Les discussions

Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Snaxeko

Ecran coupé en deux

Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon écran je pense que sa vient de la carte graphique mais je ne suis pas sur (désolée si je ne suis pas dans l...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tanteelise

Savoir si carte mere est compatible avec carte graphique

Bonjour tout le monde, Desole de vous deranger mais je voudrais changer de carte graphique et augmenter memoire Ram. Cependant, jai entendu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf

 Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
PrTictok

Pilote lan/wilan

bonjour j ai besoin de pilote lan ou wilan pour hp 15 r 211 windows 7 32 bit et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Compatibilité entre ram et carte mere

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
did-oldman

Un gestionnaire de driver efficace ?

 Résolu

Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
valkas

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cream68

Problème de connexion internet, code erreur 10

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Nvidia hdmi output non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
l_ignoble

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus...

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment sur mon ordinateur fixe ( Gamer ) . Que j'ai eu au mois de décembre. Le problème est assez embêtant mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
themath02

Plantage

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ant.r72

Un processeur puissant et pas cher ?

 Résolu

Bonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Geforce experience échec du programme d'installation nvidia

Bonjour, J'ai un problème, depuis un petit moment, je ne sais pas depuis quand, je ne pouvais plus lancé GeForce experience, pour installer le n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Xoxy

Changer sa carte graphique

Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337

Pilote controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kroissaki

Reconnaissance imprimante

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
surfinia

Carte mère serveur sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation driver geforce experience

Bonjour, j'ai une MAJ de driver qui est la version 355.60 pour W10 qui ne veux pas s'installer je ne sais pas pourquoi elle plante tout le temps sa f...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
le_vilain

Températures i7 4790k

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JSmithJ

Probleme carte graphique vga standard windows7

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Changer composants sur ordinateur hp p6233fr ?

Bonjour, est-il possible de changer quelques composants de mon PC notamment la carte graphique de base Ge Force G210 ainsi que le processeur peut être...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Sens ventilateur alim

Bonjour, Mon alim, une LEPA G1000M est en position basse dans mon boîtier Xigmatek Recon, au début je mettais le ventilateur vers le bas mais la gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
/

Pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour mes pilotes gratuitement, est-ce possible? Merci de répondre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jojo29.

Carte wifi complètement indétectable

Bonjour, Voila, je viens de ré-installer un windows 7 sur un HP ProBook 4720s car il m'était impossible de récupérer internet. J'ai donc réaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kaneagle

Comment installer bios apres une désintallation de celui-ci

bonjour , j ai désinstaller accidentellement un pilote du chipset de ma carte mère et du coup mon ordi ne fonctionne plus ( ecran noir , et aucune act...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flo88

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rhydan1

Lagg en jeu à cause de speedfan?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.

 Résolu

Salut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Ajout de ram = blue screen

Bonjour, Je viens ici pour témoigner d'un problème assez embêtant. Je veux rajouter 4giga de ram, avec exactement la même barrete que celle qui é...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Wute

Driver pour toshiba rfbus

Bonjour, j'ai un pc portable satellite L750 1QL,équipé d'une bluetooth. je l'ai installée normalement mais je trouve toujours un probleme avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cpassimple

Installation des pilotes

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante HP Deskjet 1050 All-in-One J410 Series mon mon ordinateur portable dispose de 32 bit pour s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Comment et quels pilotes télécharger sans internet?

Voilà, je viens d'installer windows et aucun pilote n'est installé. Quel pilote dois-je choisir pour ethernet sachant que mon pc est un pc que j'ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lescomperes

Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]

 Résolu

Bonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cg en plus de celle soude

Bonjour, si ma carte graphique est soudé à la carte mère et que je veux une autre carte graphique (en ce moment, une GTX 980) j'ai lu que c'était galè...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
marcmarais

[carte mère] question avec la ram

 Résolu

Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Imprimer en réseau avec deux pc

Bonjour, Je possède un photocopieur sharp que je peux brancher en usb sur mon pc, cependant avec windows 10, les drivers ne fonctionnent pas. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ClemL65

Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique gtx760

Bonjour je vient de me rendre compte que ma carte graphique est déconnecter de mon ordinateur je ne la voit pas ds le gestionnaire de périphérie et Ge...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique radeon hd 6470 1 g

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon pilote ati 6470 qui est devenu amd 6470 sur ma config.com, c'est là que j'ai trouvé cette à jour.... Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Valectra

Pilote probl?me

Bonjour, J'ai un probl?me ma carte r?seaux s'affiche plus dans mes gestionnaire de p?riph?rique (donc plus internet , et dans le gestionnaires j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
bendrop

Phoenix rom bios plus version 1.10 a04

Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Versi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alirabiou

Probleme de connexion entre manette et mini pc hp

Bonjour,J'ai une manette USB,et quand je la branche sur mon mini pc Windows stater.L'expression suivante figure a l'écran: USB device not recognize.Qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
le_vilain

Soucis carte mére / processeur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CRMDTX27

Quand la couleur de la carte graphique ne repond, ont fait koi?

Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06

Problèmes carte mère azus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78

[carte mère] signification bip démarrage bios

Bonjour, j'ai un petit souci Je viens de monter un nouveau PC et j'ai instalé Windows XP. Quand je démarre le PC, j'ai des bips qui signalent un p...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lecraftdu46

La carte intel hd prend le pas sur la nvidia gforce gtx850m

Bonjour, Ma carte graphique NVidia GTX850M de mon ordinateur portable ASUS n'est pas prise en charge elle est remplacée par la Intel HD Elle est po...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
roseblanche521

Probleme installation

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique nvidia asus gtx460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, voici ma config de base :...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
benjinho
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000