Les discussions

Le son de mon ordi se coupe tout seul

Bonjour à tous, voilà mon soucis depuis peu le son de mon ordi se coupe tout seul mais lorsque je branche mon casque sur lordi le son est nickel rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
askellbig

Carte mère

slt svp lorsque je démarre mon pc constitué de deux disques durs liés par une nappe ide j'entend un bruit puis il m'affiche "impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vinzzejessy13

Pilotes de l'imprimante hp laser jet p1005

Bonjour, Je ne parviens pas a installer les pilotes de mon imprimante HP Laser Jet P1005 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M5Acer8

Quelle alim pour i5 + gtx 960 ?

Bonjour, Je viens de faire uprgade mon pc, j'ai mis un i5 4690, une gtx 960 + une carte mére, mais apparement mon alim n'arrive pas à suivre, quan...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21

Prbleme de mot de passe bios sony vaio model pcg-7164m

Bonjour, je reformule mon problème je viens de changer la carte mère (occasion )de mon pc portable sony vaio vgn sn et en le mettant a marche me de...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui tourne beaucoup trop.

Bonjour, Je poste un message ici parce que mon CPU tourne beaucoup et je ne peux pas faire tourner des jeux que je faisais tourner avant. conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bill stargates

Ma mémoire augmente sans cesse

Bonjour, J'ai actuellement un soucis ma mémoire augmente sans cesse meme lorsque je ne fais rien sur le pc, j'ai déjà fait des scans avec ccleane...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nixtazya

Hdmi vers dp

Bonjour, s aimerais savoir c il est possible de connecter un écran uhd avec une entrée dp sur une sorti hdmi de carte vidéo j est essayer plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
madgique

Sa sent le brûlé...

Bonjour. :) Mon ordinateur de bureau à tendance à sentir le brûlé au niveau de l'endroit où est branché la prise électrique. Parfois il s'éteint tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn

Je dois réinitialiser le bios régulièrement, c'est usant

Bonjour, Quand mon portable bug et que je suis obliger de le fermer un peu violemment en appuyant quelques secondes sur le bouton d'allumage (qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marcmarais

Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2

 Résolu

Bonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PinkiePay

Asus g20bm-fr023s gaming

Bonjour, a tous voilla ma config Processeur AMD FX-770K à 3,9 GHz Carte graphique AMD Radeon R9 255 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA Windows 8.1 G...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Crakken

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je voulais ouvrire mon pc de bureau mais j ai oublié mon mots de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Classement des processeurs!!

 Résolu

salut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kikki

Mon ordinateur compac à un problème.

Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pierre1310

Pc asus x5dc

salut j'ai un problème sur mon ordinateur asus, j'ai installé tous les pilotes mais il y a tjr une croix rouge dans le symbole de ma batterie. veillez...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21

Ma carte graphique ne veut pas s'enlever de ma carte mère !!

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever ma GTX 970 4G MSI de ma carte mère MSI Z97-G45. Quand j'essaye de l'enlever en poussant la languette...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Une solution pour un peu de mémoire vive pour ordi tablette ?

Bonsoir tout le monde, je dispose d'un ordinateur basique : AcerIconiaTAB. (une tablette sous Windows7) Les fonctions de base : bureautique, su...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Hziza

Ajouter de la ram

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je souhaite ajouter de la RAM à mon ordinateur portable. J'ai beaucoup lu pour acheter la RAM qui corresponde ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MinamoyoYo

Quand telecharger huawei mobile

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

I3 6100, i5 6400 ou fx 8320/8350

Bonjour, tout est dans le titre. J'hésite entre plusieurs processeurs : - Intel i3 6100 - Intel i5 6400 - AMD FX8320 - AMD FX8350 Je suis so...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Bloquée dans le bios

 Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Processeur amd

Bonsoir,quel est le dernier processeur AMD et leur spécificité ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gedeon nzuzi

Pilote

Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
typins

Vrm temperature 1 ;;; 120 degres.....

Bonjour, je me suis aperçu que ma vrm 1 etait a 120 degres.. j ai enlevé la carte changé les pads thermiques sur la vrm1 mais c est exactement par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kardegil

Controleur audio multimédia

 Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Pilote carte graphique nvidia inconnu

Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5

Carte graphique pour amd athlon ii x2 2.80ghz

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter une nouvelle carte graphique je possede une tour packard bell imedia S1300 windows 7 64bits avec un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Oxyde92

Soucis avec ma gtx 960

 Résolu

Hello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
generals357

Controleur ethernet

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5

Remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70

¨plus de son

Bonjour, http://speccy.piriform.com/results/D...jFeunKZpYGPmLx voici les spécifications de mon ordinateur , j'ai fait comme on m'a conseillé mis a j...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glg29

Probleme de carte vidéo

salut,s'il vous plait j'ai besoin de l'aide,j'ai un ordinateur Samsung windows 7intel inside,le problème qui se présente est que je ne peux pas jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lothaire64

Ma tour hp clignote orange et fait bip bip

Bonjour. Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer Le ventilateur se met en rou...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
paslau35

Changement de carte graphique

Bonjour, Voilà je vous expose mon dilemne : j'ai actuellement un ordinateur acer aspire xc600 avec une nvidia gt620 et j'aimerai changer ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bennati

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarrage sur un écran noir avec en bas press DEL to enter setup, j'ai éssayé de faire échap , alt supp, rien n...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
psygel

Quel pc portable choisir pour 800 € max?

Bonjour, j'aimerais bien prendre un pc portable pas trop mal { pour jouer et bosser} pour 800 € maxi mais je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
REMYMARTIN60

Changer ma carte graphique nvidia ge force 6150se

Bonjour,je souhaiterai changer ma carte graphique si quelqu un peut m aider dans un choix a prix modérer merci d avance Ecran 23 " Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
magestikk

Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
guigui270794

Changement de ram

Bonjour, Je voulais savoir que voulais dire le PC devant une barrette de RAM ( PC-19200, PC-17000, etc ... ) Et aussi je compte changer la RAM...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

bonsoir pourriez vous me dire comment nettoyer mon ordinateur afin qu'il soit moins lent à s'ouvrir et télécharger je le trouve plus lent que d'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
aledu35

Ma carte graphique est désinstallée !

Bonjour, ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... je n'arrive plus à la réinstaller, puisque mon ordinateur fixe, ne la détecte plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBledard

J'ai une carte graphique amd radeon (tm) r5 m330 2go help

J'ai une Carte Graphique Amd Radeon R5 M330 est j'aimerais savoir si je pourrait faire tourner s'est jeux en full ( sc:go smite ) et si elle es pourra...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Intel hd graphique vs nvidia gforce 620m

Bonjour, Bonjour, Voila Mon petit problème quand je lance Battlefield 4 la NVidia embarque mais le seule problème ces que (btf) na pas de menu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lekef

Amd radeon m330 2go help

j'aimerais savoir si ma carte graphique Amd Radeon M330 peut faire tourner scgo en full et smite et d'autre jeux et si je doit en acheter une autre :D...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Packard b enlg81ba

Bonjour, Je possède un portable PB enlg81ba, un peu lent (4 G de ram) Peut-on augmenter ? Merci Configuration: Windows 10 / Firefox 17....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lsez_44us

Dés la mise sous tension de mon pc l'écran s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer E5-511P qui fonctionne très bien, je l'ai fait passer à windows 10 et pas de problème sauf que lorsque la batterie réclame la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fsylvain49

Impossibilité de se connecter en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000