Les discussions

Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roger0007

Pins casses (carte mère/processeur)

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03

Bass.dll

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Problème carte graphique pour certains jeu.

Bonjour, Je n arrive pas à lancer le multijoueur (alors que la campagne marche très bien) de call of duty black ops 3 je suis allé voir dans les opt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Pc portable branché pas en charge

bonjour je suis très reconnaissant envers tute personne qui peut m'aider pour régler le problème suivant : j'ai un PC portable HP qui m'indique 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Hd 7870 qui bug après ouverture session

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tappion

Problème carte mère asus a88xm plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte mère ceci dit j'ai fais tout les branchements (alimentations Corsair CX 600 , carte graphique MSI R7 370 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Problème lorsque je branche des écouteurs

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué un problème sur mon pc lorsque je branche mes écouteurs, en gros il n'y en a qu'un sur les deux qui marche. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Problème chipset intel(r) q965/q963 express chipset

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les bon drivers. J'ai pris ceux sur le site de INTEL, plein d'autre sur driver indentifier, aucun ne fonctionne. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Problème d'utilisation carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 avec 3GO de ram (extrêmement pourri) mais que 1/16 de la memoire de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

J'ai besoin de vos experiences

Bonjour, les amis c'est lith's depuis la cote d'ivoire.J'ai un pc avec un AMD A4 6210.mes amis me dissent que les AMD ne sont pas faire pour l'Afriq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JSmithJ

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

 Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Overclock r9 380

Salut je veux overcloker ma carte graphique : Voici ce que j'ai fais J'ai afterburner J'ai augmenté les mhz à 1200 c'est donc bon elle est overcloké...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Franck7511

Carte graphique compatible ?

Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html Et j'aimerai changer de Carte G...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ArkoGaming

Comment activer gpu boost 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

Carte graphique

bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Sons

bojour, je n'arrive plus à écouter mes vidéos sonores le son est trop bas, je n'arrive pas à regler. merci de m'eclairer

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2

Pilote hp laser 1010 sous windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger hp laser 1010 sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

[help] bug carte graphique, écran bleuâtre

Bonjour/bonsoir, Alors voila, depuis quelques temps, mon ordi est devenu plus lent au démarrage, même si cela reste assez rapide, le problème étant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rheyolds

Recherche pilote pour imprimamte

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 3420 sous window 7 64 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Bande bleu après crash (amd)

Bonjour, Symptômes : Suite à un crash graphique (écran noir), j'ai forcer un reboot et des bandes bleu sont apparues, ensuite l'écran devient noir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une clef usd Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Changer sa carte graphique soi-même?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Flasher bios acer aspire e3-111 sans passer par windows

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DARLAIVE

Ma carte graphique n'est pas détectée...

Bonsoir, Je demande votre aide et expérience suite à un problème que j'ai rencontré. Ma carte graphique n'est PLUS detectee, j'ai beau la démonter et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Stump

Cg pour asus p5q3 deluxe

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerai dans un futur proche changer ma carte graphique. Le prob est que je ne suis plus à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a installer mes pilote la cg est invisible

Bonjou, j'ai un probleme actuellement je vous parle car je suis brancher sur la CM mais quand je veux prendre les pilote de ma CG avec le cd il me dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Installation nouvelle cg gtx 960 sur cm msi z77a-gd65

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci qui est à 2 doigts de provoquer un avc sur ma personne. Je viens d'avoir une nouvelle acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère 970 ds30

 Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

3.8ghz amd 4300 quad core processeur est equivalent a quoi ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'equivalent d'un 3.8GHz AMD FX 4300 Quad Core par rapport a un Core Intel. Par exemple est ce que c'est l'equiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
marcmarais

Grésillement de mon alimentation en jeu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème d'alimentation, elle fait des bruit électrique et je ne sais pas comme résoudre ce problème, je l'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
max97422

Compatibilité corsair h110 hydro series

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JSmithJ

Comment trouves le pilote

Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
beber67470

Lecteur cd/dvd

Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
FuryDiablo

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Epokh

Problème compatibilité ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DuTch59600

Impossible de boot sur ma clé usb

Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aperaw

Remplacer une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex-16

Lenovo upgrade ram en 8go et ssd en 250go

Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Tidom-CCM

Proc i3 lga 1155 /1050 ou pentium

Bonjour, je composé un pc et je ai hésite entre des processeurs i3 ou pentium et entre la 1155 et 1050/1051 Intel Core i3 3220 - 3.3 GHz - 2 cœurs ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aazazyoussef

Problème avec drivers du contrôleur ethernet.

Pour avoir le internet su mon hp dc5730 Small Form Factor il me manque les driver du controleur internet et j'ai rien trouver via des forums et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
didmed

Position des ventilateurs

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens d'installer un watercooling (Le H110 Hydro Series de chez Corsair) dans mon boitier (Silent ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Compatibilité entre carte graphique et carte mere

salut, je passe pour savoir si une carte graphique gtx 960 de gainward est compatible avec une carte mere msi b150 gaming m3 merci :)

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Guerlig

Processeur de laptop sur pc fixe ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer un processeur récupéré d'un PC portable (le N56VB ici) sur un la carte mère d'un PC...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MaDCrys

Installation d'une imprimante laser dell c1760nw

je possède une nouvelle imprimante, livrée avec un CD d'installation. Je ne peux m'en servir car je possède un ordinateur sans lecteur CD (Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
VALENGIN

Lenovo g70 portable

Bonjour, pourquoi la charge de la batterie de dépasse jamais 59% ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Pilote carte mere msi n1996

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaneagle

Ecran en kaléidoscope

Bonjour Quel est le symptome de mon ordi? Carte graphique ou carte mère? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
poupougne13

Pilote geforce fx 5700

j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
arthur

Changement de ram

Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ikks
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000