Les discussions

Probleme ram

Bonjour , Suite a mes nombreuses recherches et manipulation BIOS je vient a vous car je n'arrive a résoudre mon problème . J'ai fais l'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
polocmoi81

Plus de son sur ordinateur portable

bonjour je peux visionner mes videos mais je n,ai pas le son le son est regle a 80% il est activé merci pour vos reponses

imwii

Aucune carte son n'a été trouvée.

Salut tout le monde. Alors voilà, comme dit dans le titre, j'ai un problème sur un Dell Vostro 230: après avoir testé le pc avec dxdiag, j'ai le mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrHelp

Amd athlon ii x2 215 ou amd a4-5300

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon II X2 215 (2.7 GHz) et je compte en changer pour un AMD A4-5300 (3.4 GHz) Est-ce que le Athlon II est il mie...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quent-1

Processur se chauffe

Bonjour, J ai un ordinateur de bureau HP 8000 ELITE CPUI Core(2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz/3M cache .j'ai changer ce CPU par autre de 3.13 e ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
khatabi@

Icônes de contrôle de volume de son, d'utilisation de souris,

Bonjour à tout le monde, Lorsque vous appuyer les touches pour augmenter ou diminuer le volume de votre pc, ou que vous voulez couper l'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
morobiki

Carte son (supprimée)

Bonjour, vous donnez des solutions pour les drivers mais mon cas parmi beaucoup d'autres est que (j'ai par erreur viré la carte son) donc il faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Eah5570 asus pbl

Bonjour , Un gros soucis m'en pêche depuis un LOOONG moment de profiter de mon pc pour problème de carte graphique ( ASUS EAH 5570 ) Elle a toujo...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Video_tdr_timeout_detected

Salut a tous j'ai un problème avec mon pc il bloque souvent sur écran noir (forcé de hard reset) voici le détails du problème qui se trouve dans 07161...

Bluesmoothie

Probleme des drivers pour mon pc dell inspiron 15-3537 win 7 x64

Bonjour, j'ai un probleme dans le driver de wifi et j'ai telecharger tous les drivers qui sont dans le site officiel dell.com et aucune pilote ins...

DMF81

Dell précision t3400 et pentinium 4

Bonjour j'ai acquis un dell précision t3400 je me demande si mon pentinium 4 3.20 ghz pourrait fonctionner avec sa carte mère (en fait j'ai vérifier l...

Utilisateur anonyme

Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marcmarais

Avoir un gtx 560 mais brancher l'ecran sur vga integré

Bonjour, J'ai un soucis depuis un bout de temps. C'est ma carte graphique qui foire étrangement quand j'utilise chrome( jamais quand je joue :/ ) ,...

athena223

Je cherche un driver

Bonjour, Je cherche un driver pour mon clavier (Lenovo Smartcard Keyboard (Lenovo USB Smartcard Keyboard)) Merci d'avance :) Configuration: Wi...

DMF81

Processeur pour bon pc ?

Bonjour je suis en train de monter mon PC et j'aimerais savoir si ce processeur serait assez puissant pour un PC Gamer.

athena223

Problème son dell inspiron 5423

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125. Ça fait deux jours que lorsque j'allume mon ordinateur, le son ne fonctionne pas. L...

lavoix_du_client

Ajout ram sur hp xw 8200

J'ai un HP XW8200 doté de 2 x 0,5 Go + 2 x 1,0 Go avec un BIOS en version 2.10, et je viens d'acquérir deux barrettes Samsung de 2,0 Go chacune de fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Webcam

bonjour, j'ai acheté une webcam Elypse pied 600312, impossible de trouver un driver, merci de m'aider

DMF81

Pilote du carte mere asrock agp 8x k7s8x

Bonjour, Pourriez vous me montrer comment on active le controlleur Audio,on a recement installer le XP SP3,mais le son ne se produit pas,pourtant le...

DMF81

I7 920: passer de 68 degrés a 45 en 2 secondes

Bonjour, je possède un processeur I7 920 avec un ventirad Arctic Cooling Freezer Xtreme rev 2.0 et je voulais savoir si c'était normal de passer de 68...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Problème de bruit carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...

DMF81

Pilote audio incompatible??

