Les discussions

Aimetier RAKOTONIRINA Pilotes (drivers)

Probleme du pilote de la carte graphique

Bonjour, Je viens de reinstaler un système d'exploitation dans mon PC et j'arrive à instaler aussi le pilote de la carte graphique mais il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
garrou2006
leslie069 Carte graphique

Problème carte graphique ?

Bonjour, Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SolidSnake059
stiix1337 Processeur

Température ideale cpu?

Bonjour, jai un AMD FX9590, et je change le kit de refroidissement pour un watercooling, mais jai l'impression que quand le procésseur est froid i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stiix1337
ced281285 Carte graphique

Carte mere socket 1151

bonjour jaimerai savoir quel type de carte graphique je peux mettre pour jouer au jeux style crysis call of duty et autre de ce style

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marcmarais
alzka Carte graphique

Quelle carte graphique peut-je utiliser?

Bonjour j'ai un Primergy TX200 S4 et je veux mettre une carte graphique. Quelle type de carte graphique dois je acheter? Est-ce que cela fonctione...

Mr404notfound
timly77 Carte-mère / RAM

Overclocking carte mere utilisation ram

Bonjour, j'ai une carte mere asus m4n68t (processeur AMD Athlon II X3 440) avec des fréquence possible pour la ram en 1600 ou 1800oc. mon objectif...

timly77
cheramedanlo Refroidissement

Ventillateur

Bonjour, pourquoi le processeur de mon PC tourne à100 % de ses capacités et que le ventillateur s'affole et tourne au maximum ? merci à tous ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310
Utilisateur anonyme Carte graphique

Overclock

Résolu

Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jaguardiangel
Charfa25 Processeur

Temperature

Bonsoir tout le monde, j'ai un pc asus x550j avec processeur intel inside i7, 8gb memoire, carte graphique GTX 950M et je voudrais savoir svp pour quo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Charfa25
mohamedl Alimentation PC

Mon toshiba click ne charge pas

Bonjour J'ai un ordinateur tout neuf toshiba satelite click mais lorsque je branche son alimentation il fonctionne normalement mais j'ai constaté que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mohamedl
Did89121 Pilotes (drivers)

Reinstaller pilote ati impossible

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Did89121
antoinehallet Carte son

Pas de sons avec un pc acer

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
antoinehallet
yannleon Processeur

I7 4790k à 80°c dangereux ?

Bonjour, j'ai remarqué que mon cpu i7 4790k chaufe a 80°c en jeu, pour voir la température du cpu j'utilise HWMonitor et en température max il me do...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Judge_DT
Majda_La Alimentation PC

Batterie not present

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La
qsghjklm Carte-mère / RAM

Compatibilité changement carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...

qsghjklm
kevinloic Pilotes (drivers)

Problème de pilote

je n'arrive pas a jouer le gta et need for speed sur mn pc acer core duo aspire e 15. on me dit que windows a detecter une erreur et dois fermer

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
SolidSnake059
juless Carte graphique

Carte graphiques vga standart inspiron 5537

Bonjour, Bonjour J'ai un dell inspiron 5537 et apres avoir installer windows 7 dans le gestionnaire de pheripherique sa afiche carte graphiq...

LordMacDragus
JackEvans Alimentation PC

[asus] branché, en charge, 0%

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS. Avant ça, mon PC portable ne tenait que quelques minutes (5 au maximum) après l'av...

ReATo
Jyss Processeur

Uc à 100% ?

Bonjour, Depuis peu mon UC monte en permanence à 100% dès que je regarde une vidéo, lorsque je lance un jeu ou dès que j'ai plus d'un onglet ouver...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard
fredo_62230 Pilotes (drivers)

Pilote netbook

bonjour j'ai refait un netbook qui est un essentiel B smart' MOUV 1003 qui étais sur windows 7 starter et je l'ai mit sur windows 7 édition intégrale ...

LordMacDragus
jeremy Alimentation PC

Pc ne s allume pas du tout

Bonjour, je vien de recevoir un pc monte chez topachat, je le vide de ses protection interne, je le branche, je l allume mais rien ne se passe, rien ...

jeremy
akimboM9 Alimentation PC

Pb alimentaion 8+4 processeur

bonjour, ma carte mere ou plus precisement mon processeur s'alimente en 8+4 mais mon alim possede un 6+2 uniquement et il possible en bidouillent unp...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
akimboM9
hugocarpyro Refroidissement

Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)

Résolu

Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Franck7511
matrix333 Carte-mère / RAM

Memoire

bonjour mémoire s'affole physical memory monte a 100/100 puis redescendent a 20 pour cent puis idem virtual memory

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matrix333
atikoo Carte-mère / RAM

Ram trop remplie

Bonjour, Je viens içi aujourd'hui car j'ai beau chercher comme un fou, je ne trouve pas de solution par moi même. Mon soucie étant que sur mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
luckydu43
crunch77 Pilotes (drivers)

Mon pc asus pas de fichier.

Bonjour a vous, j'ai un PC ASUS MODEL N751JM, Windows 10, processeur Intel Core i7-4710HQ, 8 Go de mémoire DDR3L et son chipset graphique NVID...

docnono974
j-michel33 BIOS

Système d'exploitation

bonjour peut-on mettre deux système d'exploitation un mode C: et un mode D: d’avance merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel
Richard123 Pilotes (drivers)

Pb installation carte wifi pci

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Richard123
Armoramurette1 Alimentation PC

L'ordinateur ne s'éteint pas

Bonsoir, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X550L i3. 1,7 GHz 4GO RAM Windows 8.1 Depuis un moment, après une utilisation supéri...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Armoramurette1
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7

Résolu

bjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime
echiz3n Alimentation PC

Puissance alimentation

Bonjour j'ai actuellement cette config Antec EarthWatts EA-500 Green - 500W Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To LG GH24NS90 - OEM Core® i5-...

configaccessDK
kquetsche Alimentation PC

Sos changement bloc alimentation

Bonjour, Help! Je dois changer mon bloc alimentation pc qui est un Power Supply ENHANCE ENP-3125 je ne le trouve pas neuf ! Savez vous si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13
mileo Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime
klein77 Alimentation PC

Recherche un adaptateur

Résolu

bonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13
aurelie Alimentation PC

Connextion

Bonjour, incapacité à accès mail mon opérateur m'a dit que cela venait de chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

nemrod18
aurelie Alimentation PC

Contact service client

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Letrollien
UnMecPerdu Carte graphique

Probléme r9 270x

Bonjours à tous, Je viens demandez votre aide car j'ai un soucis avec ma Carte Graphique, Avant tout voila mon set up : Processeur : AMD fx832...

FeLynX
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000