Les discussions
Aide pour enlever le mot de passe bios lenovo thinkpad t400
J'ai besoin d'aide pour enlever le mot de passe BIOS d'Alimentation, j'ai essayer d'enlever la batterie, et le pile CMOS, j'ai branché la chargeur et ...
Erreur carte mere 04 et carte graphique qui ne tourne plus apres
Bonjour, je viens de monter un ordi gamer tout est bien instale ,au demarage de celui-ci une erreur 04 est signale par le carte mere donc pes de dem...
Processeur bridé??
Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...
Choix adaptateur carte graphique
RésoluBonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...
Mode tablette (continuum) plus automatique
RésoluYo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...
Besoin d'aide carte graphique
Bonjour , je voudrai savoir quelle Carte graphique prendre car j'ai un processeur i7 x920 à 2Ghz qui monte 3,2Ghz. Merci de me répondre ☺ -- Post...
Mon uc est entre 50% et 100%
Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...
Processeur bloqué à 0.76ghz
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...
Pc neuf mais bruyant
bonjour je possède un pc monté , plutôt genre gamer , qui marche très bien et qui n'a aucun problème de surchauffe ou ralentissement . Mais , il f...
Problème "usb non reconnu!"
Bonjour, Eh bien voici un petit soucis que j'aimerais vous exposer. J'ai remis mon desktop en route et certains lecteurs usb, sur n'importe quel ...
Différence variante de carte graphique ?
Bonjour je voulais savoir quelle est la différence entre ces 2 cartes graphiques Gtx 1060 : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KHWOAR4/ref=ox_sc_act...
Impossible d'avoir internet ??
Bonjour, J'ai un vieux ordi portable qui m'a lâché il y a quelques temps. J'ai pû retrouver un cd de windows xp (ce que j'avais avant) j'ai réinstal...
Quel risque pour ma carte mère, ou ma machine au complet ?
Salut tout le monde J'ai acquis ça fait un moment un PC Dell Inspiron , mais avec le temps sa batterie ne marche plus (endommagée). J'aime jou...
Problème puissance électrique
Bonjour, Je voudrais acheté une nouvelle carte graphique une Sapphire Radeon R7 250 2G D3, 2 Go mais voila j'ai une puce graphique de HD 7480D dans mo...
Mot de pass oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass bios et je vais pas ouvrir le boitier pour enlever la pile et mon pc ne boot pas sur CD ?? comment je peut fair...
Wi fi desactiver pc fix
Bonjour alors voila j'ai acheter une clee wi fi et je l'ai iinstaller et ele marchais très bien.un jour je décide de changer mon pc d'endroit et quand...
Mon pc crash après un changement de processeur.
Bonjour, Je vient de changer mon processeur AMD 5300 pour un AMD A8 7600 , mais quand je lance mon ordinateur tous ce passe bien mais au bout d'un...
Écran noir carte graphique tourne à fond !!!
Bonjour, voilà j'ai un énorme problème. J'étais tranquille sur mon pc il y a pas longtemps, et tout à coup l'écran de mon PC s'est éteint et ma carte ...
Compatibilité
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...
Saccades en jeu alors que fps fluides
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...
Probléme de démarrage
je voudrais redémarrer un vieux pc de marque HP compact DC7600 ,après tout les branchements et changement de la pile et réglage de l'heure , il me tr...
Impossible d'avoir mes pilotes à jour
RésoluAlors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...
Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e
RésoluBonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...
Lecteur cd/dvd se lance puis s'arrête brusquement.
Bonjour, Aujourd'hui sur mon ordinateur fixe ASUS, j'insère le dvd d'un jeu que je veux installer mais le voyant vert de mon lecteur CD/DVD s'allume,...
Batterie
RésoluSi j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...
Mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique !
Bonjour , Depuis quelques temps je veux jouer à des jeux un peu gourmands que je fais tourner d'habitude mais sans que rien ne se passe , en tout cas...
Contrôleur réseaux
Bonjour Le contrôleur réseaux affiche un triangle jaune et je n'ai pas de Wifi sur mon PC portable Acer aspire 5738z
Carte graphique plus reconnu
Hello Ce message est un cri de désespoir. /Slash/. Film d horreur. je vous explique: Un Matin j ai voulu allumer mon ordi. Rien de spécial jusqu...
Surchauffe de mon cpu
RésoluSalut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...
Problème pilote carte son non reconnu
Bonsoir, Je viens ici vous demander de l'aide par rapport à ce qu'il vient de m'arriver, le pilote de ma carte son a été désinstaller par je ne sais ...
Mon pc ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai acheter une tour que j'ai moi même monté (1200€).Donc qui est pas mal. Je l'ai donc commander avec l'option montage pour me faciliter ...
Pilotes easynote c3264
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...
Confirmation d'utilisation correcte
bonjour, j'ai un dvd asustek (en anglais) où il est noté en autre, recovery dvd, driver, ce dvd est-il suceptible d'améliorer le fonctio...
Ecran noir
Bonjour,j'ai sur mon portable sony vaio cpcee4e1e un ecran noir sans affichage de la page de demarrage c'est a dire vaio que puis je faire svp ...
Pilote contrôleur ethernet ne détecte pas ?! win 8.1
Bonjour, Aujourd’hui , suite a une désinstallation sur "programme et fonctionnalité " (Je me rappel juste que le logo été un logo installshield )...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...
Problème voyant orange clignotant et ordi qui ne s'allume plus
Bonjour ! Donc déjà j'ai un ordinateur portable asus K75VJ, Sans alimentation il ne réagit pas du tout depuis que la batterie s'est vider et ensu...
Compatibilité
Bonjour, Je souhaite jouer à Watch Dogs, mais une fenêtre me dit que pour fonctionner correctement, Watch Dogs nécessite une carte graphique compa...
Souci d'ordi qui ne veux plus démarrer...
Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un souci sur un ordinateur fixe de la marque Lenovo, tout marcher sans souci puis après quelques temps d'inact...
Image du systeme
Bonjour, Comment puis-je trouver le Bios sur un Thinkpad T500 ? Si j'ai bien compris, c'est la batterie du Bios qu'il faut deconnecter, puis la rec...
[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?
RésoluBonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...
Changement de processeur
Bonjour a tous! Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère G...
Pc portable asus qui ne s'allume plus
Bonjour,j'ai un pc portable asus rog g550j,il ya peu de temps j'ai commencé a avoir des problemes avec la prise jack qui bugais j'ai donc cherché sur ...
I5 7600k safe temp ?
Résolubonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...
Pilote audio bloque
Bonjour, J'ai un DELL inspiron 5000, Windows 8.1 Mon pilote audio s'est arrêté d'un coup, je ne sais pas pourquoi. J'écoutais un truc puis le PC...
Problème avec une carte graphique neuve.
Bonjour ou bonsoir, je viens d'acheter une nvidia geforce gtx 1060 ( Asus Geforce Dual Gtx 1060 03gb Version Oc la référence complète ) et je n'arrive...
A l'aide comment trouver les drivers d'installation de mon impri
Bonjour, Mon ordinateur étais en panne, je venais de le réparer et j'avais perdu mon CD d'Installation. comment faire pour trouver les drivers d...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 usb asus
Bonjour Je vient d'acheter un ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M / Sans OS mais impossible d'installer W7 je boot sur une clé usb mais j'ai...
Pc portable qui s'eteint en 20mn sur batterie
Bonjour, Voici mon probleme: Quand je debranche la prise d'alimentation, la batterie tient 20 mn à chaque fois, peu importe le pourcentage indiqué....