L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?
Résolu
star974
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
star974 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
star974 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en HQ notamment pour les jeux
Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en HQ notamment pour les jeux
A voir également:
- L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
les i5 et i7 HQ ont pour principale différence l'hyperthreading, qui a un intérêt limité dans les jeux. Un i5 4 cores à fréquence égale fera souvent aussi bien.
Le problème est que les constructeurs proposent souvent le i7, bien plus cher, avec une bonne carte graphique...
les i5 et i7 HQ ont pour principale différence l'hyperthreading, qui a un intérêt limité dans les jeux. Un i5 4 cores à fréquence égale fera souvent aussi bien.
Le problème est que les constructeurs proposent souvent le i7, bien plus cher, avec une bonne carte graphique...
star974
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
3
oui c'est vrai pour le prix. Moi je souhaite maximum 1 000, plus je ne préfère pas. Par contre j'ai remarqué que peu de pc portables proposent les I7 en HQ aussi. Ah ok donc l'hyperthreading n'est pas utilde pour les jeux?
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
721
Pour certains ça l'est mais en général ça n'apporte presque rien. Comme je l'ai dit, un i5 4/4 fera souvent aussi bien qu'un i7 4/8 à même fréquence. La carte graphique est la première priorité.
star974
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
3
ok merci je pense que j'opterai dans ce cas pour l'I5 6ème génération