Renseignements sur les capacités de refroidissement

star974 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on peut se renseigner sur l'existence ou pas de matériel de refroidissement sur un pc portable.

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

reBonjour,
en recherchant sur internet?
Il va falloir développer un peu...
0
star974 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en fait j'ai vu un asus j'ai recherché sur internet G552VX. Sur des liens internet ça marque qu'il a des capacités de refroidissement mais sans plus. Ca le marque sur des sites de vente
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Les sites de ventes ne font que reprendre les données constructeurs qui vantent les performances. Pas trouvé de précisions là dessus mais il a l'air d'avoir une refroidissement "standard", dans une optique plus légère que la génération précédente ROG.
0