Les discussions

Mon plein ecran est tout petit

bonjour depuis hier soir quand je vais sur un site de streaming et que je met en plein ecran l image est toute petite et ca me fait ca sur tout les si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

A l'aide, mon ordinateur ne démarre plus !

Bonjours, j'ai un gros soucis ! En effet, hier j'ai arrêter mon PC comme d'habitude et la je viens de me reveiller, j'essayent de l'allumer et il m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
artyom_last

Intégrer port mxm sur pc portable

Bonjour, vu que mon pc portable ne possede pas de port mxm et que je veux une nouvelle carte graphique, existe t-il des ports mxm qu'on peut connecter...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
marcmarais

Amd ou intel?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
epango

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec speedfan

Bonjour, Depuis très peu de temps, j'ai de gros problème avec mon ordinateur portable (asus R751J). En effet, j'ai l'impression qu'il surchauffe be...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
marcmarais

I5 4430

Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de framerate saccade en jeu

Bonsoir, il y a un mois j'ai monté ma nouvelle config pc mais lorsque je joue a Advance Warfare en solo ou en multi il y a des saccades vraiment désag...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
k4ramba76

Gtx 950 ou gtx 960 ?

-Bonjour à tous l'heure du choix de la cartes graphique a sonné, la GTX 950 vient de sortir et j'hésite alors entre 3 "modèle". J'aimerai savoir laqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
titou337

Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale

Résolu

Bonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
malapprenouf

Ma tablette ne charge plus

bonjour il y'a peu jai acheté une tablette maxell 10 pouces elle fonctionnait tres bien avant mais maintenant quand je la met a charger des heures l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Quelle autre carte graphique compatible ?

Bonsoir, Je possède une GeForce 8600 GT Silent Pipe II 512mb Et je voudrai savoir quelle autre carte graphique plus puissante avec le même chip...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Est-ce une bonne idée d'overclocker un gpu nvidia gt620 ?

Bonjour , Je souhaiterais overclocker un GPU nVidia GT 620 sur un pc de la marque HP . J'aimerais savoir si sa serais dangereux pour la machine sach...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
RivalShOot

Pilote carte graphique

bonjour a tous ; quelqu'un peut'il m'indique comment et ou telecharger un pilote de carte graphique suivant; PCI VEN-1002&DEV-6760&SUBSYS-20011043&REV...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kaneagle

Plus de son aprés formatage

bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...

kaneagle

Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank

Résolu

Bonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durlespseudo

Dell dimention 8400

Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...

Utilisateur anonyme

Demande information configuration ram

Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...

marcmarais

Mon pc détècte ma cg mais ne l'utilise pas..

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GT 520 version du pilote : 10.18.13.5362 je l'utilise actuellement mais mon pc n'exploite pas la totalité ...

Utilisateur anonyme

Mis a jour de carte graphique foireuse ...

bjr il y a quelque mois j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux steam et comme les jeux me demandait d'installer dir...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force

Quelle pâte thermique choisir? (ps3 - pc)

Bonjour / bonsoir, Dans un premier temps, j'aimerais savoir laquelle de ces 3 pâtes thermiques est la meilleure pour mettre sur un processeur de Pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fabul

Connection dvi

Résolu

Bonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
HERVE3132

Probleme microsoft teredo tunning adaptater

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
martial33

Pas de son

Bonjour, Mon ordi bureau ASUS ne détecte pas de périphérique raccordé sur l'icone son (Aucun haut parleur ou casque n'est branché) alors que m...

th44

Emachine g630g pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clzeroun

Temperatures élevées core 1 et 2

Résolu

Bonjour, Depuis hier les températures core 1 et 2 de mon proc E8400 sont très élevées ...j'ai changé la pate graphique nettoyé le ventilateur rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver plotter rabbit 720

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd driver pour un plotter de marque rabbit type 720

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rsoftcarry

Différence entre ghz et threads?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

Mnpginfo180

No signal a l ecran

bonjour a tous voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plu...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Carte gtx 570 non détectée après suppression driver nvidia

Bonjour, Bonjour à tous, J'espère réellement que quelqu'un pourra m'aider ici car je suis désespéré. J'ai acheté une tour il y a 5 mois mainte...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lucas.S

Driver compaq presario c735em

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonsoir tout le monde s'il vous plait je chercher les drives de mon pc portabl...

glg29

Température processeur i5 4570 à 70 c°

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Crymieze57

Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp

Bonjour, J'ai acheté une carte R7 260 et je n'arrive pas à installer le pilote depuis le CD fourni. J'ai téléchargé le logiciel CATALYST qui m'ann...

FeLynX

Bug g27 ets 2

Bonjour tout le monde , j'ai téléchargé une version ets 2 avec 26 dlc (je précise).. Mais j'ai un petit soucis,lorsque je procède à la configurati...

BioK03

Recherche carte graphique au alentours de 200 euros

Bonjour j'ai un budget d'environ 200 pour une nouvelle carte graphique Ma config : Processeur : AMD Fx-8350 Black edition Octo coeur (4ghz) Carte...

Utilisateur anonyme

Config suffisante pour émulateur ?

Bonjour à tous. J'envisage d'installer un émulateur sur mon PC portable, Dolphin pour GC/Wii Je m'interroge sur le bien fondé de cette install, vu...

Claudio6875

Conseil achat ram macbook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...

ImanShumpert

Ventilo bruyant depuis un changement de batterie ! asus

Bonjour, Il y a de ça quelques mois, ma batterie m'a lâchée à petit feu et je n'ai pu la remplacer qu'il y a deux semaines, par commande sur la FNA...

nyctalopie

Remplacement d'une carte mere

bonjour, suite a une mise a jour bios que je ne veux pas faire, je souhaiterai changer cle CM car elle n'accepte que 3go de ram.je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
vahona

Plus de pilotes après plantage

Bonjour, Mon ordi à planté ce soir dans aucun signe avant coureurs et j'ai du formater et réinstaller Windows 7. Sauf que depuis il.me manque plein ...

loryah

Comparaison entre deux cartes graphiques

Bonjour j'ai vu un pc que je pense acheter et qui contient cette carte graphique: AMD Radeon 7870 2GB et j'aimerais savoir elle équivaut a quelle cart...

titou337

Tjonction max

Bonjour à tous, J'ai cherché un bon moment pour avoir une définition clair de ce qu'est la Tjunction d'un processeur? J'ai vu cela dans les spéci...

Coquexigrue

I7 4790k qui chauffe ... trop ?

Résolu

Bonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte pour cette config ?

Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mere Gygabite Z97, 8GO RAM 1600mHz, un Intell I7 4790K, et je suis a la recherche d'une carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pb pilotes

Fermé

Bonjour, ports usb et carte reseau ne fonctionnent pas sous wind7 pro mon pc hp pavillion slimline s5116f

Dernière réponse le 22 août 2015 par
kaneagle

Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Surchauffe pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
KC35

Contrôleur ethernet

bjr Après installation de Windows xp je n'ai plus internet pilote de contrôleur Ethernet absent merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
paslau35

Entrée dvi/hdmi de la carte graphique.

Bonjour/Bonsoir J'ai eu mon nouveau pc avec une gtx 960 incluse (dejà monté). Il était signalé que l'entrée VGA de la carte mère ne marchait pas. J...

epango

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...

Gadeal
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000