Reparer carte graphique
latek
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
latek Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latek Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une carte graphique ou lorsque j'allume mon pc les ventillo tourne a fond mais écran noir je voudrait savoir si je peut la réparer au four et si oui comment
c'est une gigabyte GTX460
j' ai une carte graphique ou lorsque j'allume mon pc les ventillo tourne a fond mais écran noir je voudrait savoir si je peut la réparer au four et si oui comment
c'est une gigabyte GTX460
A voir également:
- Réparer carte graphique sèche cheveux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Es-tu sûr que cela vient de la CG au lieu des pilotes/drivers ou autres problèmes ?
latek
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
le problème est que je n'ai pas le bon cable pour la carte mère (VGAfemale mâle)
Bonjour,
Enlevez temporairement la carte graphique et branchez l'écran sur les ports de la carte mère pour démarrer le PC.
Ensuite, assurez-vous que les pilotes sont bien à jour pour votre carte graphique.
Profitez-en pour dépoussiérez la carte.
Re-installez là, branchez-y l'écran, démarrez le PC et priez.
Bon courage !
Enlevez temporairement la carte graphique et branchez l'écran sur les ports de la carte mère pour démarrer le PC.
Ensuite, assurez-vous que les pilotes sont bien à jour pour votre carte graphique.
Profitez-en pour dépoussiérez la carte.
Re-installez là, branchez-y l'écran, démarrez le PC et priez.
Bon courage !