Bonjour comment connaitre la température convenable ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
-
Bonjour, Aujourd’hui j'ai changer ma patte
thermique pour cause de surchauffe mtn je sais pas si ses mieux regarde le sreen que j'ai fait et dite moi si les température est asser bon et quelle température je ne doigt pas dépasser merci pour votre aide :) !

1 réponse

Messages postés
36433
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 octobre 2021
15 195
Bonsoir,
Les températures sont bonnes, tant que tu ne dépasses pas les 70 ° au repos c'est bon.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016

j'ai essayer avec un logiciel ("FurMark") en 3 min sa fesai 70° es ceux que je doigt rajouter une ram ?
Messages postés
36433
Statut
Dernière intervention
19 octobre 2021
15 195
Normal que les températures montent avec FurMark ce logiciel est un logiciel type OCCT qui stress le matériel, ton ordinateur va bien les températures sont normales arrête de stresser pour rien.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016

oki mes tu peut m'expliquer alors pk quand je joue par exemple pour te donner une idée à Need for speed le dernier sorti que mon pc s’éteint et ceux rallume j'ai aussi changer la patte thermique et sa tourne bien mieux mtn et jcp pk il s'éteint et ceux rallume problème de surchauffe on ma dit et j'ai une bonne config

une alimentation de 550Wtt
8 Go mémoire vive ("je peut mètre 4go en plus si je le voulait sauf que mon pc ne l'accepte pas il prend que 8 Go :/")
Carte mère asus h61m-k
carte mère Asus Nnvidia geforce 750 GTX

d'accord les température est bien mes faut m'expliquer du pour quoi alors sa s'éteint et ceux rallume quand je joue aux jeux Need for Speed et d'autre aussi Need for Speed Most Wanted 2012, Far cry 4, BO1 et 2 le 3 sa sera pareille ect...
Messages postés
36433
Statut
Dernière intervention
19 octobre 2021
15 195
Quand on pose une question on décrit son problème clairement dés le premier message pas au troisième, bon si je comprend bien ton ordi s’éteint dés que tu joues à des jeux, quand je regarde ta configuration, processeur I3 3240 (un peu juste) et une carte mère ASUS H61M-K ton pc n'est pas vraiment un pc pour gamer du moins pour gamer jouant les jeux en full définition donc normal que ça chauffe, je te conseille de baisser la définition au minimum dans les jeux et si cela ne suffit pas de revoir le refroidissement de ton processeur et de ton boitier, pour pour ce qui est de ta RAM ta carte mère accepte jusqu'à 16 GO de RAM, il n'y a que deux emplacements pour la RAM 8GO max par emplacement, voir ICI.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016

D'accord merci pour c'est info mon ancien pc était iMedia L i34G1TG01 et sa tourner niquel regarder par exemple cette vidéo et voyer par vous mème (" https://www.youtube.com/watch?v=7NvAXfZx4go ") et j'ai juste changer la carte mère car celle que j'avais elle a griller et mtn j'ai ceux problème :(