Les discussions

Utilisation du processeur élevée

Bonjour, Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques so...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Magick

Mon pc s'allume ne s'allume pas souvent

bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tizi1545

Solution pour retrouver mot de passe bios

salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
alainpen22

Ventilateur bruyant

bonjour, depuis qq mois mois, le ventilateur de l'unité centrale, fait beaucoup de bruit, on le nettoie et qq jours apres cela recommence, y a t'il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kyssel

Aucun pheripherique audio installe

Bonjour, je n es aucun pheripherique de sortie audio installe comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
raspey

Je n'arrive pas à accéder au bios, renseignement clear cmos.

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
raspey

Gros problème controleur bus usb après instalation de windows 10

Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lubuking

Ram non detectée

 Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir

 Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Cpu pour carte mère "fantôme"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Cyberium77

Problème lors de l'entrée dans le bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare

Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

 Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31

Changement de carte mére l'a quelle choisir . une idée ?

Bonjour , je desire remplacer ma carte mere sur pc fixe . pc qui sert uniquement au gaming et stream . le systeme du pc intel core i5 4670 pour la ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads

 Résolu

Bonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Impossible d'effacer ati sous windows 10

Bonjour, J'étais actuellement sous une carte graphique ati x1950 GT de 256 et j'ai voulu mettre une carte nvidia geforce 7900series. Sauf que maint...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Config gamer qui plante

Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Clearcmos pc portable asus k51

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
antho62500

Aide pour changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote microsoft teredo tunneling adapteur

Bonjour, Comment faire pour récupérer ce pilote....Microsoft teredo tunneling adapteur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaneagle

Comparaison de config'

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Problème de mémoire vidéo

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Je ne trouve pas mon pilote

Bonjour, HELP ME PLEASE ! Voila mon problème je vous explique : Je viens d acheter un ordinateur d'occasion DELL OPTIPLEX 380 avec WINDOWS 7 Profe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaneagle

Vérification des ram installés

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kardegil

Interférence entre deux souris logitech - changer la fréquence ?

Bonjour, J'ai une souris MX 620 de logitech et elle entre apparemment en conflit avec l'ordinateur de mon voisin de bureau, qui a aussi une souris...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Bluetooh

bonjour ,comment faire pour installer le pilote de Bluetooth sur mon ordinateur Toshiba Windows 10 ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Reboot and select proper device ... après montage

 Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Probleme d ecran noir

Bonjour, slt..j ai un problème c est que lorsque je navigue sur net dans 2 mn l ecran devienne noir..malgres que j ai changé la carte graphique av...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Intel core i7-6700k (4.0 ghz)

Bonjour, Fin d'année je vais me faire une config et j'aimerais savoir si le processeur peu supporter de la ddr4 3200ghz (capacité maximal de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
epango

Compatibilité

 Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

C'est influence d'utilisation des barette ram de différente fréq

Bonjour, SI j'utilise une barrette rame 4GO avec un fréquence de 1600 MHZ avec une autre RAM 2 GO avec un fréquence de 1400 MHZ il ya une influe...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Bien choisir sa carte son

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un ordi fait par mon oncle qui à été refait par un ami mais le soucis c'est que je n'est plus de carte son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
epango

Installation d'une carte mère - système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Ram corsair toute neuve marche pas

Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skylake avec mes ram ddr3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que j'achette un i5 6500 et que je mettent mes ram ddr3 : 8GB DDR3 G.Skill Ripjaws PC3-12800, CAS 9 est...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Buenos74

Amd radeon 5450

bonjour :) aujourd'hui j'ai installe les drivers de ma cg et tout se passait bien jusqu'au moment ou je demarre un jeu.. a la seconde ou je demarre le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Petit soucis sur ipm87-mp pegatron hp

Bonjour, je suis nouveau , bisoux la vie est belle , presentation ok voila, j'ai acheté un lot de pieces detachées sur leboncoin parmi elle il ya...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Écran divisé en deux sur packard bell

bonjour à tous petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale. je pense que c'est la c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hassane

Qu'elle carte mère pour mon processeur

Bonjour, je voulais savoir qu'elle carte mère est compatible avec un processeur Intel Core i5 650 double coeur enfin qu'elle serai le mieux

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21

Ram corsair

Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
legiux777

Driver atheros pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas

Réseau sous windows xp carte mère asus a8n-e

Bonjour, j'ai dû formater le disque dur de mon PC. Il comporte une carte-mère ASUS A8N-E. Pour des raisons de facilité, vu mon age, j'ai rechargé wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kaneagle

Problème ram

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raiseit

Problème ram windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai un soucis réssent qui est que mon pc ne veux plus utilisé les 8.00Go de ram que je possède il en utilise que 3.95Go alors que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tropicana

Réparer carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère défectueuse, je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
athena223

Démarer bios sans os

Bonjour, Alors voila je viens de me monter un pc ( Maximus Ranger VIII, I5 6600k ). N'ayant pas de carte graphique (une est intégrée au processeur ),...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Flogger

Recherche pilote wifi

Bonjour, Recherche pilote Wifi Pour PC portable NEC Versa P440 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
crawgamers

Plus de son

Bonsoir, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur portable Asus, je découvre que je n'ai plus de son qui sort de mes speakers. Pourtant mon casque fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sammy2294

Problème pc portable carte graphique

Bonjour, Tout d'abord la config : PC Toshiba Satellite L50-B - Windows 10 famille 64 bits - Intel Core I7-4510U (4 CPUs), environ 2.6GHz - 6144 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
miguel1277

Pilote carte reseau

Bonjour, avec mon ordi je ne peu plus me connecter a aucun reseau wifi ça me demande un pilote de carte reseau Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000