Carte graphique vga

Résolu
Beffow dan -  
 Beffow dan -
Bonjour,

J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et applications 3D) a un indice de 1,0.

Que dois je faire pour ameliorer la performance graphique de mon ordinateur?

Voici quelques caracteristiques de mon ordi:

ASUS M 460. windows7 64bits. modele systeme: K52JU
Carte graphique VGA standard
Numero d'identification de la carte graphique: PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_00

Merci à tous,

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Beffow dan

Merci Destrio5,

Comment savoir si cette mise à jour est compatible avec ma CG.
voici le modèle de ma carte graphique: Radeon HD 6370M.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je l'ai pris sur le site d'Asus en sélectionnant ton modèle puis j'ai regardé si ça correspondait avec le numéro d'identification que tu as donné et c'est OK.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Ba rien, ta carte est faible.
0
Beffow dan

Merci Pierre,

Est ce à dire que je dois remplacer la carte graphique par une plus performante?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est un pc portable que tu as?
0
Beffow dan

Oui PC portable ASUS.
ASUS M 460. windows7 64bits. modele systeme: K52JU
Carte graphique VGA standard
Numero d'identification de la carte graphique: PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_00
0

Non tu ne peux rien faire, tout est soudé sur la carte mère.
Si tu veux plus, il faut en acheter un mieux.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Si ta CG se présente comme une VGA standard, c'est que les pilotes de la CG sont manquants. Il faut donc les réinstaller.
0
Beffow dan

Merci Destrio5,

J'ai installer la mise à jour et ça marche correctement.
Mon indice de performance est repasser à 5.0
Et j'arrive à utiliser mon logiciel 3D.

Merci à tous
Longue vie à commentcamarche.net
0