Pilote wifi
Pueblo06
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite a mon changemen de DD j'ai du reinstallé tout les pilote de mon pc portable (HP Pavilion 15-p052nf ENERGY STAR) via le site hp . mon probleme est que apré avoir installé le pilote lan (ou reseau ) quand je sui cablé sa marche mais je n'arrive pas a me conecté en wifi , alors que je le pouvé au par avant. faut il un pilote pour la wifi?? ou bien j'ai oublié une manip ?? j'espere que quelqu'un poura m'aider :) merci d'avance
<config>Windows 7 64 bit
<config>Windows 7 64 bit
A voir également:
- Pilote wifi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui pour la carte réseau WiFi il faut un pilote va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes vérifie si ton pilote WiFi (wireless) fait parti de la liste..
Oui pour la carte réseau WiFi il faut un pilote va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes vérifie si ton pilote WiFi (wireless) fait parti de la liste..