"bootmgr is missing"
RésoluBonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...
Bonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...
Bonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...
Bonjour, J'ai fais récemment le nettoyage complet de l'ordinateur mon père. Au moment de redémarrer, il se lance dans l'installation de 40Maj. Puis ...
Bonjour, Je sous récemment passé sous windows 10 et j'ai remarqué que je n'arrivais plus à connecer mon second moniteur à mon ordinateur. En fouill...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissa...
Bonjour, je viens ici vous solliciter pour un problème qui n'en est peut être pas un car lorsque mon pc ne chauffe pas presque pas du tout, mon ve...
Bonjour, Voilà j'ai un problème similaire sauf que moi il s'agit d'un acer aspire v5 571p, avec Windows 7 édition intégrale mais je n'arrive pas à...
Bonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...
bonjour j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation q...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...
Bonjour, Voici mon problème: Je possède un "illuminated Keyboard" fabricant LOGITECH. Au démarrage du système, si je fais F8 pour choisir le...
Bonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
Bonjour PCI\VEN_1002&DEV_6601&SUBSYS_05B81028&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau, je ne peux pas faire de mises a jour et cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation, m...
Bonjour, mon pc( marque ASSUS, RAM 4GO, HDD 500GO) demarre que sur bios et il ne lancait pas le systeme d'exploitation,en cherchant une solution je ...
Bon voila jai un hp pavilion dv6 Il etait hyper bien mais dernièrement je voyais un film puis ça a beuge et des son redémarrage beh ils m'ont affiche...
Bonjour, J'ai une question : Un cable usb rallonge qui est brancher et défectueux, le péripherique qui lui est relier fonctionnera mal, certe. ...
Bonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...
Bonjour à tous, Ma carte graphique ne fonctionne plus (une RADEON HD 6570) et je souhaite en racheter une via internet. La carte mère de mon pc act...
Bonjour, mon PC me demande d'installer pilote et driver pour une webcam Logitech 200 ; j'ai vérifié et il s'avère que c'est compatible en 64 bits ! qu...
Bonjour , mon PC Wind 7 famil 64 bits me demande d'installer le pilote de ma webcam créative réf "VF-0040" que l'on m'a gentiment donnée ; Par avanc...
Bonjour, je suis Papyikanga et mon ordinateur est verrouillé et pour l'ouvrir on m'écris ceci:'' This computer #72HNR2J-595B, is protected by a passwo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...
Salut a tous ! donc j'ai un ventilateur Intel avec un rad biensur le tout sur un core 2 quad Q8400 a 2.66 GHz, et d'après ASC8, mon ventilateur tou...
Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...
Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...
Bonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...
Bonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...
Bonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...
Tout est dans le titre, mon écran ,affiche du noir à gauche et l'écran n'est pas calibré. j'ai beau essayé toute les résolutions, toujours le même pr...
Bonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...
Salut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...
Pour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance
Bonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...
Salut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...
Bonjour, bonsoir Je veux acheter un carte graphique mais je peux plus rien connecter sur mon alim. J'ai un lecteur CD et je l'utilise pas trop d...
Salut !! Question simple !! Peut on mettre des mémoires Dell dans un autre PC ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00167651.html Merci
J'ai un problème au niveau de la température de ma carte mère. Avec les logiciels Speccy et HWMonitor la température affiché tourne autour de 112° ...
Salut j'ai un PC hp Intel pentium n3530 mais suite à une manipulation mon possesseur qui apparaissait dans le gestion des tâches en 4 processeurs appa...
Bonjour, Quand je démarre l'ordi, il reste figé sur la page ou l on apui sur Supp pour acceder au bios, L ordi est neuf d il y a jour Carte mère ...
salut a tous ! comme dis sur le titre, j'ai changé mon ancien P4 par un core 2 quad Q8400 (2.66GHz) et maintenant c'est bizarre, CPU Z m'affiche 2 ...
Bonjour, j'ai acquis hier un AcerAspire. Je l'ai eu à moitié prix car il sortait de la réparation, seulement je dois le réinitialiser à l'état d'usine...
Bonjour, salut!! j'ai un problème avec ma carte graphique sapphire HD 5450, je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux que j'avais installer décon...
Bonjour j'aimerais acheter de la pâte thermique pour monter mon ordinateur ce week end, j'aimerais donc savoir quel quantité dois je en acheter (la qu...
Bonjour, Chers frères, je vous veux savoir laquelle des fonctions faut il appuyer pour accéder au bios de win8 sur un pc HP? Configuration: Wi...
Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...
Bonjour, Je vous expose mon cas même si je ne sais pas si c'est un problème ou c'est normal( mes connaissances dans le domaine sont limitées)....
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique externe pour l'installée sur mon pc mais je ne sais pas si mon processeur va assumer. Je voudra...