Carte graphique amd
Résolubonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...
bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...
Après avoir désinstaller Geforce NVIDIACar il ne s'ouvrait plus après plusieurs tentative de réinstallation, Je ne peut pas le réinstaller a cause de ...
Bonjour, je voudrais "rafraichir" ma config en achetant de nouveaux composants. Je voudrais acheter une alim 700w FSP mais je ne sais pas si ca va suf...
Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...
Bonjour, j ai un pc fixe avec une carte mère advantech processeur intel core i3 elle boot sur le disque dur pour corriger ce problème j ai v...
Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...
Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...
Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...
bonjours, j aimerais changer de carte mere car la mienne et morte, je ne c'est pas comment mis prendre je c'est que on ne peut pas mettre n importe q...
bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...
bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...
Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...
Bonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux changer de processeur, passer d'un Intel Pentium E5300 à un Intel i3 le moins cher (i3 3.06Ghz), en occasion ...
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...
Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...
Bonjour, Auriez-vous des avis sur le processeur AMD E1 6010? Même si ce n'est pas fulgurant en performance, en tout cas en rapport performance/prix? ...
Bonjour, je veux acheté un WATERCOOLING je ne sais pas le quelle choisir (THERMALTAKE NZXT coolermater corsair ...) SVP d’après quel est le mei...
Bonjour, Donc j'ai une CG 960 GTX et pour être clair et concis avant d'installer les Drivers tout fonctionnait bien (ventilo etc ..) mais une fois que...
Bonjour J'ai changé mon alimentation qui étais une alimentation corair cx430 pour une: Fortron Raider 750S, 750W Ainsi que ma carte graphique qui ...
Bonsoir , et merci a se qui me répondent alors voila j'ai un petit problème , j'ai une saphire R9 280 3gb gddr5 sa ressemble a sa : http://media.ldl...
Bonjour, probleme avec carte video pilote vga je n arrive pas a jouer a aucun jeu mm gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des soucis de pic de RAM à 98-99% ce problème surviens plus si je laisse mon PC allumer en téléchargent sur i...
vous n'utilisez pas actuellement d écran connecté processeur graphique... Bonjour à tous. Après une semaine d'âpres combats, je viens quémander vot...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...
Bonjour, Config :Windows 8.1intel core i5-4460 / CPU 3.20 GhzGeForce GT 705Drivers mis à jour Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour,...
Bonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...
bonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...
Bonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...
Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...
Bonjour, après installation de w7 sur mon pc je ne peu pas me connecter a internet dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamatio...
Bonjour, J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gau...
bonjour , voila le problème , j'ai acheté une nouvelle alimentation ( Corsair vs 450 ). le connecteur pour alimenté la carte mère est un ATX cable 24 ...
Bonjour, le ventilateur ne tourne plus alors que hier et tournait impeccable s'agit-il d'un bug Windows ? ou le pilote de 16.3.1 que j'ai installé ava...
Bonjour a tous. Je viens poster içi car je suis face a un casse tête. Après un passage problématique sur windows 10 (crash a répétitions et comp...
je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7
Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...
Bonsoir J'ai une alimentation ldlc (donc seasonic) 650w gold+ Depuis longtemps, mon pc se coupe automatiquement au bout de 12 15h d'utilisation, e...
Bonjour, Le novo Puce graphique de base AMD Radeon R2 J'ai installé windows10. Depuis , quel que soit le logiciel, toutes les 10 minutes apparaît u...
Bonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...
Bonjour, mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes...
Bonjour, Bonjour je possède une clef wifi, cependant lors de l'achat aucun drivers n'a été fourni "Clef USB Dongle WiFi 150Mbits 802.11 mini ada...
Bonjour, la date de mes pilotes est perimer comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour je suis sous Windows 7 et je trouve aucun drivers pour ma carte graphique qui peux m'aider svp Merci
Bonjour, J'ai récemment acheter un jeu, qui pour moi, va devenir le meilleur free-to-play MOBA, bref, mon ordinateur ne le tourne pas car j'ai une c...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion g series i5 4gb Ram une carte graphique intel HD graphics 3000 .la carte graphique vidéo dédiée :0 Mo avec w...
Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...
Bonjour, tout et dans le titre. je tourne actuellement avec un cpu Intel pentium et je vien de trouver un CPU AMD athlon et je me demandais laquelle d...
je vais la faire simple j'y connais pas grand choses niveau carte graphique processeur carte mère etc .. je voudrais des renseignement ou même mieux...