Carte graphique introuvable

enzoxal Messages postés 4 Statut Membre -  
enzoxal Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

Tout d'abord excusez moi si je m'y prend mal sur ce forum c'est la 1ère que j'y viens en plus il 2h du mat :(
J'ai ( je crois ) fais une connerie , au tout début j'ai formater mon pc pour diverse raison , due a ce formatage j'ai perdu les Paramètre graphique ( ainsi que commutable)sur mon pc , j'ai donc cherche plusieurs moyen de les retrouver jusqu'au moment où j'eu ( la bête?)l'idée de désinstaller le logiciel AMD install manager . Depuis je ne sais pas quoi faire , sur le gestionnaire de périphérique impossible de trouver ma carte graphique. Ma carte graphique ( que j'utilise surtout pour les jeux pas très récent ) est une R5 M330 et mon pc est un HP 15-ac130nf. Merci au personne qui vont m'aider , je ne serai pas la forcement des le matin (les cours :( )

Bonne soirée ou plutôt bonne journée ^^

2 réponses

1. darkcast600 Messages postés 41 Statut Membre 8

bonjour,

Télécharge les pilotes de ta carte graphique sur le site du fabricant.
    1
    1. enzoxal Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour :)

Merci , c'est justement ce que j'ai chercher a faire des le début . D'ailleurs je suis en pleins téléchargement de celui-ci . Je préviendrais si ça marche .

Bonne journée et merci ^^
      0
    2. enzoxal Messages postés 4 Statut Membre

Re

j'ai donc télécharger les pilotes le plus récent ( je pense que c'était ces pilote la que je devais télécharger ?) Par contre je n'ai toujours pas les paramètre amd catalyst ( les paramètre graphique commutable me servait vraiment beaucoup) si une personne sais comment m'aider ce serait parfait
      Merci et bonne journée
      0
    3. darkcast600 Messages postés 41 Statut Membre 8

Tu as installé les pilotes sans passer par amd catalyst ?
      0
    4. enzoxal Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir

Ben le truck c'est que j'en sais rien . Lorsque je télécharge avec autdetect il le dise que j'ai déjà amd catalyst. Pourtant aucune possibilité de l'utiliser. Si tu peut m'aider je prend , merci et desoler du retard de ma réponse.
      0