Les discussions

Lenovo e 350 amd

Résolu

Bonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
emile

Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur

Résolu

Bonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que

Résolu

Bonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aledu35

Problème écran 1280x1024

Tout est dans le titre, mon écran ,affiche du noir à gauche et l'écran n'est pas calibré. j'ai beau essayé toute les résolutions, toujours le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Spatico

Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7

Résolu

Bonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaneagle

Processeur sans cache l3 = impacte sur les performances ?

Résolu

Salut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rlo73

Carte graphique 6 x 2 pins

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp

Résolu

Pour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stech1998

Passer de 16 à 24 go ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tatayanka

Gt740: version asus oc ou msi simple ?

Résolu

Salut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir Je veux acheter un carte graphique mais je peux plus rien connecter sur mon alim. J'ai un lecteur CD et je l'utilise pas trop d...

stech1998

Ram dell

Salut !! Question simple !! Peut on mettre des mémoires Dell dans un autre PC ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00167651.html Merci

aledu35

Problème de température carte mère

Résolu

J'ai un problème au niveau de la température de ma carte mère. Avec les logiciels Speccy et HWMonitor la température affiché tourne autour de 112° ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cod-alpha

4 processeurs mais mais il y'en à un seul visible

Salut j'ai un PC hp Intel pentium n3530 mais suite à une manipulation mon possesseur qui apparaissait dans le gestion des tâches en 4 processeurs appa...

willydu90

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour, Quand je démarre l'ordi, il reste figé sur la page ou l on apui sur Supp pour acceder au bios, L ordi est neuf d il y a jour Carte mère ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Newbie95

Mon core 2 quad q8400 affiche que 2 cores au lieu de 4 ?

Résolu

salut a tous ! comme dis sur le titre, j'ai changé mon ancien P4 par un core 2 quad Q8400 (2.66GHz) et maintenant c'est bizarre, CPU Z m'affiche 2 ...

Samy Rayan

Besoin d'aide pour réinitialisation

Bonjour, j'ai acquis hier un AcerAspire. Je l'ai eu à moitié prix car il sortait de la réparation, seulement je dois le réinitialiser à l'état d'usine...

teutates

Tous les jeux ne marche pas avec sapphire hd 5450 1gb

Bonjour, salut!! j'ai un problème avec ma carte graphique sapphire HD 5450, je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux que j'avais installer décon...

Ramelson

Pâte thermique pc achat...

Bonjour j'aimerais acheter de la pâte thermique pour monter mon ordinateur ce week end, j'aimerais donc savoir quel quantité dois je en acheter (la qu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
garmoze

Comment entrer dans le bios de win8 sur hp?

Résolu

Bonjour, Chers frères, je vous veux savoir laquelle des fonctions faut il appuyer pour accéder au bios de win8 sur un pc HP? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tpsolver

Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?

Résolu

Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raptor

Probleme detection processeur ou pas ?

Bonjour, Je vous expose mon cas même si je ne sais pas si c'est un problème ou c'est normal( mes connaissances dans le domaine sont limitées)....

darkleopard

Je veux savoir si mon processeur est ok avec ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique externe pour l'installée sur mon pc mais je ne sais pas si mon processeur va assumer. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marcmarais

Petite question à propo de la fréquence du processeur

Résolu

Simple curiosité de ma part: J'ai un processeur icore5 (1.70ghz) qui peut monter jusqu'à 2.40 ghz, cependant lorsque je regarde le graphique d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Compatibilité voltage alimentation pc

Bonjour! Je souhaite changer mon alimentation et je bute sur une question depuis plusieurs jours : "Le nombre de VOLTS que délivre une alimentation...

tribun

Le mieux entre ces deux ventirads

Bonjour, Est-ce qu'un Deepcool Iceblade 100 vaut mieux que le ventirad box Intel fournie avec un processeur I5? peut être les deux sont pas bons mai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossible d'installer pilote pour clé usb

Bonjour (bonsoir) tout le monde, j'ai un (léger) problème : Je ne peux pas ouvrir une clé USB. Voilà : La clé USB s'allume et l'ordinateur la détect...

