Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus

Fermé
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 mai 2012 à 18:55
 CH - 26 sept. 2016 à 15:42
Bonjour,

Mon Pc est un Pavillon DV6 6144sf de chez HP ! Il a deux mois et deja des PROBLEME -.-
Alors le probléme :
Je regarde une vidéo sur youtube et une fois sur deux sa fait ERAN VERT ou RAYE et redemarrage ! J'ai annuler le redemarga auto dans mes parametre pasque c'est chiant..
et aprés sa me marque :

(capture d'ecran ) :
http://img1.sunderpicture.com/_/2/AMD-DRIVER-e3a1cd6f4ade985d5f5b8cc9369552ce.jpg
" le pilote d'affichage ne repondait et a été récupéré "
" le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus "

Et mon ordinateur ne trouve pas de solution quand je fait recherche de solution !
Quelqu'un m'a donné PLEIN de mise a jour ect du driver AMD et sa n'a rien changé!!!!
TOUT EST A JOUR Mais sa ne va pas ..
Merci de m'aider .. :(

5 réponses

manthalo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 15
Modifié par manthalo le 2/10/2012 à 22:50
Bonjour à tous les galérien de l'informatique!

Pas besoin de désinstaller les drivers!

ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai une HD 7850 avec win 7, j'étais sur le point renvoyer ma carte graphique, mais le support Sapphire m'a conseillé de rentrer dans le BIOS et de remettre les paramètre par défaut , ce que j'ai fais et depuis c'est nikel, ma carte ne plante plus et je n'ai plus les messages d'erreur.

Pour rentrer dans le Bios: au démarrage de l'ordi appuyez sur la touche SUPPR ou DEL
ensuite une fois dans le BIOS, suivant les cartes mère il faut trouver la fonction de réglage "PARAMETRE PAR DEFAUT)

Pas besoin de désinstaller les drivers!

bonne chance
18
leroinecron Messages postés 30 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 5
3 avril 2013 à 16:37
Et si tu ne veux pas utiliser les paramètres par défaut tu fais comment ?
0
bicvftrsss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
1 août 2015 à 13:07
Oui d'accord mais il y a plusieurs sous menu dans le Bios,de quel menu en particulier parles tu, je ne joue pas souvent dans le Bios et il y a plusieurs catégories...

Merci bien
0