1ere mise en route
Résolu
prune230
Messages postés
11
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, pouvez-vous m'éclairer ? Que dois-je faire avant de raccorder les périphériques et l'alimentation ?
C'est un pc Asus, El Chico AMD A4 7300.
Merci d'aider une nulle ..... (je suis réaliste !! )
Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, pouvez-vous m'éclairer ? Que dois-je faire avant de raccorder les périphériques et l'alimentation ?
C'est un pc Asus, El Chico AMD A4 7300.
Merci d'aider une nulle ..... (je suis réaliste !! )
1 réponse
-
Salut, ce n'est pas un PC Asus mais assemblé par la boutique Grosbill elle-même.
Il faut en effet relier ton écran à la sortie vidéo de ta tour (avec le câble approprié) ainsi que le clavier, la souris et autres périphériques de ton choix. Les câbles ethernet et d'alimentation écran/tour bien sûr aussi.
Ensuite je ne sais pas si Windows est déjà pré-installé ou s'il faut le faire, une simple pression sur le bouton d'allumage de la tour et de l'écran te donneras la réponse =).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.