Panne ports usb
Résolu
boby117
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le bruit a chaque fois que le message apparait qui est pénible.merci pour le dépannage
A voir également:
- Panne ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Vous devriez compléter votre question en indiquant la marque, le modèle, le type, les références exactes du pc ainsi que le système d'exploitation installé et sa version, 32 ou 64 bits.
Avec ceci, vous aurez probablement plus de chance d'obtenir réponses.
Cordialement.
Vous devriez compléter votre question en indiquant la marque, le modèle, le type, les références exactes du pc ainsi que le système d'exploitation installé et sa version, 32 ou 64 bits.
Avec ceci, vous aurez probablement plus de chance d'obtenir réponses.
Cordialement.
fabriquant HP
modele G5340fr-m
processeur AMD athlon (tm) ll x2250 processeur 3.00 GHz
Mémoire installée (RAM) 4 00
Type du système_ système d'exploitation 64 bits processeur x64
groupe de travail: workgroup
merci gl29
modele G5340fr-m
processeur AMD athlon (tm) ll x2250 processeur 3.00 GHz
Mémoire installée (RAM) 4 00
Type du système_ système d'exploitation 64 bits processeur x64
groupe de travail: workgroup
merci gl29
suite au problème mon fils a installé une carte usb3 si c'est comme ça que je dois dire.hier quand ça a recommencé il avait un graveur externe que j'ai branché sur le devant de l'ordi le reste branché sur la rampe usb3 rien sur les prises d'origine..J'ai l'impression que le problème se met en marche quand il a tourné 'un moment