Les discussions

La quelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito

Formater disque dur

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yobella

Pc hp de bureau

l'appui du boutton power il hésite une ou deux secondes puis rien ne démarre, ni l'écran ni le PC. Cordialement Dodo43

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojo29.

Drivers

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoins d'un driver pour ma carte graphique et d'autres drivers aussi, pour que le thème aero puise s'activer. parce que j'ai fait u...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Destrio5

Compatibilité ram

Bonjour à tous! j'ai un petit problème sur le choix de mon matériel au fait je possède un processeur Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socke...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FeLynX

Problème carte graphique quadro 4000 toujours à fond ...

Bonjour, J'ai un soucis... avec ma carte graphique Quadro 4000 PNY, elle tourne tout le temps à fond, même quand mon PC est au repos sans logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Croco75

Hdmi désactiver suite à maj gtx 770

Bonjour, Suite à une mise à jour du pilote de la carte graphique par NVDIA, la sortie HDMI semble désactiver car elle ne détecte plus mon écran bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Pilotes de canon ir 2016

 Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stephane

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

J'aimerais savoir quelle type de ram que j'ai

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bryancote12

Geforce experience ne veut plus optimiser mes jeux...

Bonjour, Voilà, depuis peu NVIDIA GeForce Experience ne veut plus optimiser mes jeux. Pourtant, j'ai la configuration minimum requise (en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
serialkiller42

Mémoire

Bonjour, j'ai boosté la mémoire en passant à 4 Go au lieu de 2,5 Go et là, systématiquement ECRAN BLEU au démarrage avec ce message en haut de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orould

Reboot and select proper boot device / américain megatrends

Bonjour, Je ne sais pas du tout si ce sujet est adapté dans ce forum mais je tente quand même car je ne sais pas où aller (merci de me rediriger ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Informatique

bonsoir , qui peut me dire a quoi une -ram- sert merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Problème avec intel et nvidia

Salut à tous, Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tyxime

Changement de barrette puis démarrage impossible...

Bonjour, Je suis sur un PC portable HP Touchsmart tm2 2001ef et j'ai acheté une barrette de RAM Corsair ValueSelect DDR3 de 4Go afin de l'installe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Didou

Conseil carte graphique

Bonjour, J'ai besoins d'un avis ,je cherche une carte graphique que pour de la vidéo et du montage vidéo pas pour les jeux,à un prix "raisonnable" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MERLIN59118

Les derniers pilotes nvidia font planter mon pc

Bonjour, Si quelqu'un peut me venir en aide... Je viens d'installer les derniers pilotes nvidia. Et depuis j ai un écran noir puis l ordinateur reboo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ecstakiller

Problème de branchement en alimentation

Bonjour Je dois alimenter une carte graphique, elle possède deux plots de 8 fiches. Mais je pense avoir un problème : le bloc d'alimentation (O...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ShowGaming13

Toshiba satellite l30-11e

Bonjour a tous ,mon pc Toshiba satellite L30-11E MONTE EN TEMPERATURE, et au bout de 10 minutes s'eteint, quelqu'un peut me donner une solution? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkleopard

Mon pc sarrete a cause de mon nouveau carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 750TI (gihabyte) pour remplacer ati radeon hd4890. ma carte mère gigabyte X58A-UD3R e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ShowGaming13

Problème de fréquence barrettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Synerz

Comment savoir si la carte graphique est compatible

bonsoir , je voudrais m'acheter une carte graphique GTX 750 TI de asus et je me demandais si il est compatible a mon ordinateur ? Voici l'info de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sabotegaming

Impossible d'installer les pilotes pour une geforce 740m

Bonsoir, Ayant récemment récupérer mon MSI GP60 du centre de maintenance car mon DD avait griller, j'ai entrepris ce soir de réinstaller tous mes d...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jimkiller

Flasher bios toshiba satellite ?

Bonjour, Je cherche la mise à jour du BIOS de mon Toshiba Satellite A210-27m psaele Donc je cherche la mise à jour et la bonne méthode pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chouger_82

Mon pc n'émet plus aucun son!

 Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Imprimante canon ip4500 n'imprime plus le pdf

Bonjour, J'ai un soucis avec cette imprimante c'est que les fichiers PDF ne s'impriment plus et les feuilles A4sortent blanche mais autrement tout...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PinkFloyd025

Ma carte graphique est "cachée" (code 45)

Bonjour, j'ai acheter un pc ASUS rog g20 : https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/ordinateur/l-1250505.html Seulement je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mathou555

Hdd canvio desk 3.0

HELP !! j'ai reçu mon HDD neuf emballé et tout mais il ne contient aucun programme pilote et software pré-installés. Du coup aucun moyen de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BLOODY_WOLF

Carte mere a ecran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Acheter un carte graphique externe vaut-il le coup ?

Bonjour, j'aimerais savoir si acheter une carte graphique externe pour améliorer les performances de mon PC vaudrait-il le coup. Donc je dispose d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Thuncrow156

Problème dans le menu

Bonjour, j'ai un "sony vaio" et quand je suis dans le "bios" tout va bien jusqu'à ce que je tape entrer pour remettre les valeur par default. Il ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kev

Compatibilité ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un PC Portable de marque ACER série Aspire V3-571G plus précisément, équipé de la configuration suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Arnaudbio

Changement carte graphique gtx 960 msi

Bonjour, J'ai ressemant acquéri une nouvelle carte graphique qui la gtx 960 2G de chez msi, malheureusement quand je l'ai instalé l'ecran du pc rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
FeLynX

Asus gtx 950 2g vs msi r7 370 4g

Bonjour, J'hesite entre ces deux cartes graphiques la Asus GTX 950 et MSI R7 370 il y a pas mal de comparatif qui démontre que la Asus GTX 950 est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orould

Problème avec mes cartes graphique ou pas ... ( help )

Bonjour a tous d'abord , j’espère que je vais être compréhensible ... :) J'ai actuellement des soucis de fps ( surtout dans counter strike ) des c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Simon6793

Carte graphique 970 bridé

Bonsoir, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique 970 qui est un très bon modèle mais j'ai de gros soucis avec alors qu'avec ma 650 j'avais a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orschwihrer

Problème carte réseau

Bonjour, Après avoir restauré mon Dell INSPIRON N7010, il ne me reconnait aucune carte réseau, et après plusieurs recherches de pilote sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Choisir sa ram pc fixe

Bonjour, j'ai un acer tc605-053 tournant sur windows 8, j'ai 4go de ram actuellement et j'en voudrai 8 ou plus. Seul problème je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Passer d'une gtx 660 à une 960

Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique dans l'optique de retrouver de très bonne performance en jeu, ma 660 ne suffisant plus a faire...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JSmithJ

Problème installation ram

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Z400 WORKSTATION avec 3GO RAM en triple chanel - Carte mère : hewlett-packard 0B4CH capacité max 24go - 6 em...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nat

Plus de son en sortie haut parleur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Recuperer un dossier cache

Bonjour, comment recuperer un dossier cache Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Pc portable qui s’éteint

Bonjour, Voila ma copine possède un (Toshiba Qosmio g50-13r) depuis début février son pc portable s’éteint tout seul régulièrement tout ta l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tribun

Gpu degrés

Bonjour, ma carte graphique GT 840m chauffe beaucoup moins (55 degrés max en jeux) par rapport aux vidéos sur YouTube (70 degrés moy en jeux) . Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme alimentation ??

Bonjour, je possède un pc avec un processeur rs690m03 et un bloc d'alimentation HEDEN psx-a870. quand je souhaite allumer mon unité centrale, j’ent...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rom51300

Mon pc s'éteint et ne se rallume pas

Bonjour , alors tout d'abord je m'excuse car j'ai cru avoir vue se sujet sur votre forum mais mon problème et un peut différent . voici ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Bandes horizontales au centre de l'écran

Bonjour, J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JoLavInfo

Ordi portable lent et ne s'arrête plus.

Bonjour, Après changement du disque dur hors service par un lecteur SSD neuf sur lequel j'ai installé W10 avec succès, mon ordi démarre vite mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
FRANSIS33
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000