Les discussions
Msi h87-g43 gaming vs gigabyte z97-d3h
Bonjour, j'ai la configuration ci-dessous je veux remplacé ma carte mère par GIGABYTE Z97-D3H, a ce que ça vaut le coût ? autrement dit a ce que j...
Telecharger un logiciel
Bonjour, je m,aimerais telecharger gratuitement le pilote d, imprimane HP Officejet4500. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....
Problème de ram en ddr3l .
Bonjour, alors j'ai fait acquisition de 2 barrettes de RAM de 4 GO ( Celle-ci en question : http://www.ebay.fr/itm/121887134447? ) Et donc je les ai t...
Compatibilité adopbe premiere / realtek
Bonjour, J'ai un mini montage vidéos Photos amateur à faire. J'ai bossé quelques minutes avec Windows Movie Maker mais souci : mes vidéos étant en ....
Problème broadcom 802.11 (code 10)
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...
Geforce game ready driver
RésoluBonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...
Achat carte mère que choisir
Bonjour à tous, Voilà le sujet est simple, j'aimerais changer ma carte mère qui est morte. Mais je ne sais quoi choisir, je cherche un équivalent ...
Mon ordinateur se court-circuite dès que je branche l'alim
Bonjour à tous, J'ai un ASUS T200TA Mobile DOCK , mon ancien chargeur m'a lâché (input +5V = 3A, 15W) J'ai donc dû racheter il y a 2 mois un chargeu...
G3450 vs g3258
Bonjour, J'ai un G3450 est j'ai commander un G3258 car j'ai vue quillent était un peu plus supérieur vos avis ? Cordialement.
Pilote creative ct4810
RésoluVoila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...
Mon pilote graphique bug
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...
Probleme d'usbapres avoir reinstaller le pc win8 pour un win 7
Bonjour, Trop stressant ! problème de port usb après avoir réinstaller le pc win8 pour un win 7 j'ai reussi à resinstaller certains drivers tel L...
Carte graphique/processeur
Bonjour, Je planifie de m'acheter une carte graphique car la mienne est une chipset family express,c'est-à-dire qu'elle est supposé faire tourné u...
Amd overdrive: calcul température cpu
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux avoir la température exacte de mon processeur depuis Overdrive qui indique uniquement la marge thermiqu...
Realtek est il un virus ?
Bonjour, J'ai remarqué de nouveaux programmes sur mon PC, il s'agit de : - Realtek Card Reader - Realtek Ethernet Control Driver - Realtek Def...
Ecran noir pilote carte graphique
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je post pour vous expliquez mon problème : Il y a un moment que je tournais sur XP Pro 32bits avec...
Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
Msi gtx 750 ti gaming oc dans hp pavillon p6 2011 fr
Bonjour, J'essai depuis hier de faire fonctioner cette cg mais sans succes. j'ai mis a jour le bios amy, desactivé la parti uefi dans le bios, le pet...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet 5 longs bips puis plus rien. Cette panne survient suite à un a...
Problème de son sur mon mac (nouvelles barrettes de ram)
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu "booster" mon macbook pro de 2011, 2,4 GHz Intel Core i5 en mettant deux barrettes de ram de 4GO chacune. Depu...
[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)
RésoluBonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...
Changer une alimentation externe en une interne ?
Bonjour il y'a peu de temps j'ai acheter un pc Asus et je me suis rendue compte que l'alimentation fournie est une alimentation externe de 120W et j'a...
Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...
Graphics amplifier pour pc portable asus
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, comme pour Alienware, un graphics amplifier (boitier avec une alimentation et une carte graphique relié ...
Batterie es1-731-p69q
Bonjour, J'aimerais savoir le PC Acer ES1-731-P69Q a une batterie qui est démontable facilement ? J'en ai déjà eu un qui avait une batterie qui ...
[pilote carte graphique] nvidia geforce 6200
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...
Pilote de iomega bxxu013b sur windows 8.1
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver à ce jour une réponse qui marche à mon problème, malgré pas mal de temps passé (question posée sur CCM le 15/6...
Pilote wifi supprimé
Bonjour, jai supprimé sans faire attention mon pilote wifi de mon dell inside core i5 4200U comment faire svp??? c'est hyper urgent !!!! merci ...
Configuration du bios
Bonjour les amis je veux savoir comment configurer le bios pour que le pc demarre sur la CLE usb a l'installation du systeme
Problème pc portable asus x53s
J'ai un problème avec mon ordinateur portable quand je retire le cache pour visualiser les barrettes de ram je vois qu'il y a deux barrettes une de 4g...
Problème msi gtx 970 (blackscreen + no signal)
Bonsoir a tous, J'ai et depuis sa 1 semaine rencontré des problèmes avec mon pc, sa fais 1 an qu'il as était monté et aucun soucis jusque ici. ...
Conseil pour changement de carte mère
Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC avec carte mère "ASUS P5Kpl EPU" socket 775, proc Intel E7400 dual core 2,8 Ghz de 2006 avec 2 Go de DDR2 e...
Probleme de pc
contextualisation : enfaite ma sœur a fait tomber mon pc portable ASUS et a cassé la totalité de l'écran . du coup j’ai utilisé un vieille écran : je...
Problème de bios
Bonjour mes chers j'ai un problème avec mon ordinateur par rapport au mot administrateur du bios dont j'ai oublié, latitude e 5420 laptop je vous reme...
Compatibilité carte + pc
RésoluBonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...
Mise à jours du bios
Bonjour, Je possède comme carte mère une asus 170 d3 et j'aimerais faire une mise à jour du bios après avoir télécharger sur leurs site le fichier...
Boot bloqué après mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...
Carte mère asus p5pl2e
RésoluBonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...
Problème intel® hd graphics 4600
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...
Restaurer packard bell avec bios en panne
Bonjour, J'utilise un ordinateur Packard Bell EasyNote. Je l'ai acheté il y a environ 8 ans maintenant et depuis quelques années, ma pile BIOS e...
Pc démarre une fois sur deux
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle config (gamer) et j'ai un problème : le pc démarre une fois sur deux. Ça ne l'a pas fait dès le début et...
Driver pour manette xbox one
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...
Carte graphique nvidia et fichier inf
RésoluBonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...
Pilote cd/dvd pour pc portable dell latitude e6410
Bonjour, je possède un PC Portable Dell Latitude e6410 avec Windows 7 64 bits. Le problème est qu'il ne détecte pas le lecteur CD/DVD. Après ê...
Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Problème directx| carte graphique
RésoluBonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...
Nouvelle ram + reboot
Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM HyperX Fury Red 2x4 Go (CAS10, 1866Mhz, PC14900). Elle sont installées sur le Slot 1 et le Slot 2. Ce...
Avis sur la nvidia geforce gtx 950
RésoluBonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.
Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd
RésoluBonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...