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
inouk117

Windows ne détécte pas ma carte graphique

Salut a tous, Je viens de faire une réinstallation système, j'ai réussi a tout réinstaller a part ma carte graphque, quand je vais dans le panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Drivers son

Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Problème de son

Salut moi cest Mat jusqu'à preuve du contraire mon ordi n'emet pas de son malgre tous les pilotes de son sont installes. Quand je lis un son sa joue b...

kaneagle

Rapport ventilateur/carte mère

Résolu

Bonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vga standar sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lausan001

Le pilote d'affichage ne répond plus - ecran bleu.

Bonjour, Bonjour, Il arrive de plus en plus fréquemment que mon ordinateur redémarre après un message "Le pilote d'affichage ne répond plus", s...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Changer de ventilateur défectueux sur un boitier haf x?

Bonjour, LDCL m'a dit que un ventilo de mon boitier s'était désaxé et que je devais le remplacer mais est-ce possible de changer de ventilateur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Dankuso

Maj pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

asmardin

Club 3d gtx 560

Bonjour, Quel alim devrais-je prendre avec une carte graph gtx 560 du club 3d ? Sur leur site il dise 450W mini ou 700W (qui me parait énorme) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de bf3 avec nvidia geforce gt 630 - 1 go ddr3 sdra

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec les jeux tel bf3 cod 4 etc C'est une NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRAM...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SolidSnake059

Recherche pilote de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Iydos

Problème de pâte thermique !

Bonjour, J'ai appliquer de la pâte thermique en trois point de la taille d'un grain de riz (un peu trop sans faire exprès) donc voila je les pas éta...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cash29200

Pc en surchauffe apres le nettoyage

Bonjour à tous. Voila comme je peut plus joué au jeu et mon PC se était tous le temps j'ai decidée de le nettoyé mais il surchauffe toujour le GPU ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SampMulti

Mon ordinateur surchauffe comment faire ??

Bonjour, J'ai un packard bell et quand je m'en sert il chauffe et s'éteint et impossible de le rallumé tant qu'il n'est pas refroidit comment faire?...

Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus:power sw,speaker,hdd led

Bonjour ,cela fait plusieurs jours que je suis sans mon pc ,après des recherches, le problème est que j'ai voulu changé de boitier ;pour cela j'ai bie...

ronrondu16

Msi/gigabyte gtx660 oc

Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère MSI H97M-G43, un processeur Intel i5 4460, 8 go de RAM Crucial, une carte graphique sapphire vapor-x hd 5...

epango

Problème avec geforce gtx 760

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, anciennement j'avais une Amd radeon 7760m, et aujourdui j'ai changé pour une nvidia geforc...

nexius

Panne ventilateur packard bell easynote

Bonjour à tous, Mon pc portable packard bell easynote NM86 chauffe puis s'arrête soudainement, je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de vent...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dkyine

Probleme " la carte connexion local rencontre des problemes ...

Bonjour , Donc en suivant vos conseils j'ai fait les manipulations avec ma config.com malheureusement aucun resultat y me trouve que les pilotes p...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Bloquée dans une boucle infinie ? pilotes cg

Bonsoir à tous, Mon pc reboot sans cesse... Le message d'erreur que je peux lire TRES FURTIVEMENT dans l'ecran bleu est que ma carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jen1905

Remplacer un processeur sur un pc portable

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je trouve mon PC portable qui est un EasyNote TE et a un processeur plutôt lent, j'ai 2 questions: -Est-ce que je peux re...

tribun

Packard bell

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec tour de marque Packard Bell. j'ais une bonne connexion wifi en général (5 bar) mais la je n'ai que ...

sora

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
baladur13

Aucun accès avec le bios (premier démarrage) (z97-pro)

Bonjour, je me suis acheter des pièce d'ordi il y a une semaine environ, après l'avoir monter j'ai tenté de le faire fonctionner pour la première ...

flo88

Ddr3 non reconnu

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Driver carte son

Bonjour, Je cherche un driver gratuit de la carte son pour carte mère P4M900T-M2. Merci d'avance.

kaneagle

Comptabile avec minecraft ?

Bonjour, J'ai acquis y a pas longtemps un PC dont voici les caractéristiques techniques : Carte Graphique : nvidia geforce 7100 / nvidia nforce...

The_ASUS_Guy
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000