Heure Date Bios Dérèglé

Résolu
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour CCM ,
Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière apparament aléatoire...
Je pense que la pile du de la carte mère est dérèglé... Mais je ne sait absolument pas comment la changé et à quoi ressemble la pile !
MERCI ! ^^

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Salut,

Sur un pc fixe cela se présente ainsi :

Si c'est un portable là c'est plus compliqué, c'est particulier pour chaque marque, modèle et la pile n'est alors pas universelle.

cdlt
1
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Merci de ta réponse jee pee,
je possède un ordinateur portable Asus K751L...
Pourrait tu m'aiguiller sur la marche à suivre afin de remplacer moi même la pile du Bios ?
Cdlt
0
jee pee Messages postés 41512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Ok merci jee pee j'vais allez voir ca ! ^^
0