Pilotes obsolètes

cloclo -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois mettre mes pilotes à jour car obsolètes que dois faire et quel logiciel est gratuit

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Je dois mettre mes pilotes à jour car obsolètes que dois faire et quel logiciel est gratuit

quel logiciel te demande/te dit que tu as des pilotes obsolètes?

@+
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il ne faut pas se sentir obligé de mettre à jour les pilotes. S'il n'y a pas de raison de le faire, on ne le fait pas car un pilote plus récent peut apporter des soucis.

Il existe plein de logiciels sur Internet qui font peur en t'affichant beaucoup d'erreurs pour inciter à acheter une licence parfois même tu te retrouves avec un abonnement difficile à résilier car pas de support français voire pas de vrai support tout court, etc. Attention donc...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

je fais un transfère :

Bonjour,

suite à votre réponse c'est winzip driver updater qui me précise que j'ai 10 pilotes obsolètes Merci de votre assistance

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"winzip driver updater"

--> Désinstalle-le (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme).
0