Pilote carte graphique

Tinky -  
Tinky007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique AMD Radeon HD 8600M parceque j'ai reçu un message de la part de AMD Gaming Evolved qui dit que " pilote graphique Radeon crimson edition 16.7.3 Maintenant disponible " , alors j'ai téléchargée, installer, redémarrer le laptop, et quand il s'allume et j'essaye de lancer ce que j'ai installée, je reçois ce message là :
"Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD " :'( :'(
Sachant qu'avant j'avais AMD Catalyste Control Center
Mon PC :
- Dell Inspiron 3537
- Windows 7 Edition intégrale (64 bit)
- Ma carte graphique : AMD Radeon HD 8600M Series
Merci de votre aide :) !

A voir également:

1 réponse

pepito1408 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

gestionnaire de peripherique-clic carte graphique -clic doit pilote et voir si tu peu revenir a la version precedente ou telecherger driver booster qui va verifier que les pilotes sont a jour ou faire restauration systeme
0
Tinky007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je suis revenue à la version précédente " AMD Catalyste Control Center"
j'ai une autre question si ça vous dérange pas, comment je peux lancé un jeux à partie de l'AMD !?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Les jeux sont tous sur l'amd si tu possède un chipset.
Si ils n'y sont pas, c'est qu'ils ne consomment pas assez ou que ton amd est désactivée.

Normalement tu peux décider qui de la carte graphique et du chipset seras utilisé pendant les jeux depuis amd ccc.

C'est mode normale ou haute performances il me semble.
0
Tinky007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

umm oui c'est vrai, ça marche parfaitement merci pour votre aide :)
0