Les discussions

W8.1 boot pas après maj et problème driver

Bonjour, En jouant à CSGO j'ai eu un problème comme quoi mon "pilote d'affichage AMD a été restauré" et bam : https://imgur.com/UG7rQL8 du cou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GreyPearl

Pas de pilote wwlan

Bonjour, Je viens de formater ma machine pour passer de windows 7 PROFFESSIONEL 32 BIT à windows7 INTEGRAL 32 BIT.j'ai tous les pilotes sauf le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lavoix_du_client

Bios inaccessible après modification

Résolu

Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
EnermaaX

Chauffe gpu

Bonjour, J'ai une gtx 960 4Go de cher Zotac, et pour faire tourner certain jeu a 60fps je l'overclock un poil, et j'aimerais savoir quel est le se...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stiix1337

Ram gskill : 2x 4 giga = 4 giga, au final?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question peut-être un peu stupide, mais bon: Pourquoi ces RAM de chez GSkill (G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 16...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
phil2k

Avis sur choix carte mère pour 4 carte grp?

Bonjour,bonsoir qelle carte mère me conseille vous pour une configuration ultimatum ? J'ai cette idée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181977.html Ce...

JimmyKonnors

Maudit i5 !

Bonjour, Après maintes batailles endiablées avec mon processeur je n'arrive toujours pas à faire tourner celui-ci en même temps que ma CG. En aya...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TheBledard

Adapter carte standard atx 305x229 sur 305x244 ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tichoz

Mon ecran affiche no signal

Bonjour je vien de sortir mon vieux pc des boulamilte le prêter a un ami qui en avait de besoin. Jai installer une carte graphique. Ensuite rester en ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
grindCor3

Cle usb du commerce de 2 to au meilleur rapport qualité prix ?

Bonjour, Je cherche une cle USB de meilleur rapport qualité prix du commerce de 2TO pour un dépot à la SACD de mes créas (films...). Laquelle me r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Watercooling dans un boitier antec gx 505

bonjours je possède un boitier Antec GX 505 Window Blue et je souhaiterai mettre un watercooling Corsair Hydro Series H110i. Je n'arrive pas a ...

vieu bison boiteu

Quel logiciel pour reparer son controleur de reseau

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaneagle

Significations des bips au demarrage

Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
patricia

Alimentation asus

Bonjour* Je recherche un bon reparateur sur PARIS ou banlieu 92 93 95 pour portable ASUS. L'appareil ne charge plus par contre il fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
claude344

Choix mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Arthur1812

Amd r5 m330 bug 30fps

Bonjours, j'ai un probleme quand vous pouvez le voir, avec ma caret graphique r5 m330, je viens d'avoir mon ordinateur portable avec un i5, 1t de disq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JimmyKonnors

Alimentation écran avec sortie usb

Bonjour à toutes et à tous! Voila je suis à la recherche d'une alimentation pour PC sur laquelle je serais capable d'alimenter non seulement une éc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
linkcr15

Quelle carte graphique mettre

Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...

85 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique amd radeon r5 235x

Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué un problème de taille. Je possède un pc avec une carte graphique Asus / AMD R5 235X passif ! Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
teran

Recherche driver contoleur de reseau

Bonsoir ,je n'ai plus mes pilotes pour la carte reseau sur mon pc portable HP 501,j'ai chercher partous sur le net et pas moyen de trouvé et j'ignore ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle

Où télécharger pilotes ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle

Hp mini 210-1115sf carte réseau sans fil inutilisable

Bonjour à la communauté, je m'adresse à vous car je possède un HP Mini 210-1115sf dont la carte réseau ne fonctionne pas, j'ai fais de multiples r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Driver pour usb wifi xg-762n

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un driver pour ma clé USB avec la référence ci-dessus pour Windows XP. En trouver ne manque pas le prob...

Beats_by75

Problème ecran noir avec drivers nvidia

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc avec windows 10, et quand je veux installé les drivers nvidia il m'affiche un écran noir, obligé de booté en mode s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Alexis74

Comme un petit souci pour rentree dans le bios

Résolu

bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Compatibilités processeur !

Bonjours, Je possède une UC avec carte mère asus P5gd1fm/s, avec un processeur Intel Pentium 4 517 2,93 GHz et je voudrait changer pour un Intel P...

titou337

Je trouve pas des driver pour cette carte son

bonjour je cherche des driver pour Cette carte son PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01 est merci personnelement j r1 trouver

glg29

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problème après avoir installée ma nouvelle carte graphique Geforce 210 sur ma nouvelle tour la carte graphique ne peut p&as re...

Frodon

Quels carte graphique choisir ?

Bonjour, je souhaite mettre a niveau mon pc et malheureusement je sait très bien que toute carte graphique n'est pas compatible pour n'importe quel ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Microsoft net framework 2

bonjour, je suis passé à WINDOWS 10 et j'ai maintenant un message LEXMARK me demandant d'installer microsoft net framework 2 en attendant mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
R4Z3

Nom d'une pièce

Bonjour, mon pc ne marche plus dut moins une partie est cassée. Je sais exactement où est le problème je voudrai simplement savoir comment s'appel la ...

jeannets

Branchement micro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

Dark_Jambon

Sos page bleu

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis sur un Packard Bell (Windows XP), Au démarrage mon ordinateur est figé sur une page bleu puis mon ord...

Mourad311

Changement de processeur et pc qui plante

Bonjour à tous. Je viens juste de changer mon processeur sur mon PC. J'avais un Intel E2228 dual core 2.4GHz monté sur un carte mère Asus P5B SE (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
axel56000

Qu est ce que vous me conseillez ???

Bonjour , qu est ce que vous me conseillez comme carte mere DDR 3 compatible socket 1155LGA ?? (de preference MSI ou ASUS ) budget max : 160 euro ...

tritri123456789

Mon ordi samsung rv510 ne démarre plus.

Bonjour,mon ordinateur Samsung.rv510de démarre plus depuis un an.je l ai brancher ce matin,et il a fonctionné,j ai pu lire les doc,regarder des photos...

wassianadia

Compatibilité ???

Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

yassiroxvolvo

Carte mere h55me33

Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???

Résolu

salut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...

yassiroxvolvo

Mon ventillo fait du bruit

Bonjour, quand j'allume mon ordi il fonctionne mais au bout d'un moment il frezz et le ventilo fait du bruit. svp aider moi.

Kateo59

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique / processeur

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci http://www.driverscloud.com/fr/configuration/bbc6aa416bc545e1977897831580eeae-1/resume et souvent dans les ...

Gociter

Cd d'imprimante

bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Gtx 970 ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte msi gtx275 nvidia

bonjour je voulais changer ma vieille carte graphique pour une gtx 275 de MSI nvidia mais voila dès quelle est en place mon affichage bug se fig...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
manue924

Quelle alimentation pour mon pc?

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rah

Carte graphique hs

Bonjour à tous ! J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi C'est pour çà que je me permet de sol...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de détection carte de son

Salut je viens de faire l'achat d'un acer aspire tc 710 neuf est jais bien tout tenté pour rentrée la carte de son asus xonard DGx jais downlod ler dr...

kaneagle

Probleme de couleur nvidia gt 820m

Bonjour ! J'ai une nvidia gt 820M et le problème c'est que depuis quel que temps certain jeux (subnautica, paint the town red, AC syndicate...) que j...

tiriix
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000