Carte son pc
Fermé
manini55
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment savoir si la carte son de mon pc (dell optiplex 755) marche bien ? ....ou si carrément il n'y en a pas d'installée?
merci
comment savoir si la carte son de mon pc (dell optiplex 755) marche bien ? ....ou si carrément il n'y en a pas d'installée?
merci
A voir également:
- Carte son pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
s'il y a des prises audio jack sur le panneau arrière ou en façade, c'est qu'il y a une carte son.
Pour vérifier si elle marche, il suffit de brancher quelque chose dessus. Si ça ne fonctionne pas, vérifier le matériel et s'il y a un pilote d'installé dans le panneau de configuration.
Si le système d'exploitation est original, tout dois fonctionner.
s'il y a des prises audio jack sur le panneau arrière ou en façade, c'est qu'il y a une carte son.
Pour vérifier si elle marche, il suffit de brancher quelque chose dessus. Si ça ne fonctionne pas, vérifier le matériel et s'il y a un pilote d'installé dans le panneau de configuration.
Si le système d'exploitation est original, tout dois fonctionner.
Bonjour et merci JSMITHJ, pour ta réponse, peux-tu plus m'orienter , voici le message de mon lecteur multimédia quand je tente d'écouter un CD AUDIO gravé : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement."
alors voici ma question est-il possible de lire un cd audio ou un fichier musique sans forcément brancher la casque ou un haut parleur? si oui alors qu'est-ce qui ne va pas au niveau de mon PC?
alors voici ma question est-il possible de lire un cd audio ou un fichier musique sans forcément brancher la casque ou un haut parleur? si oui alors qu'est-ce qui ne va pas au niveau de mon PC?
Pas la peine de créer plusieurs sujets :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33948952-peripherique-audio
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33948952-peripherique-audio