Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus
Clarisse01
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
CH -
CH -
Bonjour,
Mon Pc est un Pavillon DV6 6144sf de chez HP ! Il a deux mois et deja des PROBLEME -.-
Alors le probléme :
Je regarde une vidéo sur youtube et une fois sur deux sa fait ERAN VERT ou RAYE et redemarrage ! J'ai annuler le redemarga auto dans mes parametre pasque c'est chiant..
et aprés sa me marque :
(capture d'ecran ) :
http://img1.sunderpicture.com/_/2/AMD-DRIVER-e3a1cd6f4ade985d5f5b8cc9369552ce.jpg
" le pilote d'affichage ne repondait et a été récupéré "
" le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus "
Et mon ordinateur ne trouve pas de solution quand je fait recherche de solution !
Quelqu'un m'a donné PLEIN de mise a jour ect du driver AMD et sa n'a rien changé!!!!
TOUT EST A JOUR Mais sa ne va pas ..
Merci de m'aider .. :(
Mon Pc est un Pavillon DV6 6144sf de chez HP ! Il a deux mois et deja des PROBLEME -.-
Alors le probléme :
Je regarde une vidéo sur youtube et une fois sur deux sa fait ERAN VERT ou RAYE et redemarrage ! J'ai annuler le redemarga auto dans mes parametre pasque c'est chiant..
et aprés sa me marque :
(capture d'ecran ) :
http://img1.sunderpicture.com/_/2/AMD-DRIVER-e3a1cd6f4ade985d5f5b8cc9369552ce.jpg
" le pilote d'affichage ne repondait et a été récupéré "
" le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus "
Et mon ordinateur ne trouve pas de solution quand je fait recherche de solution !
Quelqu'un m'a donné PLEIN de mise a jour ect du driver AMD et sa n'a rien changé!!!!
TOUT EST A JOUR Mais sa ne va pas ..
Merci de m'aider .. :(
A voir également:
- Le pilote d’affichage amduw23g ne répondait plus.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Affichage double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
5 réponses
Bonjour à tous les galérien de l'informatique!
Pas besoin de désinstaller les drivers!
ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai une HD 7850 avec win 7, j'étais sur le point renvoyer ma carte graphique, mais le support Sapphire m'a conseillé de rentrer dans le BIOS et de remettre les paramètre par défaut , ce que j'ai fais et depuis c'est nikel, ma carte ne plante plus et je n'ai plus les messages d'erreur.
Pour rentrer dans le Bios: au démarrage de l'ordi appuyez sur la touche SUPPR ou DEL
ensuite une fois dans le BIOS, suivant les cartes mère il faut trouver la fonction de réglage "PARAMETRE PAR DEFAUT)
bonne chance
ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai une HD 7850 avec win 7, j'étais sur le point renvoyer ma carte graphique, mais le support Sapphire m'a conseillé de rentrer dans le BIOS et de remettre les paramètre par défaut , ce que j'ai fais et depuis c'est nikel, ma carte ne plante plus et je n'ai plus les messages d'erreur.
Pour rentrer dans le Bios: au démarrage de l'ordi appuyez sur la touche SUPPR ou DEL
ensuite une fois dans le BIOS, suivant les cartes mère il faut trouver la fonction de réglage "PARAMETRE PAR DEFAUT)
bonne chance
Merci bien