Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus
Fermé
Clarisse01
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
21 mai 2012 à 18:55
CH - 26 sept. 2016 à 15:42
CH - 26 sept. 2016 à 15:42
A voir également:
- Le pilote d’affichage amduw23g ne répondait plus.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
manthalo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
15
Modifié par manthalo le 2/10/2012 à 22:50
Modifié par manthalo le 2/10/2012 à 22:50
Bonjour à tous les galérien de l'informatique!
Pas besoin de désinstaller les drivers!
ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai une HD 7850 avec win 7, j'étais sur le point renvoyer ma carte graphique, mais le support Sapphire m'a conseillé de rentrer dans le BIOS et de remettre les paramètre par défaut , ce que j'ai fais et depuis c'est nikel, ma carte ne plante plus et je n'ai plus les messages d'erreur.
Pour rentrer dans le Bios: au démarrage de l'ordi appuyez sur la touche SUPPR ou DEL
ensuite une fois dans le BIOS, suivant les cartes mère il faut trouver la fonction de réglage "PARAMETRE PAR DEFAUT)
bonne chance
ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai une HD 7850 avec win 7, j'étais sur le point renvoyer ma carte graphique, mais le support Sapphire m'a conseillé de rentrer dans le BIOS et de remettre les paramètre par défaut , ce que j'ai fais et depuis c'est nikel, ma carte ne plante plus et je n'ai plus les messages d'erreur.
Pour rentrer dans le Bios: au démarrage de l'ordi appuyez sur la touche SUPPR ou DEL
ensuite une fois dans le BIOS, suivant les cartes mère il faut trouver la fonction de réglage "PARAMETRE PAR DEFAUT)
bonne chance
3 avril 2013 à 16:37
1 août 2015 à 13:07
Merci bien