Les discussions

juliette_telecom Carte graphique

Driver carte graphique

Bonjour, ou je peux trouver la dernier mise a jour driver pour une carte graphique N460GTX Hawk Meric Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
FeLynX
TheGuerier152 BIOS

Problème au boot système

Résolu

Bonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
flo88
portoss28 Pilotes (drivers)

Pilote wifi toshiba c50d-a-13l

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Destrio5
max3811 Carte-mère / RAM

Question sur la ram

Bonjour, La situation: J' ai un pc (lenovo avec 6gb de ram (4+2)) qui ne fonctionne plus. J'ai achete un nouveau pc (asus avec 6gb de ram (4 inté...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33
Asuraths Processeur

Processeur compatible?

Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Asuraths
roxanne Processeur

Processeur amd e -300

Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bang bang
Jeanbaptist Carte graphique

Problème avec carte graphique du chipset

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marcmarais
Firou Pilotes (drivers)

Drive carte graphique nvidia

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le numero d'identification de la carte est PCI\VEN_8086&DE...

jjpot
ludo57310 Carte graphique

[carte graphique]problème pour application 3d

Résolu

Bonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
isendur
Papou Carte-mère / RAM

Voyant orange qui clignote

Bonjour, je suis papou et j'ai une machine de marque DELL optiplex gx620 qui clignote le voyant orange quand je l'allume. s'il vous plait dites moi ...

Papou
martinmatomo BIOS

Toshiba satellite l755 jumper location

Salut, j'ai une machine Toshiba satellite L755 qui me demande le mot de passe bios et le HDD/SSD password. s'il vous plait, aidez moi à faire le rese...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tribun
zenlou83 Carte graphique

Performance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force
claztum Carte graphique

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
claztum
schumi36 Carte son

Tout ok mais pas de son

Bonjour, Je viens de me refaire un second PC. J'ai tout installé, drivers etc... tout est parfait. Un seul bémol de taille ... le son ! Rien ne so...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
schumi36
tomplay BIOS

Packard bell et dual boot incompatible ?

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois installer Linux sur un pc portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
S.J.R. Carte graphique

Ati radeon reconnue comme vga standard

Résolu

Salut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
S.J.R.
Ksssou Carte graphique

Carte geforce 210

Bonjour, après installation de cette carte le Pc redémarre et se met en erreur. Impossible de retourner sous Windows sauf en mode échec ou je doit de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
AlluviA Processeur

Besoin d'aide sur processeur amd.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
AlluviA
ayoub Pilotes (drivers)

Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul

Bonjour, Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73
motard76400 Carte-mère / RAM

Ecran figé

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73
Skyle Carte graphique

Carte graphique décédée?

Bonjour, Je désire juste avoir un second avis sur mon diagnostic. Le problème n'a pas eu lieu sur mon PC mais je vais essayer de décrire au mieux ...

rlo73
axela Pilotes (drivers)

Asus t100taf : problème pilote wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle
Arma45 Carte graphique

La boulette a ne pas faire

Résolu

Bonjour à tous voila je voulais basculer mon affichage sur 2ecrans et par mégarde en configurant la sortie vidéo j ai envoyé l affichage sur intel wi...

DoomRed1
dinastio73 Carte graphique

Gtx 970 probléme

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord ma config : Zalman Z11 Plus Carte mère ASUS-Z87-A - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150 Processe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
dinastio73
Nange Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau introuvable ?

Résolu

Bonjour, J'en viens à faire ce topic car depuis environ 3 semaines, mon pc de bureau ne se connecte plus à internet. Il est branché en ethernet mai...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Patmes
mabrouk94 Pilotes (drivers)

Informatique

Bonjour, comment on fait pour reinstaliser le pilote d imprimante samsung clp-325w ...

jc80
Prot0_Type Carte graphique

Problème performance gtx 980 ti

Bonjour tout le monde!! tout d'abord voici ma config : -GTX 980 ti (chauffe jusqu'à 83 degrés ingame, mais aparament, c'est une température ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djo La Force
Alamospseudomkw Refroidissement

[question] quel ventilateur prendre ?

Bonjour, Bonsoir ! J'ai acheté il y à peu de temps, une unité centrale (voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B00PHCKNXK/ref=twister_B00PHCKJUM...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Alamospseudomkw
BroutBrout Refroidissement

Ventilateur sur pc wizard 2010

Bonjour, comment on trouve son ventilateur dans pc wizard ? je cherche j'ai l'impression que celui de mon portable ne fonctionne pas Configuration:...

buyaman
fred Pilotes (drivers)

Canon irc 2880 driver

Bonjour, Je cherche le driver d'installation de mon imprimante canon irc 2880 à installer sur mon pc. Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle
xico71 Pilotes (drivers)

Microsoft teredo tunneling adapter#2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je viens de m'apercevoir que dans fonction périphérique j ai un point d'exclamation...

kaneagle
Aeran Carte graphique

Ecran noir, carte graphique non reconnue ?

Bonjour, J'ai une CG Radeon R9 280x, et j'avais sur de nombreux jeux des problèmes d'artefacts. N'étant pas très doué, j'ai tenté une manip vue su...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Aeran
senv Carte graphique

Carte evga gtx 970

Bonjour, J'ai l'opportunité d'avoir une CG evga gtx 970 blower à 275€. Mais le problème est que je m'inquiète un peu vis à vis du bruit qu'elle pe...

FeLynX
_Hougo_ Carte graphique

Gpu externe ???

Résolu

Bonjour, J ' ai un vieux pc portable qui a sa carte graphique HS du coup es que une carte graphique externe pas trop cher et compact existe? Hp Pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
_Hougo_
australie Pilotes (drivers)

Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr

Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
australie
Paul du 38 Pilotes (drivers)

Tablette androïd 4.1

Résolu

Bonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Paul du 38
Applemanaic Carte graphique

Problème nvidia

Bonjour, J'ai un Asus portable Zenbook où il y a 2 cartes graphiques: 1er Intel HD et la 2eme Nvidia 960 m. Vous l'aurez compris je voudrai util...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Papounet17000
Link2a Refroidissement

Ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide de la part d'un ami. Voici le problème : Il possède un alienware embarquant une une geforce 860 m et un chip...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000