Problème sur l'enregistrement à partir d'un micro

ragnar19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ragnar19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau pc et lorsque je veux parler sur skype, j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas (pour l'exemple) et ce avec n'importe quel micro. J'ai fais des tests dans les paramètres son du PC ainsi que sur audacity et rien ne marche, mon pc détecte le micro mais aucun son ne peut être enregistrer, j'ai déjà regarder plusieurs forum mais ils sont tous ancien (2012), je pense que c'est au niveau du pilote mais quand je recherche automatiquement une mise à jour, il me dit que le pilote du périphérique est à jour...
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Avant tu regardes aussi que Windows soit bien à jour dans Windows Update.
0
ragnar19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Merci pour cette réponse aussi bien rédigée mais ça ne résous pas mon problème. J'ai fais tout ce que tu m'as dit et ça me propose une liste de pilotes à mettre à jour (carte graphique, usb, souris, clavier) mais aucun ne correspond à l'audio, par ailleurs, quand je veux faire une mise à jour automatique avec internet, il me dit que le pilote est bien installé et mis à jour cependant aucun micro ne marche pour résumer mon problème détaillé plus haut.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Regardes que le micro intégré (ou celui que tu utilises) soit mis par défaut.

0
ragnar19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il est mit par défault et il n'est pas intégré...
0