Les discussions
Bloquée dans le bios
RésoluBonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...
Processeur amd
Bonsoir,quel est le dernier processeur AMD et leur spécificité ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Pilote
Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...
Vrm temperature 1 ;;; 120 degres.....
Bonjour, je me suis aperçu que ma vrm 1 etait a 120 degres.. j ai enlevé la carte changé les pads thermiques sur la vrm1 mais c est exactement par...
Controleur audio multimédia
RésoluPremièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...
Pilote carte graphique nvidia inconnu
Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...
Carte graphique pour amd athlon ii x2 2.80ghz
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter une nouvelle carte graphique je possede une tour packard bell imedia S1300 windows 7 64bits avec un pr...
Soucis avec ma gtx 960
RésoluHello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...
Controleur ethernet
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...
Remplacement
RésoluBonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.
¨plus de son
Bonjour, http://speccy.piriform.com/results/D...jFeunKZpYGPmLx voici les spécifications de mon ordinateur , j'ai fait comme on m'a conseillé mis a j...
Probleme de carte vidéo
salut,s'il vous plait j'ai besoin de l'aide,j'ai un ordinateur Samsung windows 7intel inside,le problème qui se présente est que je ne peux pas jouer ...
Pilote de lecteur cd/dvd
Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...
Ma tour hp clignote orange et fait bip bip
Bonjour. Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer Le ventilateur se met en rou...
Changement de carte graphique
Bonjour, Voilà je vous expose mon dilemne : j'ai actuellement un ordinateur acer aspire xc600 avec une nvidia gt620 et j'aimerai changer ma carte ...
Augmenter ses ram, dois-je tout changer?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarrage sur un écran noir avec en bas press DEL to enter setup, j'ai éssayé de faire échap , alt supp, rien n...
Quel pc portable choisir pour 800 € max?
Bonjour, j'aimerais bien prendre un pc portable pas trop mal { pour jouer et bosser} pour 800 € maxi mais je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un...
Changer ma carte graphique nvidia ge force 6150se
Bonjour,je souhaiterai changer ma carte graphique si quelqu un peut m aider dans un choix a prix modérer merci d avance Ecran 23 " Processeur ...
Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...
Changement de ram
Bonjour, Je voulais savoir que voulais dire le PC devant une barrette de RAM ( PC-19200, PC-17000, etc ... ) Et aussi je compte changer la RAM...
Ordinateur lent
bonsoir pourriez vous me dire comment nettoyer mon ordinateur afin qu'il soit moins lent à s'ouvrir et télécharger je le trouve plus lent que d'h...
Ma carte graphique est désinstallée !
Bonjour, ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... je n'arrive plus à la réinstaller, puisque mon ordinateur fixe, ne la détecte plu...
J'ai une carte graphique amd radeon (tm) r5 m330 2go help
J'ai une Carte Graphique Amd Radeon R5 M330 est j'aimerais savoir si je pourrait faire tourner s'est jeux en full ( sc:go smite ) et si elle es pourra...
Intel hd graphique vs nvidia gforce 620m
Bonjour, Bonjour, Voila Mon petit problème quand je lance Battlefield 4 la NVidia embarque mais le seule problème ces que (btf) na pas de menu...
Amd radeon m330 2go help
j'aimerais savoir si ma carte graphique Amd Radeon M330 peut faire tourner scgo en full et smite et d'autre jeux et si je doit en acheter une autre :D...
Packard b enlg81ba
Bonjour, Je possède un portable PB enlg81ba, un peu lent (4 G de ram) Peut-on augmenter ? Merci Configuration: Windows 10 / Firefox 17....
Dés la mise sous tension de mon pc l'écran s'éteint
RésoluBonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...
Impossibilité de se connecter en ethernet
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...
Aucun son sur windows 8
Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son sur mon pc, sur l'icône son il y a une croix rouge et la résolution des problèmes m'indi...
Processeur utilisé à 100% windows 10
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 fin 2015. Depuis rien ne va plus : Windows qui plante (écrans bleus), réinstallat...
Pas de son sur mon windows xp après formatage
RésoluBonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
Mon ordinateur fixe ne s'allume plus
Bonjour , Je voulais regarder mes document donc jallule mon pc et quand je veux lallumer sa me fait un bipppppp long durée et il y a que quand je de...
Aide acces au bios
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai vu y'a pas si longtemps que ça que le processeur était doté d'une technologie appelée Quick Sync Vidéo pou...
Bios prob
Bonjour, j'ai un laptop asus , apres avoir faire quelque chose ds le bios,le systeme d'exploitation ne veut plus demarrer,quand lordinateur s'allume...
Mot de passe
Salut un ami à un ordi de bureau de marque neek pour le formater il vous demande le mot de passe du bois.Que faire?Merci --
Surchauffe du cpu , gpu et de la carte mere
Bonjour, j ai un petit probleme depuis quelques temps lorsque je joue par exemple a robocraft ( un jeu qui consomme peu ) mon ordi se met a surcha...
Compatibilité processeur portable/tour
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un processeur d'un ordi portable (un i7 4770), et j'aimerais savoir si, vu qu'il provient d'un port...
Pilote carte wifi dell ins 2350
Bonjour, jai un micro portable dell ins 2350 svp je cherche un pilote pour ma carte wifi , si ces possible svp un le pilote complet sur un lien dir...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une gt 630 , mais j'aimerais passer a la gtx 950 . Je ne connais pas trop mon système mais si je peux faire tourner la ...
Ordre de boot
Bonjour, J'ai récemment monté un pc sous Windows 10. Il marche parfaitement mais un détail lors du démarrage m'échappe: Lorsque je démarre, le log...
Compatibilité carte mère
Bonjour à tous, Je me lève ce matin avec une idées en tête : booster mon ordi :) Je souci est que je n'y connais pas grand chose et ne voudrait pas...
Carte mère hs ( ?????? )
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 6 en panne qui est tomber dans l'eau, après avoir nettoyé la carte mère, elle a détecté itunes en mode récupér...
Problème avec le son de mon pc
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller le système de mon pc et je remarque que le son déconne, aucun son ne sort des hauts-parleurs, du coup je fais la ...
Problème carte graphique apres retour sav
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis un petit bout de temps , mon pc ne démarrait plus donc je l'ai mis en réparation chez boulang...
Problème de son!
Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques heures avec mon ordinateur... J'ai installé Windows 10 la semaine dernière (je ne sais pas si ça ...
Échec du package d'installation pilote ati/amd
RésoluBonjour, voila, il s'avère que j'ai un énorme problème avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique car j'ai eu un souci en voulant joue...
Compatibilité carte-mère et carte graphique
Bonjour, Je possède une carte graphique ASUS GeForce GTX 750 Ti STRIX OC - Je dois acheter une carte mère - Laquelle me suggérez-vous? Configur...
Cpu bloqué 1.98ghz
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai vu avec msi afterburner que mon cpu en jeu (gta 5) était à 100% alors des lag et donc je suis allé dans gestionnaire de tâch...