Les discussions
Mon plein ecran est tout petit
bonjour depuis hier soir quand je vais sur un site de streaming et que je met en plein ecran l image est toute petite et ca me fait ca sur tout les si...
A l'aide, mon ordinateur ne démarre plus !
Bonjours, j'ai un gros soucis ! En effet, hier j'ai arrêter mon PC comme d'habitude et la je viens de me reveiller, j'essayent de l'allumer et il m...
Intégrer port mxm sur pc portable
Bonjour, vu que mon pc portable ne possede pas de port mxm et que je veux une nouvelle carte graphique, existe t-il des ports mxm qu'on peut connecter...
Amd ou intel?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) ...
Processeur en galère, le changer ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...
Problème avec speedfan
Bonjour, Depuis très peu de temps, j'ai de gros problème avec mon ordinateur portable (asus R751J). En effet, j'ai l'impression qu'il surchauffe be...
I5 4430
Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci
Problème de framerate saccade en jeu
Bonsoir, il y a un mois j'ai monté ma nouvelle config pc mais lorsque je joue a Advance Warfare en solo ou en multi il y a des saccades vraiment désag...
Gtx 950 ou gtx 960 ?
-Bonjour à tous l'heure du choix de la cartes graphique a sonné, la GTX 950 vient de sortir et j'hésite alors entre 3 "modèle". J'aimerai savoir laqu...
Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale
RésoluBonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...
Ma tablette ne charge plus
bonjour il y'a peu jai acheté une tablette maxell 10 pouces elle fonctionnait tres bien avant mais maintenant quand je la met a charger des heures l...
Quelle autre carte graphique compatible ?
Bonsoir, Je possède une GeForce 8600 GT Silent Pipe II 512mb Et je voudrai savoir quelle autre carte graphique plus puissante avec le même chip...
Est-ce une bonne idée d'overclocker un gpu nvidia gt620 ?
Bonjour , Je souhaiterais overclocker un GPU nVidia GT 620 sur un pc de la marque HP . J'aimerais savoir si sa serais dangereux pour la machine sach...
Pilote carte graphique
bonjour a tous ; quelqu'un peut'il m'indique comment et ou telecharger un pilote de carte graphique suivant; PCI VEN-1002&DEV-6760&SUBSYS-20011043&REV...
Plus de son aprés formatage
bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...
Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank
RésoluBonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...
Dell dimention 8400
Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...
Demande information configuration ram
RésoluBonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...
Mon pc détècte ma cg mais ne l'utilise pas..
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GT 520 version du pilote : 10.18.13.5362 je l'utilise actuellement mais mon pc n'exploite pas la totalité ...
Mis a jour de carte graphique foireuse ...
bjr il y a quelque mois j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux steam et comme les jeux me demandait d'installer dir...
Quelle pâte thermique choisir? (ps3 - pc)
Bonjour / bonsoir, Dans un premier temps, j'aimerais savoir laquelle de ces 3 pâtes thermiques est la meilleure pour mettre sur un processeur de Pl...
Connection dvi
RésoluBonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...
Probleme microsoft teredo tunning adaptater
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...
Pas de son
Bonjour, Mon ordi bureau ASUS ne détecte pas de périphérique raccordé sur l'icone son (Aucun haut parleur ou casque n'est branché) alors que m...
Emachine g630g pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...
Temperatures élevées core 1 et 2
RésoluBonjour, Depuis hier les températures core 1 et 2 de mon proc E8400 sont très élevées ...j'ai changé la pate graphique nettoyé le ventilateur rien...
Recherche driver plotter rabbit 720
Bonjour, je suis à la recherche d'un cd driver pour un plotter de marque rabbit type 720
Différence entre ghz et threads?
RésoluBonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180
No signal a l ecran
bonjour a tous voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plu...
Carte gtx 570 non détectée après suppression driver nvidia
Bonjour, Bonjour à tous, J'espère réellement que quelqu'un pourra m'aider ici car je suis désespéré. J'ai acheté une tour il y a 5 mois mainte...
Driver compaq presario c735em
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonsoir tout le monde s'il vous plait je chercher les drives de mon pc portabl...
Température processeur i5 4570 à 70 c°
RésoluBonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...
Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp
Bonjour, J'ai acheté une carte R7 260 et je n'arrive pas à installer le pilote depuis le CD fourni. J'ai téléchargé le logiciel CATALYST qui m'ann...
Bug g27 ets 2
Bonjour tout le monde , j'ai téléchargé une version ets 2 avec 26 dlc (je précise).. Mais j'ai un petit soucis,lorsque je procède à la configurati...
Recherche carte graphique au alentours de 200 euros
Bonjour j'ai un budget d'environ 200 pour une nouvelle carte graphique Ma config : Processeur : AMD Fx-8350 Black edition Octo coeur (4ghz) Carte...
Config suffisante pour émulateur ?
Bonjour à tous. J'envisage d'installer un émulateur sur mon PC portable, Dolphin pour GC/Wii Je m'interroge sur le bien fondé de cette install, vu...
Conseil achat ram macbook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...
Ventilo bruyant depuis un changement de batterie ! asus
Bonjour, Il y a de ça quelques mois, ma batterie m'a lâchée à petit feu et je n'ai pu la remplacer qu'il y a deux semaines, par commande sur la FNA...
Remplacement d'une carte mere
bonjour, suite a une mise a jour bios que je ne veux pas faire, je souhaiterai changer cle CM car elle n'accepte que 3go de ram.je ne sais pas comment...
Plus de pilotes après plantage
Bonjour, Mon ordi à planté ce soir dans aucun signe avant coureurs et j'ai du formater et réinstaller Windows 7. Sauf que depuis il.me manque plein ...
Comparaison entre deux cartes graphiques
Bonjour j'ai vu un pc que je pense acheter et qui contient cette carte graphique: AMD Radeon 7870 2GB et j'aimerais savoir elle équivaut a quelle cart...
Tjonction max
Bonjour à tous, J'ai cherché un bon moment pour avoir une définition clair de ce qu'est la Tjunction d'un processeur? J'ai vu cela dans les spéci...
I7 4790k qui chauffe ... trop ?
RésoluBonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...
Quelle carte pour cette config ?
Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mere Gygabite Z97, 8GO RAM 1600mHz, un Intell I7 4790K, et je suis a la recherche d'une carte graphique...
Pb pilotes
FerméBonjour, ports usb et carte reseau ne fonctionnent pas sous wind7 pro mon pc hp pavillion slimline s5116f
Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion
Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...
Surchauffe pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Contrôleur ethernet
bjr Après installation de Windows xp je n'ai plus internet pilote de contrôleur Ethernet absent merci de votre aide
Entrée dvi/hdmi de la carte graphique.
Bonjour/Bonsoir J'ai eu mon nouveau pc avec une gtx 960 incluse (dejà monté). Il était signalé que l'entrée VGA de la carte mère ne marchait pas. J...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...