Les discussions
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...
Processeur multicores
bonjour, j'utilise un pc avec un processeur intel core i7 qui contient 8 cores (0-->7), donc j'ai ecrit un programme à 2 threads (mlti-threaded) et j...
Ram ddr3 sur une carte mère ddr2 ?
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai récupérer un PC déstiné a la casse, bien évidement il n'est pas assez puissant pour moi donc j'ai prévue d'achet...
Msi radeon r7 ou asus radeon r7?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...
Bios verrouillé sur dvd
Bonjour, Peut on inverser les câbles (SATA DVD sur SATA disque dur) ? Merci d'avance
Direct x function getdevice removed
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...
Problème periphérique
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...
Augmentation de mémoire au ralenti ?
Bonjour à tous, Alors, la semaine dernière, mon ordi s'allumait électriquement, mais ne s'allumait plus. Après divers tests, j'ai découvert qu'une b...
Refroidissement
bonjour pourrait on me dire quel système de refroidissement maitre avec une asus 170 pro coré i5 6600k ? merci de vos réponses
Problème souris sous windows 10
Bonjour, Ma souris ne fonctionnant plus sous windows 10, souris filiaire, je cherche à trouver un pilote pour la faire fonctionner. C'est une marque...
Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran
Résolubjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...
Quel ventirad pour un petit boitier ?
Bonjour ! Alors je cherche un ventilateur pour mon boitier qui accepte un Ventirad de 65 mm en hauteur maximum donc, je partez à la base sur un Noct...
Renseignements.
Bonjour à vous tous et toutes, je suis un nouveau venu sur ce site: Enchanté ! Actuellement j'ai fais un gros nettoyage du portable. OS: Windows Pr...
Controleurs pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...
Je ne c'est pas la puissance de mon alimentation
Bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon pc enfete mon ordi fait que de s’éteindre quand je lance un jeux même en faible qualité , je ne c'est ...
Compatibilite carte mere/graphique
Bonjour, Je cherche a monter mon premier PC, mais ces histoires de compatibilite me freinent un peu ... Je pensais prendre cette carte mere http:/...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...
Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX) serait compatible avec une ASUS GeForce GTX 960 STRIX OC (4 Go). Merci d'avance !...
Composant +90 degrés
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...
J'ai un souci avec ma carte graphic.
Comment mettre à jour le pilote d’une carte graphique VGA standard ?
Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)
RésoluBonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...
Erreur kernel 61- freez/plantage - cg nvidia asus rog g551jm
Bonjour à tous, Je suis en Possession d'un Asus ROG G551JM, carte graphique Intel Core i7-4710HQ, carte graphique nvidia gforce GTX 860M. (config...
Changer le cpu
Bonjour j'ai un Toshiba satellite c850-1g2 et je veux changer le cpu comment faire
Quelle config choisir pour mon utilisation
Bonjour, on m'a conseillé 3 config Pc, j'ai besoin de vos avis pour me décider.Merci. utilisation pro home office (j'ouvre en moyenne 20 pages we...
Sens câble ventilateur
RésoluBonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...
Choisir un nouveau processeur
Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur de marque Compaq. Je le trouve assez lent, pour y remédier j'ai choisi d'acheter un processeu...
Sapphire radeon hd 2600 pro consommation
Bonjour, je possède actuellement une vieille carte graphique (sapphire radeon hd 2600 pro) Et donc j'aimerai changer de carte graphique ! Mais si j...
Sélectionner la carte graphique principale
Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE620dx, et tout marche comme prévu, sauf 1 chose. Cet ordinateur prévoit 2 cartes graphiques (1 chipset g...
Besoin de pilote de la carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 comment télécharger le pilote de la carte graphique
Radeon r7
RésoluBonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...
Carte réseau broadcom
Bonjour, J'ai le même problème que Tphaine 4134: et ça me gonfle aussi!!! "La carte réseau Broadcom 802.11 wireless SDIO rencontre un problème de...
Bios toshiba p300 satelite 32bits
Bonjour, j'ai essayé d’installer la MAJ de BIOS pour TOSHIBA P300 satellite car le BOOT USB il n'est pas indiqué. Comme nous tous, j'ai téléchar...
Impossible télécharger driver
Bonjour, Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré". Et je n'arrive...
Température
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...
Mon pc portable asus surchauffe (sur minecraft)...
Bonjour/bonsoir, Mon pc portable, asus R500V dont voici les propriétés surchauffe : -version windows 8 famille 64 bits -CG Nvidia GeForce GT 63...
Installation carte graphique
Bonsoir , Je posède un HP Compaq 6000 Pro et je viens d'acheter une carte Graphique : GT 720 NVIDIA . Mais je n'arrive pas à introduire la carte g...
Sli gtx 970 ou gtx 980 ti ?
Bonjour, . je pense que le titre explique bien ma question :) . je me demande donc si il est plus intéressant de monté 2 GTX 970 en SLI ou si la...
Problème carte réseau nvidia n force
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Sos écran élargi!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 7 et l'écran est élargi que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Boot en boucle
Bonjour, Après avoir tenté de modifier mon mot de passe avec le logiciel renee, qui n'a pas marché, mon PC fait des boots en boucle quand je l'allu...
Chargeur pc compatible ou non?
Bonjour, je voudrais savoir si le chargeur de remplacement que j'ai trouvé pour mon ordinateur portable est compatible avec celui ci. Le chargeur d...
Changer de processeur sur ordi portable ?
j'aimerai savoir si je peu changer le processeur intel celeron de mon pc portable et mettre un plus puissant ?
Asus x205ta - plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...
Problème ventilateur
Bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis quelques temps mon ventilateur ne fonctionne plus et mon pc surchauffe. Je voulais savoir quelles solutions ...
Comment supprimer le bios
Bonjour , voilà mon pc ne s'allume pas correctement et suite a une mauvaise manipulation j'ai mis un mot de passe au bios . Est-il possible de retirer...
Besoin d'ajouter ram
Salut j'ai besoin d'ajouter de la RAM a mon pc vu qu'il en contient que 4 et j'aimerais en rajouter 2 ou 4 mais vu que sur ma carte mere les deux empl...
Bios ne s'affiche plus mais windows 7 marche
Bonjour, Jusqu'à présent mon bios s'affichait avant le lancement de windows (7). Maintenant il ne s'affiche plus. Sauf que j'aimerais formater ...
Pc4200 avec un intel e7600
RésoluBonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...
Ddr2 spécialement pour amd ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...
Consommation fréquence 2d 3d
Bonjour, j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une question. Je dispose d'une CG MSI r9 280x Ce qu'il y a de sympa c'est qu'elle ajuste ses fré...