Problème de résolution après changement de carte graphique
Résolu
Maestria29
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur -
mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD5450.
Suite au changement de CG, j'ai remarqué que mon PC était beaucoup plus lent et on m'a conseillé de désinstaller tous les anciens pilotes/drivers de la CG et de réinstaller les + récents, ce que j'ai fait. Mais impossible de retrouver la résolution d'écran que j'avais avant, tout est étiré...
Comment je peux résoudre le problème ?
Merci d'avance !
J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD5450.
Suite au changement de CG, j'ai remarqué que mon PC était beaucoup plus lent et on m'a conseillé de désinstaller tous les anciens pilotes/drivers de la CG et de réinstaller les + récents, ce que j'ai fait. Mais impossible de retrouver la résolution d'écran que j'avais avant, tout est étiré...
Comment je peux résoudre le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de résolution après changement de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement de police - Guide
4 réponses
salut,
il faut juste regler ta résolution d'affichage
va voir dans le panneau de configuration de ta carte graphique tu dois avoir un onglet résolution d'écran
il faut juste regler ta résolution d'affichage
va voir dans le panneau de configuration de ta carte graphique tu dois avoir un onglet résolution d'écran