Changer carte graphique pc portable
ThekillerBunny
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThekillerBunny Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un an j'ai acheté un pc portable muni d'une gtx 960m , elle suffit pour faire tourner tout les jeux du moment .Mais plus tard elle sera en retrait , donc ma question est :
Peut on changer la carte graphique de son pc portable ?
Par exemple est il possible de mettre une 1060 (pour pc portable)
Merci d'avance .
Il y a un an j'ai acheté un pc portable muni d'une gtx 960m , elle suffit pour faire tourner tout les jeux du moment .Mais plus tard elle sera en retrait , donc ma question est :
Peut on changer la carte graphique de son pc portable ?
Par exemple est il possible de mettre une 1060 (pour pc portable)
Merci d'avance .
A voir également:
- Changer carte graphique pc portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
Salut,
tout dépend du pc portable que tu as.
Pour certains ça sera juste impossible et pour d'autre ça dépendra de la connectique, généralement du mxm.
Dans tous les cas pour une réponse précise, il faut contacter le support de la marque de ton pc, tu peux également leur demander si ils vendent eux même les "kits d'upgrade" pour carte graphique, ça t'éviteras de mauvaises surprises.
++
tout dépend du pc portable que tu as.
Pour certains ça sera juste impossible et pour d'autre ça dépendra de la connectique, généralement du mxm.
Dans tous les cas pour une réponse précise, il faut contacter le support de la marque de ton pc, tu peux également leur demander si ils vendent eux même les "kits d'upgrade" pour carte graphique, ça t'éviteras de mauvaises surprises.
++
Salut
Une 1060 qui est plus grosse que ton portable? Tu te rends compte au moins de la différence de taille?
Sur un portable, mis à part la RAM et le disque dur, on peut rien changer.
Une 1060 qui est plus grosse que ton portable? Tu te rends compte au moins de la différence de taille?
Sur un portable, mis à part la RAM et le disque dur, on peut rien changer.