Problème dans mon bios, impossible de faire de dual boot !

Fermé
Pandatoul Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - Modifié par Pandatoul le 28/09/2016 à 21:50
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 sept. 2016 à 21:57
Salut à tous,
Alors je suis là car voulant commencer a coder et étant sur wdw 10, je souhaite faire un dual Boot sur mon ordinateur mais problème, après avoir explorer mon Bios je n'arrive pas a redémarrer mon ordi via la clé booter ( qui fonctionne car tester sur un autre ordi), je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai vraiment sympa :) Merci

Information sur mon pc:

fabriquant: Essentiel B
modèle: Smart DESK
Processeur: i5-4460
RAM: 16Go
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
28 sept. 2016 à 21:57
Salut,

Au démarrage de votre ordinateur, à l'apparition du logo du fabricant de votre ordinateur, appuyez immédiatement sur la touche Suppr pour accéder au BIOS.

A l'aide des flèches de direction, alors dans la rubrique Security.

Descendez jusqu'à l'option Secure Boot et pressez la touche Entrée.

Sélectionnez l'option Disabled et validez par Entrée.

Allez ensuite dans la rubrique Advanced puis dans System Configuration.

Descendez jusqu'à l'option Boot mode et pressez la touche Entrée.

Sélectionnez l'option CSM Boot et pressez la touche Entrée.

Pressez alors la touche F10, sélectionnez l'option Yes puis validez par Entrée pour enregistrer les modifications.

Le Secure Boot étant désactivé, vous allez pouvoir booter sur n'importe quel média d'installation : Windows 7, Linux, etc.
0