait plus les cartes memoires , les cles usb , les disques durs externes.. aimerais bien etre adidé pour trouver une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
gallofall

Ecran qui ne s'allumes pas amd690vm-fmh fujitsu siemens

Bonjour, Ce matin je suis parti travailler en laissant mon pc allumé. En rentrant, j'ai retrouvé celui-ci toujours allumé mais écran noir... ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Martial

Carte graphique r9 290 fait redemarrer mon pc

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis un moment déjà, voila j'ai achetée une carte graphique r9 290, mais elle fait redémarrer mon pc presque tout...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Flogger

Gigabyte r9 280x 3go et sapphire hd7970 oc 6gb...

Bonjour, Je me pose quelques questions. Je possède actuellement une CG Gigabyte r9 280x. Je viens de toucher a pas cher une Sapphire Radeon HD797...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zidron

Problème msi geforce gtx 770 2gb twin frozr

Bonjour, J'ai acheté (pièces détachées ldlc) et installé mon pc au mois de mars et dés lors, quelque soit les drivers utilisés, après de nombreuses...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Norfma

Problème pilote wifi asus x101ch sous xp

Bonjour à vous tous, Bon voilà j ai un asus x101ch avec windows xp et j'arrive pas à trouver et installer le pilote pour le wifi . Merci de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Contrôleur des bus usb

Bonjour chers membres, Mon Ordinateur portable DELL a un problème de Contrôleur des bus USB pour windows 7 64 bits après une réinstallation. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

J'ai un problème avec mon pilote graphique je me suis déjà inscr

bonjour, je me suis inscrite la semaine dernière sous le pseudo mefeta j''étais en contact avec un pseudo (billmaxime), j'ai un problème avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
endalle

Bios : accès impossible

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je tente de réinstaller Windows 7 et donc d'accéder au BIOS de ma carte mère pour définir l'ordre de Boot. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Schiz0b0y

Help ! ma cartes graphique bug depuis installation de windows8.1

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique. Depuis l'installation de windows 8.1 je j'ai remarqué que je ne peux plus jouer à Minecraft voici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jogwada971

Aide pour ma carte graphique

Bonsoir, s'il vous plait, je possède une carte graphique VGA Standart qui fonctionne sous Window 7 32 bits, Version DDI : Inconnu , Modèle de pilote i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
avalon95

Problème shader model 3.0

bonjour , Je n'arrive pas à installer le jeu farming car j'ai un message d'erreur disant : Shader model 3.0 absent J'ai une carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
cicio43

Driver pour carte graphique vaio

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte Graphique VG Stadard (ainsi qu'elle est nommée sur par mon ordi) le numéro d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
OxyDemons

Quel barette de ram (couleur) choisir?

Bonjour, Je crois que tout est résumé dans le titre. Je viens d'acheter ce PC portable : http://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_2pc_027xfr_-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
OxyDemons

Carte mère pour aspire m3100 gb7z

Bonjour, Après un long moment d'absence je n'est plus utilisé mon ordinateur ( acer aspire m3100 gb7z). Je decide donc de l'allumer et la surppris...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
cycymumu

Upgrader un pc pour jouer à des jeux récents.

Salut à tous ! J'utilise un HP Pavillon qui doit dater de 4 ou 5 ans aujourd'hui, principalement pour le jeu. Je peux jouer sans souci à des "vieux ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ROZOZO

Asus xonar ds

Bonjour, j'ai commandé hier sur Matériel.net la carte sont Asus Xonar DS mais je n'en ai jamais installée dans mon pc et j'ai une question au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis! (svp)

Bonjour, j'ai besoin d'un avis (Conseil). Mon problème est que mon pc se ferme tout seul et lorsque je le redémarre ''On m'indique Arrêt non pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SimonS2015

Ecran noir au démarrage et blocage en mode sans échecs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique (ATI Mobility RADEON HD 5730 Graphics 1GB) à jour (via le site AMD). Une fois inst...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeannets

Le processeur amd fx 6350 est-il fiable ?

Bonjour, je souhaite monter ma première config pc orienter gaming. A la base j'été partit sur un AMD FX 8350 (4.0ghz) pour le processeur mais final...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
OverExos

Comment vider la carte graphique? (sur mac)

J'ai besoin de vider ma carte graphique afin de pouvoir regarder BeInSports Connect. Seulement, je ne sais pas le faire. Si une âme charitable peut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
operaverde

Augmentation de mémoire vive/ram...

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai 1 x 4 Go de mémoire de la "G.Skill Kit Extreme 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9" et j'aurais aimé avoir avis de connaisseur, si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
irevoire
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000