Périphérique audio
manini55
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
manini55 -
manini55 -
Bonjour la communauté, pouvez s'il vous plaît m'expliquer ce qu'est qu'un périphérique audio? ....mon intuition me dit que c'est peut être les hauts-parleurs externes? ...me suis-je trompée?
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
En réalité c'est d'une carte de son qu'il doit s'agir.
Une carte son est un périphérique audio d'ordinateur.
Une carte son est un périphérique audio d'ordinateur.
Bonsoir, un périphérique audio est simplement un moyen de diffuser du son. Ça peut être des haut parleurs comme tu disais mais aussi un casque audio ou autre :)
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Salut,
Généralement quand on voit ce type de message, c'est qu'il manque un pilote (driver)
Regardes sur DriversCloud
Et fais la détection hors ligne , en bas
Pour trouver le driver Audio et les autres afin d'installer.
Généralement quand on voit ce type de message, c'est qu'il manque un pilote (driver)
Regardes sur DriversCloud
Et fais la détection hors ligne , en bas
Pour trouver le driver Audio et les autres afin d'installer.
En effet fabul je n'arrive plus a lire mes fichiers mp3 ni mes cd audio que j'avais gravé moi même, le message est le suivant : le lecteur multimédia ne peut plus lire vos fichiers musique car il y a un problème au niveau de votre périphérique audio ' alors j'ai aussi pensé à la carte son , mais j'en étais pas trop sûre. Alors si c'est le cas' comment réinstaller la carte son du pc? Le logiciel d'analyse Drivertoolkit a identifié 15 pilotes manquants , je suis sous Windows 10, peux-tu alors m'indiquer une procédure a suivre' encore merci
merci fabul tu es super!