Incompatibilité Windows/Composant

Augure_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Augure_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ! J'ai besoin de votre aide :
J'ai un PC portable Asus depuis quelques années maintenant qui tourne sur W10 64x
Voici le problème :
J'ai une carte réseau ( Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter ) qui apparement n'est compatible qu'avec Windows 8. Ce qui pourrait expliquer pourquoi parfois mon Internet plante.
(Il arrive souvent que la réception du wifi se coupe tout seul lorsque je lance un jeu par exemple)
Les drivers de Qualcomm de l'Atheros AR**** sont introuvable...

Quelqu'un aurait un driver ou une solution pour moi ?

J'ai l'impression d'avoir une carte réseau mauvaise, qui a servi de prototype et qui est tellement obsolete que Qualcomm ne fait plus de drivers...

Merci !
A voir également:

2 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

C'est possible qu'elle ne soit pas compatible windows 10 dans ce temps là achète une meilleure carte réseau c'est assez simple à changer tu ouvres le panneau derrière tu localises la petite carte tu la débranche la dévisse et met la nouvelle par exemple cette carte Intel double bande est parfaite et pas trop cher non plus :
https://www.ldlc.com/
Voici un tuto si besoin :
https://www.youtube.com/watch?v=HcRlexHJlYU&feature=youtu.be
0
Augure_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse rapide et de la proposition mais... démonter un PC portable ? On m'a toujours dis que c'était une mauvaise idée
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Non c'est pas démonter c'est juste retirer le couvercle du dessous et moi personnellement j'ai déjà démonté entièrement 2 Pc portable pour changement pâte thermique et nettoyage et puis j'ai tout remonté et aucun problème au final
0
Augure_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'esseyerais alors, merci beaucoup !
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0

Oui j'ai déjà essayé le premier : ça n'a rien changé
0