Les discussions

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lowlowx

Processeur multicores

bonjour, j'utilise un pc avec un processeur intel core i7 qui contient 8 cores (0-->7), donc j'ai ecrit un programme à 2 threads (mlti-threaded) et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sysunix

Ram ddr3 sur une carte mère ddr2 ?

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai récupérer un PC déstiné a la casse, bien évidement il n'est pas assez puissant pour moi donc j'ai prévue d'achet...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LordMacDragus

Msi radeon r7 ou asus radeon r7?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gociter

Bios verrouillé sur dvd

Bonjour, Peut on inverser les câbles (SATA DVD sur SATA disque dur) ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Direct x function getdevice removed

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ridhouan

Problème periphérique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toulouzaine

Augmentation de mémoire au ralenti ?

Bonjour à tous, Alors, la semaine dernière, mon ordi s'allumait électriquement, mais ne s'allumait plus. Après divers tests, j'ai découvert qu'une b...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
darkleopard

Refroidissement

bonjour pourrait on me dire quel système de refroidissement maitre avec une asus 170 pro coré i5 6600k ? merci de vos réponses

pbertout

Problème souris sous windows 10

Bonjour, Ma souris ne fonctionnant plus sous windows 10, souris filiaire, je cherche à trouver un pilote pour la faire fonctionner. C'est une marque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieuxpc

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Quel ventirad pour un petit boitier ?

Bonjour ! Alors je cherche un ventilateur pour mon boitier qui accepte un Ventirad de 65 mm en hauteur maximum donc, je partez à la base sur un Noct...

fabul

Renseignements.

Bonjour à vous tous et toutes, je suis un nouveau venu sur ce site: Enchanté ! Actuellement j'ai fais un gros nettoyage du portable. OS: Windows Pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Controleurs pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus

Je ne c'est pas la puissance de mon alimentation

Bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon pc enfete mon ordi fait que de s’éteindre quand je lance un jeux même en faible qualité , je ne c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
FeLynX

Compatibilite carte mere/graphique

Bonjour, Je cherche a monter mon premier PC, mais ces histoires de compatibilite me freinent un peu ... Je pensais prendre cette carte mere http:/...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Erwan031284

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX) serait compatible avec une ASUS GeForce GTX 960 STRIX OC (4 Go). Merci d'avance !...

Pierre643

Composant +90 degrés

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
NiP-Spawn

J'ai un souci avec ma carte graphic.

Comment mettre à jour le pilote d’une carte graphique VGA standard ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
melomanne87

Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yoyo7800

Erreur kernel 61- freez/plantage - cg nvidia asus rog g551jm

Bonjour à tous, Je suis en Possession d'un Asus ROG G551JM, carte graphique Intel Core i7-4710HQ, carte graphique nvidia gforce GTX 860M. (config...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
CHRIPHI

Changer le cpu

Bonjour j'ai un Toshiba satellite c850-1g2 et je veux changer le cpu comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Quelle config choisir pour mon utilisation

Bonjour, on m'a conseillé 3 config Pc, j'ai besoin de vos avis pour me décider.Merci. utilisation pro home office (j'ouvre en moyenne 20 pages we...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chochojunior

Sens câble ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...

Ussion

Choisir un nouveau processeur

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur de marque Compaq. Je le trouve assez lent, pour y remédier j'ai choisi d'acheter un processeu...

greg

Sapphire radeon hd 2600 pro consommation

Bonjour, je possède actuellement une vieille carte graphique (sapphire radeon hd 2600 pro) Et donc j'aimerai changer de carte graphique ! Mais si j...

Noctissei62370

Sélectionner la carte graphique principale

Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE620dx, et tout marche comme prévu, sauf 1 chose. Cet ordinateur prévoit 2 cartes graphiques (1 chipset g...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Quelqu'un

Besoin de pilote de la carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 comment télécharger le pilote de la carte graphique

woming59

Radeon r7

Résolu

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...

Gociter

Carte réseau broadcom

Bonjour, J'ai le même problème que Tphaine 4134: et ça me gonfle aussi!!! "La carte réseau Broadcom 802.11 wireless SDIO rencontre un problème de...

DJAMELOU06

Bios toshiba p300 satelite 32bits

Bonjour, j'ai essayé d’installer la MAJ de BIOS pour TOSHIBA P300 satellite car le BOOT USB il n'est pas indiqué. Comme nous tous, j'ai téléchar...

Utilisateur anonyme

Impossible télécharger driver

Bonjour, Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré". Et je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Flogger

Température

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Fildyr

Mon pc portable asus surchauffe (sur minecraft)...

Bonjour/bonsoir, Mon pc portable, asus R500V dont voici les propriétés surchauffe : -version windows 8 famille 64 bits -CG Nvidia GeForce GT 63...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Meridew

Installation carte graphique

Bonsoir , Je posède un HP Compaq 6000 Pro et je viens d'acheter une carte Graphique : GT 720 NVIDIA . Mais je n'arrive pas à introduire la carte g...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mosamosa1

Sli gtx 970 ou gtx 980 ti ?

Bonjour, . je pense que le titre explique bien ma question :) . je me demande donc si il est plus intéressant de monté 2 GTX 970 en SLI ou si la...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tony79000

Problème carte réseau nvidia n force

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie

Sos écran élargi!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 7 et l'écran est élargi que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
screen 414

Boot en boucle

Bonjour, Après avoir tenté de modifier mon mot de passe avec le logiciel renee, qui n'a pas marché, mon PC fait des boots en boucle quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Oltaios

Chargeur pc compatible ou non?

Bonjour, je voudrais savoir si le chargeur de remplacement que j'ai trouvé pour mon ordinateur portable est compatible avec celui ci. Le chargeur d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
LordMacDragus

Changer de processeur sur ordi portable ?

j'aimerai savoir si je peu changer le processeur intel celeron de mon pc portable et mettre un plus puissant ?

Utilisateur anonyme

Asus x205ta - plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PC

Problème ventilateur

Bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis quelques temps mon ventilateur ne fonctionne plus et mon pc surchauffe. Je voulais savoir quelles solutions ...

kardegil

Comment supprimer le bios

Bonjour , voilà mon pc ne s'allume pas correctement et suite a une mauvaise manipulation j'ai mis un mot de passe au bios . Est-il possible de retirer...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kardegil

Besoin d'ajouter ram

Salut j'ai besoin d'ajouter de la RAM a mon pc vu qu'il en contient que 4 et j'aimerais en rajouter 2 ou 4 mais vu que sur ma carte mere les deux empl...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ylyes59

Bios ne s'affiche plus mais windows 7 marche

Bonjour, Jusqu'à présent mon bios s'affichait avant le lancement de windows (7). Maintenant il ne s'affiche plus. Sauf que j'aimerais formater ...

hectorfouine

Pc4200 avec un intel e7600

Résolu

Bonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...

littlewalker

Ddr2 spécialement pour amd ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Consommation fréquence 2d 3d

Bonjour, j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une question. Je dispose d'une CG MSI r9 280x Ce qu'il y a de sympa c'est qu'elle ajuste ses fré...

Judge_DT
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000