Pobleme de connexion

Flo199 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un probleme avec un pc portable qu'on ma donné c'est un acer compaq 6120 et le souci, c'est qu'on ne peut pas se connecter a internet
Du coup je suis allé sur poste de travail en faisant clic droit, propriétés, matériel, j'ai cliqué sur gestionnaire de périphérique et j'ai vu que mon pilote controleur de réseau n'était pas installé, du coup j'ai fait mettre a jour le pilote mais impossible il ne veut pas se mettre a jour, il ne trouve pas le logiciel.
Est-ce quelqu'un peut m'aider le pc pour son age et dans un etat quasi neuf, ca m'embête un peu de pas pouvoir m'en servir

Merci.

6 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
Flo199 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_8086&DEV_4220&SUBSYS_12F6103C&REV_05\4&AD1B67F&0&20F0

Il et sous Windows xp pro
0
Flo199 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32bit
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie celui-ci --> Wireless
0

Jarrive pas a ouvrir ton lien je suis connecter sur mon portable
0

Je viens d'essayer et ca fonctionne.
Clique sur le wireless qui est en bleu.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Ben moi il souvre pas ... il le telecharge mais impossible de l'ouvrir
0

À partir d'un autre pc, télécharge 7Zip et le pilote
Met-les sur une clé usb
Transfère-les sur le pc problématique

Installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote --> sp35426.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp35426

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Sélectionne le dossier --> sp35426
Suivant, etc…
Redémarre.

0

Le problème cest que je n'ai pas internet sur l'ordinateur alors comment faire ? Je net aucune connexion
0

Ok merci
0

À partir d'un autre pc, télécharge --> 7Zip et le pilote
Met-les sur une clé usb
Transfère-les sur le pc problématique
0
Flo199 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Jai fait comme tu ma dit jai mis sur clé et je les installer sur le pc problématiques jai l'icône pour me connecter en WiFi mais impossible de me connecter a ma box il me dit Windows ne peut pas configurer cette connection sans fil
0

Jai fait clic droit du coup et réparé et il me dit Windows na pas put réparé le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le SP3 est-il installé ?

As-tu accès au web avec le fil réseau (câble ethernet ) ?
0

Non
0

Jai essayer de le mettre en réseau filaire et jai rien non plus
0

À partir d'un autre pc:
Télécharge le SP3, Framework 3.5 et IE8 (voir les liens ci-dessous)
Met-les sur une clé usb
Transfère-les sur le pc
Installe dans cet ordre.
--> SP3
--> Framework 3.5
--> IE 8

Pour le réseau filaire, essaie celui-ci --> Ethernet

0