Les discussions
Compatibilité processeur amd
bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum, je voudrais changer mon processeur qui est un AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphic...
Driver scanner epson 1670
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner epson perfection 1670 sous windows 10 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Mon pc est devenu pourri
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...
Disque dur externe wd non reconnu par le système
Bonjour, J'en profite, puisque je suis là. J'ai un disque dur externe d'une capacité de 1T de chez WD Mon ordinateur de bureau ne le reconnaît p...
[oc] les différents modes d'overclocking
RésoluBonjour à tous, je m'adresse à vous encore une fois sur le sujet de l'overclocking. La plupart des guides sont en anglais en je préfèrerais ne pas fa...
Ports usb connectent et déconnectent
Bonjour, Tous mes ports usb se connectent et déconnectent après 5 secondes sur mon portable Toshiba. J'ai enlevé la mise en veille et j'ai beau lire ...
Compatibilité cg et carte mére
bonjour, j'ai acheter une cg msi gtx 750ti 2go oc et je voudrais savoir si elle etait compatible avec ma config voici ma config: Windows 7 ...
Pilotes coprocesseur introuvables
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...
Imac 27" chauffe trop
Bonjour ! Alors voilà : j'ai récemment créé un Boot Camp sur mon iMac 27" fin 2014, avec Windows 10 sur la deuxième partition. J'ai fais ça surtout...
Sortir du mode veille
Histoire courte j'achète une tour avec Windows 8.1 tout va à merveille on me demande de télécharger Windows 10 gratos j'installe tout va bien mais lor...
Acer aspire 5742
Bonjour, je un pc portable acer aspire 5742 sa demare apres 7 minute sa s'eteint Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Overclock gtx680 aucun effet + surventilationcrash
Bonjour à la communauté, Etant une personne qui n'achète pas pour acheter, j'aime utiliser les choses jusqu à leur fin de vie C.F mon iphone 4 qui...
Mos-fet brulé
RésoluBonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...
Ordinateur portable
Salut alors voilà j'ai un ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis! la batterie ne fonctionne plus, il ne fonctionne uniquement quand il est bra...
Carte graphique disparue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Ma carte graphique GT 770 a disparu, totalement, de mon système. J'ai lancé une ...
Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?
RésoluBonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...
Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !
RésoluBonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...
Pc easynote b 3600
Bonjour Après reformatage du pc, j'ai réinstallé XP. Je n'ai plus de son, wifi et contrôleur vidéo. Je n'ai plus le cd avec ces pilotes. Merci...
Fréquence ram
Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z...
Pilote
S'il vous plait comment télécharger et installer pilote canon ir 1022if? J'ai acheté la photocopieuse venu deuxième main et je n'ai pas le CD de pilot...
Mémoire
bonjour j'ai un PC ACER de 153 GO avec à l'origine une mémoire RAM de 512 j'ai donc rajouté une barrette de 1 go mais lorsque je vérifie les proprié...
Bug et crash "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus..."
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois et que le problème est récurent mais justement il y a tellement de conseils...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...
Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10
RésoluBonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...
Compatibilité carte mére acer aspire m1641
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire M1641 il y a un peu plus d'un an maintenant. Au début, c'est un produit de qualité, il m'est arrivé d'a...
Ventirad proc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...
Besoin d'aide pour remplacement de ventilateur
Bonjour il y as un peu plus d'un ans j'ai acheté un pc portable asus r510j récemment le ventilateur a commencé a faire un bruit d'enfer j'ai donc déci...
Ecran
bonjour aujourd'hui c'est un P/C HP elitebook 2530p comme toujours je rends service les P/C sont des récupérations pour des associations, voilà mon pr...
Adaptateur d'alimentation hs, puis-je…?
Bien le bonjour, L'un des câbles de mon adaptateur d'alimentation, à la jonction du boitier, a lâché à force de contorsion et d'usure, sur un porta...
Desactivation de ma carte graphique écran noir
Bonsoir, ce soir j'ai fait l'aquisition d'une carte graphique , maux n'ayant pas réussit à la configuré. Je pensais que c'etais à cause de ma carte ...
Carte réseau désinstaller
Résolubonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...
Problème lancement sims 4
Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...
Carte graphique aidez moi svp
Bonjour, alors voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique une gtx 960 ainsi qu'un boitier d'alimentation qui convient, je désinstalle mon ancienn...
Ma carte graphique (qui fonctionne) empêche mon pc de démarrer
Bonjour. Il y a quelques jours, mon ordi m'a fait deux plantages consécutifs, avec artefacts à l'écran, puis écran bleu. Au deuxième redémarrage, w...
Pc portable et pâte thermique ! ! !
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...
Pour enlever bios de mon pc portable
Bonjour, pour enlever bios de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Salut je cherche un pilote pour installer mon camera web jvc pc8
Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon camera web JVC PC 810 POUR SKYPE GRATUIT MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Baisse de performance de mon processeur
RésoluBonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...
Compatibilité processeurs
RésoluBonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...
Ma carte graphique est non-détectée
Bonjour, Mon PC portable est un ASUS K73SV, Windows 7 (32 Bits) J'ai (sans le faire exprès) fait bugué mon PC en faisant un mauvaise manip. Mon fr...
[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(
RésoluBonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...
Savoir si mon matériel est compatible avec une carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir comme dit dans le titre si je pourrait m'acheter en toute sécurité une carte graphique et que celle ci ne pose pas de s...
1.88 go utilisable au lieu de 4 go
Bonjour j'ai un packard bell easynote sous windows 10 avec un processeur 64 bits j'ai remarqué de grosse latences alors je me suis rendu dans mon pann...
Les inepties d'intel...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition très récente d'une carte-mère Gigabyte Z97X-Gaming 3 dont je suis jusqu'à présent très content. Cependant lors...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...
Driveragent
RésoluBonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...
Changement de carte graphique sur pc portable
Bonjour, Actuellement j'ai une GEFORCE 920m et j'aimerais plutot avoir une GTX mais seulement pour changer sur pc portable c'est pas simple, il fa...
Ma carte mère ne supporte pas ma ram !
Bonjour, J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allu...
Question sur l'utilisation gpu
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...
Carte graphique skyrim
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait veuillez m'aider , voila : Je suis en train de regrouper tous les composants pour monter mon futur pc game...