LordMemorial

Pilote

Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT610 je suis connecté en hdmi sous Windows 10 mais sous windows 7 les derniers temps j'avais auss...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Msi r5450-md1gd3h/lp 1024 mb ou gainward geforce 210 1024 mb

Résolu

Bonjour , Je veux acheter une carte graphique. Je trouver deux sur LDLC : -MSI R5450-MD1GD3H/LP 1024 MB -Gainward GeForce 210 1024 MB Quel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Connaitre la version de pcie 16x

Résolu

Bonjour, Bonsoir Mon problème est que je ne sais pas si le entre PCIE 16x de mon pc est 1.0 ou 2.0?? Comment savoir ??

stech1998

Drivers dell latitude d830

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Claude

Quelle carte graphique ?

Bonjour, souhaite changer de carte graphique pour faire du gaming mais je ne sais malheureusement pas si elle sera compatible. Étant donné que c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Carte graphique défectueuse

Salut tout le monde ... Comment je peux connaitre si ma carte graphique est défectueuse ou non? Rq: Mon PC possède 2 carte graphiques :la 1ère est i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Carte graphique problème

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI HD 4635 avec résolution de 1300x800. En croyant la rendre mieux j'ai télécharger AMD GPU driver et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Ram à 95% utilisée sur win 10

Bonjour, Voilà, je m'explique, ca fait deux fois que je me retrouve avec +90% de mes 8Go de ram utilisée sous windows 10. je regarde dans le gestion...

Utilisateur anonyme

Accéder au bios windows 10

Bonjour, J'ai un laptop dm4-3060sf avec Windows 10 dessus mais je n'arrive pas à accéder au BIOS. Après des recherches il semble que ca soit f10 m...

Maxou

Gtx 750 ti

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que une GTX 750 Ti est une bonne carte graphique pour des jeux plutôt pas trop gourmand tel que Counter-Strike ?...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JSmithJ

Trouver pilotes et drivers impimante hp deskjet f4180

Bonjour, évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation; Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jackaline

Ddr3 latence trop grande

Bonjour a tous Voila j'ai acheté un kit de 16Go de DDR3 1866 CL10 et en allant sur CPU-Z il me dis qu'elles tournent avec une latence de 11... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lefeu44

Bloquage dans le bios

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant et je vais essayer d'être le plus précis possible. Je suis en dual boot avec Seven et Windows 10. Do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Ventilateur qui siffle

Bonjour, Je veux donner un PC relativement ancien à mon petit fils mais je voudrais résoudre le problème du ventilateur du processeur qui siffle. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Reset bios impossible

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un sony vaio VGN-NW31EF. J'ai un jour mis un mot de passe pour l'accès au bios et je suis incapable de m'en rappeler. J'ai do...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
flo88

Pilote carte son hp notebook 6600

salut tout le monde ! j ai installé win 7 sur un hp notebook 6600 mais je n ai pas trouvé de pilote ! merci de me dirigé sur un lien ou autre . bie...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Problème de surchauffe et de plantage pendant les jeux

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Dell XPS 8700 qui dure depuis l'achat de celui-ci (en mai 2014) : lorsque je joue à un jeu, notamment ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Carte graphique est t'elle compatible avec mon pc?

Bonjour, Je m'appelle aGRadeon ou mon prénom Iann, J'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais installer sur mon pc est compatible. Mon ...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
man5060

Canon mp560

Bonjour, gili Mon Canon MP560, me demande de reinstaller le logiicel et a cause de déménagement je ne peux pas trouver le CD d'installation.........

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Buenos74

Cherche pilote pour canon laser shot lbp-2410

Bonjour, Je cherche le pilote / drivers à installer sur mon nouvel ordinateur portable windows 7 , 64 bit de mon imprimante canon laser shot lbp-2...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PM

Alim gamer please :)

Bonjour a tous j'ai bientot fini ma config pc et j'aimerais s'avoir juste , quel alimentation il me faudrai pour une carte graphique MSI Geforce GTX 7...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Vincentlpt

Pilote canon mp160

Bonjour, j'ai de la difficulté avec mon imprimante Canon MP 160, Il y a toujours un message d'erreur depuis que j,ai installé Windows 10. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000