Mon micro ne fonctionne plus...

Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Voilà, hier j'utilisais mon casque micro ( un Razer - Kraken Pro) comme touts les jours et se matin en voulant utiliser mon micro, plus rien. Personne ne m'entend. J'ai chercher, mis à jour windows, désactivé, réactivé mon mirco,... Mais rien n'y fait. ça ne marche plus.
Mon casque est branché à un dédoubleur jack -> USB mais hier encore ça fonctionnait très bien.
Si quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Testes le micro-casque sur un autre PC.
0
Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait ( sans le dédoubleur jack) et toujours rien.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le casque ne fonctionne pas plus sur un autre PC c'est que le soucis vient de lui.
Retour au SAV.
0