Les discussions

Son brouillé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. C'est une: Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio avec tous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Password du bios d'un pc

salut j'ai un probleme a cause du bios de mon pc!mon pt frere a mis un password dont il ne s'en souviens plus.est ce que que quelqu'un peut m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Bonjour je suis nouveau sur le forum

Je viens vers vous pour un problème de carte-mère ou deux cartes graphiques nouvelle configuration carte mère msi z97 gaming5 cartes graphiques msi gt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Améliorer les performances graphiques !

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir une chose : Si je branche mon écran de PC sur le port VGA de ma carte mère et que je laisse celui d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
saldru71

Où est-elle ?

Bonjour, Je suis tombée en panne d'ordinateur ce matin. Au démarrage, 1 long bip et 2 bips courts sont émis. J'ai donc pensé à la carte graphique. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier bios phoenix acer extensa 7630

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Acer Extensa 7630 sur lequel je souhaite changer l'ordre de boot, afin de pouvoir booter sur le CD/DVD, ma...

moctesuma

Pilote usb3

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits; maintenant j'ai installé Windows 7 64 Bits mais je n'arrive pas à trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilote/driver audio pour hp compaq presario cq60-405sf

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq60-405sf que j'ai passé sous xp sp3 a la place de vista . tous c'est bien passé sauf le son . le se...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Recherche driver controller lan intel 82801gb

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger , mais j'aimerais savoir ou je peut trouver ce drivers pour ma carte ethernet intel 82801GB ICH7-LAN Co...

vieuxpc

Pilotes de la carte réseau de la compaq evo d

Bonjour à tous! SVP j'ai des difficulter à me connecter à internet. Apparemment ma carte réseau n'est pas bien configurée faute de pilotes appropriés....

vieuxpc

Pilote ati

Bonjour,J'AI UN SOUCIS AVEC ATI XPRESS RADEON 1100.AIDEZ MOI

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Comment installer les drivers lan pour acer ?

Bonjour J'ai formaté récemment mon pc portable ( un acer aspire 3610 )qui est maintenant sous xp pro,j'ai presque installé tout les drivers qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Choix carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne n'est pas compatible direct X11. je souhaite juste changer la CG mais laquelle pren...

chenlong

Pilotes pour lire sur pc les photos prises avec samsung gt-b3410

J'ai perdu le CD livré avec le téléphone. J'ai des photos que je voudrais récupérer sur mon ordi mais sans le CD je ne peux pas ouvrir les fichiers du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zivapas

Nvidia geforce expericence

Bonjour, j'ai NVIDIA GeForce Expercience et j'aimerais qu'il me détècte un jeux que j'ai télécharger sur steam mais il faut que je lui montre le chemi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nico754

Cherche driver pentax dsmobile usb

BOnjour, je viens de trouver dans mon garage un scanner portatif "Pentax DSMobile USB", vu par Windows sous le nom "TravelScan Pro scanner". Je su...

francesco81

Carte sim dell 630

bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Réinstallation xp

Bonjour, hier j'ai réinstallé xp sur un vieu poste il fonctionne très bien mais il me manque des périhérique dont celui réseau donc je n'ai pas in...

Destrio5

3-way sli or sli ? that is the question

Salut tout le monde, Alors voila mon problème qui n'est pas vraiment un: J'ai environ 500 euros de budget (je peu éventuellement monter à 550), av...

JSmithJ

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai installer win 8.1 64 Bit et mon carte reseau n'est pas installer (add-gwp110v4 pci wireless lan card ) merci D'avance

Destrio5

Pilote réseau

Bonjour la communauté après avoir changer de disque dur je n'ai pas de connexion réseau. Dans gestionnaire de périphériques en allant dans autres péri...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote

Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Plus de son sur mon pc portable acer 5610z, aidez moi svp !!!

bonjour, j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut par...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Choix de gpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000

Est il possible de télécharger le pilote de carte sons toshiba?

Bonjour, Le système qui sur la machine SP3, mais le sons ne donne pas. La marque de la machine c'est toshiba satellite A10- SB11, Ram 256 Mo disqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Licence de driver turbo

Bonjour, bsr svp jais besoin de licence de driver turbo ^^ et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.3

Fermiparadox

Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement

Résolu

bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Pc ne marche pas

Résolu

j'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ouadieharifi

Ordinateur pour jeux config

Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
enmodePC

Quelle alimentation ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ZU-388-A22

Carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique. Le probleme est que sur windows xp mon Ordinateur reconnais la carte graphique, alors que sur windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chenlong

Carte graphique partagé/dedié ????

Résolu

Bonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Erwixer

Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d

Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jrlamendin

Deux cartes graphiques?

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un portable HP Pavilion G7-2140sf, je l'avais acheté pour sa carte graphique qui me semblait être assez performan...

theos450

Carte graphique nvidia ou intel??

Résolu

Bonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...

Best-of-Music

Driver

Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...

glg29

Quel carte mere

Bonjour, je voudrez changer quelque pièce de mon pc ma configue et : carte mère p8z77-v lx2 avec un i5 3570k carte graphique msi gtx 760 4go de mémoir...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JSmithJ

Logiciel d'enregistrement vidéo/audio + micro

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou alors d'une technique simple pour pouvoir faire des vidéos durant lequel je joue à un jeu sur PC et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Bloubiboulga

Pilotes vga standard 64mo pour windows 7 intégrale

Bonjour, J'ai un acer aspire one d270 qui lire en désaccord avec le son la vidéo parce qu'il demande d'installer des pilotes de cartes graphiques ...

kaneagle

Carte graphique sur un dell xps 8100

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet mais je ne trouve pas un sujet précis donc voilà je m'y connais qu'un petit peu en informatique...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
inconnuz

Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000

Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...

zellfurath

Windows 8 pour dell vostro 1050

Bonjour, je veux installer Windows 8 sur dell vostro 1050 es-que je peux le fairs.

lavoix_du_client

Mettre à jour mon bios

Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P34 (FX) avec la version V17.13 sur bios. La version V17.15 qui contribue à la stabilité du système est...

lucas-lucas

Carte wifi pciw600

Bonjour, Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau (Wireless Lan SSD-PCI-W600) compatible avec Win8 Configuration: Windows 8 / Firefox 9...

Dem_shakur

Carte mère acer aspire 7741zg compatible avec autre ordi ???

Bonjour, J'ai changé 4 fois mon disque dur pour sur portable acer aspire 7741ZG sans vraiment trouver la panne. DD peut-être pas adapté, je me conten...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sybile33

Ram pour dell optiplex 380

Bonjour, J'ai acheté un RAM DDR3 PC3 8500 Kingston 99U5471-017.A00LF 4GB et ça marche très bien. J'ai voulu rajouter du RAM et j'ai acheté : G.Skill...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jcaniaina2

Urgent, mon pc ne capte plus les ports usb!

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros p...

tribun

Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?

Bonjour, j'habite dans une région tropicale, ma carte graphique a cessée de fonctionner et présente des traces de corosion. Quelques semaine plus tar...

xav973

Mon casque ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque le micro marche mais pas les deux écouteurs aidez moi s'il vous plait

cyberfax

Amd fx-9590 sur asrock n68-vs3 fx

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une carte mère N68-VS3 FX (lien : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-VS3%20FX/ et un processeur AMD Athlon X3 455...

Hugo140999
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000